Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar mouthmouth » 19 Déc 2009, 22:14

Recommence

Prend ton dd et format le en ntfs

Ensuite tu va dans la gestion des disques de windows (vista ou seven ) et tu supprime la partition (fais gaffe a bien supprimer la bonne ;) )

ensuite tu recré une partition

tu réouvre wbfs ou ncwbfstool et tu rééssaye de formater et de mettre un jeu dessus.

Ensuite utilise wiiflow  [url=http://]ICI[/url] pense a bien nommé un dossier et de le mettre dedans en modifiant le nom en boot.dol (perso je suis passé de usb loader a wiiflow et ca marche mieux).

Voila a toi de voir
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar bsas40 » 19 Déc 2009, 22:38

larcoom Wrote:
bsas40 Wrote:
larcoom Wrote:Une question toute bete j'ai bien lu (enfin je crois le tuto) et j'ai tout fais jusqu'a la derniere étape me concernant c'est a dire  E - Le cIOS Pack 3.5 dmm.

Tout est OK.

Maintenant je fais comment pour lancer les jeux  ?

Apres je dois suivre ce tuto ?

http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1

Merci de vos réponses

tu mets simplment ton bacckup dans la wii et il se labcera via la chaine des jeux.
<

OK merci bsas40 beaucoup. Ca fonctionne tres bien sauf des jeux avec error 002 je vais voir dans les topics.

Concernant la presentation deja fait sous le nom de larco mais je retrouve pas le mot de passe

ça vient de ton cios pack qui est pas bon. Ca m'était arrivé et je les retéléchargé sur un autre site puis install du pack cisocorp extra installer et tout roule.
bsas40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar zouille » 20 Déc 2009, 00:18

lesims1000 Wrote:merci zouille, ncwbfstool a réussi a formater mon DD, je suis en train de copier un jeu, reste plus qu'a le lancer sur la wii maintenent !

edit: HO sa me ******** j'ai réussi a mettre le jeu avec ncWBFStool, je lance USBloader, il me dit: aucune partition trouvé WBFS trouvé, je fait A pour le formater, et la : aucune partition trouvé, appuyer sur un bouton pour sortir.

essaye autre port usb
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nostram » 20 Déc 2009, 11:50

Alors, à quoi sert le extra installer? il n'est pas mentionné de l'installer ; on parle juste du main installer... Si je comprends bien, mon problème viendrait de mon 3.5dmm? (une mauvaise version trouvée sur le net... il faut que j'en trouve une autre?)
nostram Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar kingkuong » 20 Déc 2009, 11:52

j'ai un petit problème. Ma Wii se plante sur le menu de BootMii. J'ai suivi exactement les étapes. J'ai mis a jour ma wii en 4.2; j'ai installé la HC, DVDX, preparé ma carte SD lancer HC puis Home puis lancer Bootmii et là ma wii se plante et je suis obligé de redémarrer ma wii. C'est quoi le probleme et comment remedier    
kingkuong Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar zouille » 20 Déc 2009, 12:42

nostram Wrote:Alors, à quoi sert le extra installer? il n'est pas mentionné de l'installer ; on parle juste du main installer... Si je comprends bien, mon problème viendrait de mon 3.5dmm? (une mauvaise version trouvée sur le net... il faut que j'en trouve une autre?)

voir faq ds ma signature ( dernière partie de la faq)

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zouille » 20 Déc 2009, 12:43

kingkuong Wrote:j'ai un petit problème. Ma Wii se plante sur le menu de BootMii. J'ai suivi exactement les étapes. J'ai mis a jour ma wii en 4.2; j'ai installé la HC, DVDX, preparé ma carte SD lancer HC puis Home puis lancer Bootmii et là ma wii se plante et je suis obligé de redémarrer ma wii. C'est quoi le probleme et comment remedier    

as tu configurer bootmii.ini ,enleve les "#" comme ds la FAQ ( ds ma signature)

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar mouthmouth » 20 Déc 2009, 13:10

xyonix360 Wrote:
mouthmouth Wrote:
xyonix360 Wrote:Bonjour
J'ai une wii avec une wiikey 1 et je suis en 4.2 cios rev14 mais quand je lance usb loader gx sa me mets ERROR : cIOS couldnt be loaded :s quelqun a une idee ?

Change de port usb pour voir

Le truc c'est que j'ai demarer le log sans hdd de conecté , et sa le fait toujours :s moi c'est celui la que je veux comme log il est sympa
J'ai flashé wii d'un amis hier et a lui sa marche ,WII noire pour info

Essai wiiflow meilleur que usbloader en tout point de vu.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar lesims1000 » 20 Déc 2009, 13:50

hello tous le monde  ;)
*
alors je viens d'essayer de re-formater mon DD, sa a fonctionné, il est reconnu par USBloader mais il ne trouve aucun jeu dessus. j'ai changé de port USB et là, il me fait planter la wii.
je vais essayé avec wiiflow.

PS: comment sa se fait que le pack RTU wiiflow fasse 100Mo ?? surtout avec un hebergement sur megaupload sa dll à 25Ko/s cher moi....
Dernière édition par Freeboy le 20 Déc 2009, 14:08, édité 1 fois.
lesims1000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mouthmouth » 20 Déc 2009, 14:10

XYONIX

mouthmouth Wrote:Recommence

Prend ton dd et format le en ntfs

Ensuite tu va dans la gestion des disques de windows (vista ou seven ) et tu supprime la partition (fais gaffe a bien supprimer la bonne ;) )

ensuite tu recré une partition

tu réouvre wbfs ou ncwbfstool et tu rééssaye de formater et de mettre un jeu dessus.

Ensuite utilise wiiflow  ICI pense a bien nommé un dossier et de le mettre dedans en modifiant le nom en boot.dol (perso je suis passé de usb loader a wiiflow et ca marche mieux).

Voila a toi de voir

Dernière édition par takanagi le 20 Déc 2009, 14:21, édité 1 fois.
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground