Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bsas40 Wrote:bsas40 Wrote:zouille Wrote:issu de la faq :
--Erreur -1035 lors de l'installation du cIOS 38 rev14 --> Vous n'avez pas supprimer l'IOS249 origine : Refaire l'étape de Any Title Deleter en supprimant l'IOS 249
évidemment tu ne peut pas car erreur avec any tittle donc utilise TBR pour :
1-downgrader ios15 puis patch 36 puis restore le 15
2- any title delet pour virer 249 stub
2- Âpres tu retente ciosrev15 :
a mon avis ton ios 36 n'est pas patcher
Pour remettre menu systeme : FAQ ( ds ma signature) voir tuto NUS en bas
telecharge syteme menu v482
Mille merci zouille, j'ai fait ce que tu m'a dit et l'installation s'est faite correctement. Deja la dernier fois j'avais eu des problèmes avec pimp my wii et aucun avec TBR.
Par contre si tu pouvais m'aiguiller. C'était une wii vierge j'ai installé d'aboird preolader 0.29 ensuite je n'avais plus de system menu. J'ai reussi a réinstallé preolader 0.30 mais là il me dt ne pas trouver le hack ini et passe ensuite au system menu. Que puis je faire.
merci encre pour ton aide
je reviens, j'ai été dans la configuartion de preolade, j'ai activé et désactiver certaines options. J'ai demandé a démarrer directemenbt sur system menu. Et quand je redémarre , ça démarre sur la system menu. Je pense que c'est bon maintenant. Je poursuis le tuto.
Merci
voilà terminé, j'arrive au bout. Tout marche nickel. Merci pour ton aide. Si je dois le refaire j'utiliserais TBR au lieu de pimp my wii. j'ai aucun souci avec TBR par contre pimp....
Dernière question, c 'est pour un ami, que vaut il mieux, wiiflow ou usb loader.
Et dois je mettre une chaine backup channel. Merci encore
-
bsas40
Gamer du Dimanche

(puis je essayé d'installé le wad pour booté dessus ?)