Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bsas40 » 19 Déc 2009, 15:58

bsas40 Wrote:
bsas40 Wrote:
zouille Wrote:issu de la faq :

--Erreur -1035 lors de l'installation du cIOS 38 rev14 --> Vous n'avez pas supprimer l'IOS249 origine : Refaire l'étape de Any Title Deleter en supprimant l'IOS 249

évidemment tu ne peut pas car erreur avec any tittle donc utilise TBR pour :
1-downgrader ios15 puis patch 36 puis restore le 15
2- any title delet pour virer 249 stub
2- Âpres tu retente ciosrev15 :

a mon avis ton ios 36 n'est pas patcher

Pour remettre menu systeme : FAQ ( ds ma signature) voir tuto NUS en bas
telecharge syteme menu v482

Mille merci zouille, j'ai fait ce que tu m'a dit et l'installation s'est faite correctement. Deja la dernier fois j'avais eu des problèmes avec pimp my wii et aucun avec TBR.

Par contre si tu pouvais m'aiguiller. C'était une wii vierge j'ai installé d'aboird preolader 0.29 ensuite je n'avais plus de system menu. J'ai reussi a réinstallé preolader 0.30 mais là il me dt ne pas trouver le hack ini et passe ensuite au system menu. Que puis je faire.

merci encre pour ton aide

je reviens, j'ai été dans la configuartion de preolade, j'ai activé et désactiver certaines options. J'ai demandé a démarrer directemenbt sur system menu. Et quand je redémarre , ça démarre sur la system menu. Je pense que c'est bon maintenant. Je poursuis le tuto.
Merci

voilà terminé, j'arrive au bout. Tout marche nickel. Merci pour ton aide. Si je dois le refaire j'utiliserais TBR au lieu de pimp my wii. j'ai aucun souci avec TBR par contre pimp....

Dernière question, c 'est pour un ami, que vaut il mieux, wiiflow ou usb loader.
Et dois je mettre une chaine backup channel. Merci encore
bsas40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 19 Déc 2009, 16:09

xyonix360 Wrote:bonjour petit problemme
Avec pimp my wii j'ai recue une ereur vers la fins , c normal ?
J'ai encuite demare  CiosRev15 pour  pour l'ios 36 et la ala fin sa ma remis une ereur
QUe dois je  faire continuer sans prendre compte des ereurs ou dois je faire autre chose car si la wii brick je ne pourais pu rien faire avec etant doné que c une wii Noir et que on ne peut pas instalé bootMii sur la sd
Merci D'avance pour vo reponse 
Jattends pour continuer
:o

Tu peu pas installé boot mii sur une wii noir ?
dans le menu hack mii ca te dis quoi pour le HBC dvdx et bootmii ?
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bsas40 » 19 Déc 2009, 16:12

J'ai encuite demare  CiosRev15 pour  pour l'ios 36 et la ala fin sa ma remis une ereur
QUe dois je  faire continuer sans prendre compte des ereurs ou dois je faire autre chose car si la wii brick je ne pourais pu rien faire avec etant doné que c une wii Noir et que on ne peut pas instalé bootMii sur la sd
Jattends pour continuer

regarde plus haut, j'ai eu le même souci. Tu ne pourras pas poursuivre. Utilise TBR à la place de pimp et tu reprends ensuite l'install de CIOS REV15
bsas40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bsas40 » 19 Déc 2009, 16:16

bsas40 Wrote:
Jattends pour continuer

regarde plus haut, j'ai eu le même souci. Tu ne pourras pas poursuivre. Utilise TBR à la place de pimp et tu reprends ensuite l'install de CIOS REV15

Suis ce tuto jusqu'à la partie 2 complète et tu reprends l'autre tuto pour l'install du ciosRrev15 et tu n'auras pas de souci.
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1
bsas40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 19 Déc 2009, 16:24

*quelle jeu te donne l'erreur 002 ?

* Usbloader GX ou USBloader : idem en terme de performance et options : je prefere wiiflow : bien plus jolie ( le bouton "2" permet diffèrent affichage)

* Pas besoin de backup channel : le ciospack permet de demarrer les backup comme un original :

* la wii noire n'empeche pas l installation de bootmii ni meme du cios pack mais meme avec ce ciospack installé , elle ne lira pas les backup .

* pour TBR : ios par defaut  puis downgrde ios15 puis patch ios36 ( sélectionne le 15 pour ca) puis enfin restor ios15 ( utilise le 36 pour ca, vu qu'il est patché ) ; LOGIQUE. apres any title delet pour supp ios 249 puis suite tuto : cios rev XX blabla blabla
Dernière édition par skafeplez le 19 Déc 2009, 16:26, édité 1 fois.
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lesims1000 » 19 Déc 2009, 16:30

zouille Wrote:

* Usbloader GX ou USBloader : idem en terme de performance et options : je prefere wiiflow : bien plus jolie ( le bouton "2" permet diffèrent affichage)

* Pas besoin de backup channel : le ciospack permet de demarrer les backup comme un original :

* la wii noire n'empeche pas l installation de bootmii ni meme du cios pack mais meme avec ce ciospack installé , elle ne lira pas les backup .
* pour TBR : ios par defaut  puis downgrde ios15 puis patch ios36 ( sélectionne le 15 pour ca) puis enfin restor ios15 ( utilise le 36 pour ca, vu qu'il est patché ) ; LOGIQUE. apres any title delet pour supp ios 249 puis suite tuto : cios rev XX blabla blabla

tu veut dire que la wii noir ne peut pas les backups ? via DVD ou USB ?? :o :'(
lesims1000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 19 Déc 2009, 16:33

zouille Wrote:

C'est super mario bros mais j'ai lu sur wii info (avec leur tableau des compatibilité qu'il fallait la derniere version de l'usb loader).

Je vai testé de ce pas wiiflow ;) (puis je essayé d'installé le wad pour booté dessus ?)
Image
Gamer Hardcore

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar larcoom » 19 Déc 2009, 16:39

Une question toute bete j'ai bien lu (enfin je crois le tuto) et j'ai tout fais jusqu'a la derniere étape me concernant c'est a dire  E - Le cIOS Pack 3.5 dmm.

Tout est OK.

Maintenant je fais comment pour lancer les jeux  ?

Apres je dois suivre ce tuto ?

http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1

Merci de vos réponses
Dernière édition par Margoulin le 19 Déc 2009, 16:43, édité 1 fois.
larcoom Gamer Débutant

Messagepar mouthmouth » 19 Déc 2009, 16:43

larcoom Wrote:Une question toute bete j'ai bien lu (enfin je crois le tuto) et j'ai tout fais jusqu'a la derniere étape me concernant c'est a dire  E - Le cIOS Pack 3.5 dmm.

Tout est OK.

Maintenant je fais comment pour lancer les jeux  ?

Apres je dois suivre ce tuto ?

http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1

Merci de vos réponses

Tu devrais aller te présenter avant.
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground