Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar arekuso » 20 Déc 2009, 22:44

mouthmouth Wrote:
arekuso Wrote:Bonjour !

Ma wii est hackée en 4.2 E parfaitement :)

SEUL un seul problème persiste...

Je ne peux plus utiliser mes jeux gamecube Japonais avec StartPatch et avec le preloader :(
Comment puis-je faire ?

merci d'avance...

Tuto Section G.

Je ne comprend pas la fin de ta phrase "et avec le preloader"  ??? ??? ??? ???

Bah, même avec le preloader et les hack du preloader, les jeux GC importés ne se lancent pas.. :s
arekuso Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 20 Déc 2009, 22:57

arekuso Wrote:
mouthmouth Wrote:

Ma wii est hackée en 4.2 E parfaitement :)

SEUL un seul problème persiste...

Je ne peux plus utiliser mes jeux gamecube Japonais avec StartPatch et avec le preloader :(
Comment puis-je faire ?

merci d'avance...

Tuto Section G.

Je ne comprend pas la fin de ta phrase "et avec le preloader"  ??? ??? ??? ???

Bah, même avec le preloader et les hack du preloader, les jeux GC importés ne se lancent pas.. :s

Désolé c'est pas mon domaine les jeux GC.

Regarde ici :

http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 99#p287199
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar kesel » 20 Déc 2009, 23:06

mouthmouth Wrote:
kesel Wrote:Merci Zouille. Maintenant qu'est-ce que je dois noter, je fais l'essaye avec cios pack, 35 dmm, mais ça ne trouve rien :s

pour le pack 3.5 dmn c'est précisé dans le tuto

"  Pour installer ce pack, je vous conseille le programme cIOSCORP_v3.5_Main_Installer qui est très simple . Il en existe d'autre si vous souhaitez ne pa utiliser celui-ci. Ce programme installe automatique tout les IOS qui sont dans le dossier "corpv3.5M" à la racine de votre SD. La première étape est donc de trouver le cios pack 3.5 dmm (je ne donne plus d'indices par soucis de légalité. Et pas la peine d'en demander sinon sanction)."

Faudrait peu être demandé a Arasium de bien vouloir l'afficher en rouge car cette question reviens fréquemment non ?

Je l'ai bien vu pour celà que j'ai trouvé une version mais quand je lance le cios main j'ai un ecran noir, et on me dit d'essayé se logiciel que je connais pas et trouve pas comment y trouver dessus.
kesel Gamer Débutant

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 20 Déc 2009, 23:12

Je peu te dire que 2 choses :

La 1ere : google+megaupload

La 2eme : Je te dis ce que les admin te dirons "va faire un tour du coté des présentation du forum"
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bsas40 » 20 Déc 2009, 23:19

kesel Wrote:
mouthmouth Wrote:
kesel Wrote:Merci Zouille. Maintenant qu'est-ce que je dois noter, je fais l'essaye avec cios pack, 35 dmm, mais ça ne trouve rien :s

pour le pack 3.5 dmn c'est précisé dans le tuto

"  Pour installer ce pack, je vous conseille le programme cIOSCORP_v3.5_Main_Installer qui est très simple . Il en existe d'autre si vous souhaitez ne pa utiliser celui-ci. Ce programme installe automatique tout les IOS qui sont dans le dossier "corpv3.5M" à la racine de votre SD. La première étape est donc de trouver le cios pack 3.5 dmm (je ne donne plus d'indices par soucis de légalité. Et pas la peine d'en demander sinon sanction)."

Faudrait peu être demandé a Arasium de bien vouloir l'afficher en rouge car cette question reviens fréquemment non ?

Je l'ai bien vu pour celà que j'ai trouvé une version mais quand je lance le cios main j'ai un ecran noir, et on me dit d'essayé se logiciel que je connais pas et trouve pas comment y trouver dessus.

2 choses : soit tu n'as pas le bon ciospack soit il est mal installé à la racine de la SD. Tu trouveras facilement des dossiers tout fait sur le net
bsas40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bsas40 » 20 Déc 2009, 23:23

mouthmouth Wrote:
zouille Wrote:
mouthmouth Wrote:

Depuis toujours, j'ai été souvent au courant de toutes les méthodes pour avoir un hack optimal de la WII.
Sauf depuis le 4.2, a vrai dire, j'ai vraiment laché prise.

Or, j'aimerais vraiment mettre a jour ma console en 4.2 ! Mais... j'ai peur !
Ma wii est en 3.2E hackée avec le dernier bootmii.

Que dois-je faire ? La mettre en 4.2E officielle via la mise a jour de la wii ??
merci de répondre, car même avec ce tuto (qui était très clair a l'époque du 4.0 et du 3.2), je n'arrive pas a comprendre clairement les procédures... j'ai pas envie d'avoir un brick a noel :s

Merci d'avance !!

Tu ve pas Brické ? commence a faire un backup de ton NAND avec bootmii (tu as un tuto sur le forum ou je sais plus).
Ensuite tu a juste a suivre le tuto A LA LETTRE au debut de la semaine j'était aussi un novice ;)

salut
Ça sent le début d'énervement    ;D 
A ce demander si tt le monde lit bien le tuto avant en entier. si je comprend bien ils lisent le mode d'emploi après utilisation et pas avant : pourquoi pas : Ha ces francais ( ha tiens moi aussi)

Ba y a vraiment des truc qui parfois qui me chagrine mais en meme temps je comprend leurs doutes.

Les tutos sont très bien fait. Si il suit à la lettre le tuto, mis à part quelques embûches qui pourront se régler sur le forum, il n'aura pas de problème. Je conseille juste de remplacer l'étape pimp my wii par TBR
bsas40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 20 Déc 2009, 23:34

Pour ceux que ca interesse voici des themes wiflow ici :

http://www.gbatemp.net/index.php?showtopic=180497
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Drake_1 » 21 Déc 2009, 00:46

Bonsoir. Je viens de finir les étapes du tuto, et il se trouve que j'ai un gros problème... en effet lorsque j'insère un dvd dans mon lecteur, l'écran devient vert puis noir, et plus rien ne se passe... quelqu'un a-t-il une idée sur le problème ?
Merci d'avance.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bsas40 » 21 Déc 2009, 00:48

Drake Wrote:Bonsoir. Je viens de finir les étapes du tuto, et il se trouve que j'ai un gros problème... en effet lorsque j'insère un dvd dans mon lecteur, l'écran devient vert puis noir, et plus rien ne se passe... quelqu'un a-t-il une idée sur le problème ?
Merci d'avance.

Ne s'agirait pas t il du jeu new super mario bross ? si c'est le cas ça ne marche pas en backup DVD. As tu essayé un autre jeu?
bsas40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Drake_1 » 21 Déc 2009, 00:49

Effectivement j'ai d'abord essayé avec New SMB, puis avec Excite Truck, mais il se passe la même chose...

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bsas40 » 21 Déc 2009, 00:53

Drake Wrote:Effectivement j'ai d'abord essayé avec New SMB, puis avec Excite Truck, mais il se passe la même chose...

comment le lances tu?
bsas40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Drake_1 » 21 Déc 2009, 00:54

J'ai même pas le temps de vouloir le lancer, ça se passe quand j'insère le disque.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground