Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1087 sur 2267 • 1 ... 1084, 1085, 1086, 1087, 1088, 1089, 1090 ... 2267
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:lesims1000 Wrote:le numéro de série commance par LEF5041........
ta wii n'a pas le dernier lecteur inviolable , tu a du oublié qq chose dans le tuto.
Remet le ciospack pour voir ? ( fait une save de ta nand avant , si tu a bootmii évidement )
jai déjà fait une sauvegarde de mon NAND au début de mon hack, j'en refais une ?
le ciospack j'ai le 3.5 sa suffit ?
-
lesims1000
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
lesims1000 Wrote:zouille Wrote:lesims1000 Wrote:le numéro de série commance par LEF5041........
ta wii n'a pas le dernier lecteur inviolable , tu a du oublié qq chose dans le tuto.
Remet le ciospack pour voir ? ( fait une save de ta nand avant , si tu a bootmii évidement )
jai déjà fait une sauvegarde de mon NAND au début de mon hack, j'en refais une ?
le ciospack j'ai le 3.5 sa suffit ?
Impecable , si tu a une save de nand garde la
Concernant le ciospack , si tu a mis le 3.5 remet le 3.5 ( pas le 3.6) car si tu veux mettre le 3.6 il faut desinstallé le 3.5 avant.
c est partis
PS : concernant tes backup c'est : Sur DVD-R VERBATIM gravé en X4 MAX avec cloneCD ou imageburn sinon c'est normale que ca marche pas
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
j'ai gravé les backup sur des DVD-R de marque INTENSO, en 8X avec deepburner
je vais essayé en 4X si sa marche pas.
PS: par contre dans le HBC il y a ciospack 3.5 main et un autre ciospack 3.5 extra
je n'ai installer QUE le main sa peut venir de sa ?
je vais essayé en 4X si sa marche pas.
PS: par contre dans le HBC il y a ciospack 3.5 main et un autre ciospack 3.5 extra
je n'ai installer QUE le main sa peut venir de sa ?
Dernière édition par Freeboy le 19 Déc 2009, 14:56, édité 1 fois.
-
lesims1000
Gamer du Dimanche
HA BA OUI
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
MAJ FAQ
Ajout de :
--Impossible de lire Backup DVD ( après le hack)
--> Vos Backup DVD doivent être sur DVD-R VERBATIM gravé en X4 Max avec CloneCD ( mon préféré) et imagburn . ( d'autre marque fonctionnes mais la 'est 100%)
---
---
Ajout de :
--Impossible de lire Backup DVD ( après le hack)
--> Vos Backup DVD doivent être sur DVD-R VERBATIM gravé en X4 Max avec CloneCD ( mon préféré) et imagburn . ( d'autre marque fonctionnes mais la 'est 100%)
---
---
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:issu de la faq :
--Erreur -1035 lors de l'installation du cIOS 38 rev14 --> Vous n'avez pas supprimer l'IOS249 origine : Refaire l'étape de Any Title Deleter en supprimant l'IOS 249
évidemment tu ne peut pas car erreur avec any tittle donc utilise TBR pour :
1-downgrader ios15 puis patch 36 puis restore le 15
2- any title delet pour virer 249 stub
2- Âpres tu retente ciosrev15 :
a mon avis ton ios 36 n'est pas patcher
Pour remettre menu systeme : FAQ ( ds ma signature) voir tuto NUS en bas
telecharge syteme menu v482
Mille merci zouille, j'ai fait ce que tu m'a dit et l'installation s'est faite correctement. Deja la dernier fois j'avais eu des problèmes avec pimp my wii et aucun avec TBR.
Par contre si tu pouvais m'aiguiller. C'était une wii vierge j'ai installé d'aboird preolader 0.29 ensuite je n'avais plus de system menu. J'ai reussi a réinstallé preolader 0.30 mais là il me dt ne pas trouver le hack ini et passe ensuite au system menu. Que puis je faire.
merci encre pour ton aide
Dernière édition par gealiamum le 19 Déc 2009, 15:20, édité 1 fois.
-
bsas40
Gamer du Dimanche
super j'ai recu mes dvd et sa marche merci encore pour ce super tuto 

-
dantes94
Gamer du Dimanche
encore ds la FAQ
solution possible :
- le hack.ini a la racine de la SD ne correspond pas a ta version ( 4.2) : peu de chance si tu a pris celui du RTU
- Tu n'a pas configurer les options dans syteme menu hack du preloader et SAUVEGARDER : pour acceder au preloader : reste appuyer sur RESET pendant le démarrage de la wii
Une fois sauvegarder, le fichier hack.ini sur la SD n'est plus obligatoire
solution possible :
- le hack.ini a la racine de la SD ne correspond pas a ta version ( 4.2) : peu de chance si tu a pris celui du RTU
- Tu n'a pas configurer les options dans syteme menu hack du preloader et SAUVEGARDER : pour acceder au preloader : reste appuyer sur RESET pendant le démarrage de la wii
Une fois sauvegarder, le fichier hack.ini sur la SD n'est plus obligatoire
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Re Zouille (ca faisait longtemps
)
Je rencontre un petit probeme avec un jeu.
J'ai bien activé erreur 002 (sur yes) mais la jeviens d'eesayé un jeu a 2 reprises et au bout de 5 minutes hop ecran avec écris (veuillez ejecté le dvd et redemarrer la console etc.....).
Tu vois d'ou cela peu venir ?
)Je rencontre un petit probeme avec un jeu.
J'ai bien activé erreur 002 (sur yes) mais la jeviens d'eesayé un jeu a 2 reprises et au bout de 5 minutes hop ecran avec écris (veuillez ejecté le dvd et redemarrer la console etc.....).

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bsas40 Wrote:zouille Wrote:issu de la faq :
--Erreur -1035 lors de l'installation du cIOS 38 rev14 --> Vous n'avez pas supprimer l'IOS249 origine : Refaire l'étape de Any Title Deleter en supprimant l'IOS 249
évidemment tu ne peut pas car erreur avec any tittle donc utilise TBR pour :
1-downgrader ios15 puis patch 36 puis restore le 15
2- any title delet pour virer 249 stub
2- Âpres tu retente ciosrev15 :
a mon avis ton ios 36 n'est pas patcher
Pour remettre menu systeme : FAQ ( ds ma signature) voir tuto NUS en bas
telecharge syteme menu v482
Mille merci zouille, j'ai fait ce que tu m'a dit et l'installation s'est faite correctement. Deja la dernier fois j'avais eu des problèmes avec pimp my wii et aucun avec TBR.
Par contre si tu pouvais m'aiguiller. C'était une wii vierge j'ai installé d'aboird preolader 0.29 ensuite je n'avais plus de system menu. J'ai reussi a réinstallé preolader 0.30 mais là il me dt ne pas trouver le hack ini et passe ensuite au system menu. Que puis je faire.
merci encre pour ton aide
je reviens, j'ai été dans la configuartion de preolade, j'ai activé et désactiver certaines options. J'ai demandé a démarrer directemenbt sur system menu. Et quand je redémarre , ça démarre sur la system menu. Je pense que c'est bon maintenant. Je poursuis le tuto.
Merci
-
bsas40
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:Re Zouille (ca faisait longtemps)
Je rencontre un petit probeme avec un jeu.
Je teste une mise a jour de l'usb loader pour voir.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
je viens de graver mon backup en 4X et toujours rien... erreur 1053
-
lesims1000
Gamer du Dimanche