Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1100 sur 2267 • 1 ... 1097, 1098, 1099, 1100, 1101, 1102, 1103 ... 2267
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bsas40 Wrote:tinou955 Wrote:Bonjour, j'ai effectué les deux premières étapes du hack (installation HBC et restauration faille Trucha (mais avec l'ancienne méthode, pas Pimpmywii)) mais je ne veux plus hacker ma wii. Comment faire pour la remettre comme elle était ?
Je vous remercie par avance.
utilise le tuto remettre sa wii propre :
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 70#p295870
D'accord mais n'ayant effectué que 2 étapes, dois-je suivre le tuto entièrement ?
-
tinou955
Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
tinou955 Wrote:bsas40 Wrote:tinou955 Wrote:Bonjour, j'ai effectué les deux premières étapes du hack (installation HBC et restauration faille Trucha (mais avec l'ancienne méthode, pas Pimpmywii)) mais je ne veux plus hacker ma wii. Comment faire pour la remettre comme elle était ?
D'accord mais n'ayant effectué que 2 étapes, dois-je suivre le tuto entièrement ?
moi je le ferais, tu as passé l'étape TRUCHA qui modifie tes ios (system wii), alors moi je ferais tout le tuto.
-
bsas40
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
tinou955 Wrote:bsas40 Wrote:tinou955 Wrote:Bonjour, j'ai effectué les deux premières étapes du hack (installation HBC et restauration faille Trucha (mais avec l'ancienne méthode, pas Pimpmywii)) mais je ne veux plus hacker ma wii. Comment faire pour la remettre comme elle était ?
Regarde ici aussi on sait jamais

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mikmik Wrote:Bonjour,
J'ai suivi le tuto, mais pas bien probablement pour l'étape de la mise a jour. Puisque la Wii est en v4.0E.
Donc maintenant, quand je lance ma backup via la chaine disque, la wii reboot immédiatement.
J'ai donc voulu faire la MAJ puis recommencer le tuto. Mais lors de la mise a jour, il me met une erreur est survenue.
Merci pour votre aide;
Codes d'erreur > 32004
La console Wii n'a pas pu recevoir une mise à jour de Nintendo en raison d'un problème technique sur nos serveurs. Veuillez réessayer ultérieurement.
Voilà le renseignement sur l'erreur que j'ai obtenu sur le site de Nintendo.
Cela voudrait dire que ça ne vient pas de moiQu'en pensez vous ?
Quelqu'un a t'il une idée pour mon problème

Dernière édition par mikmik_1 le 21 Déc 2009, 18:00, édité 1 fois.
-
mikmik_1
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mikmik Wrote:mikmik Wrote:Bonjour,
J'ai suivi le tuto, mais pas bien probablement pour l'étape de la mise a jour. Puisque la Wii est en v4.0E.
Donc maintenant, quand je lance ma backup via la chaine disque, la wii reboot immédiatement.
J'ai donc voulu faire la MAJ puis recommencer le tuto. Mais lors de la mise a jour, il me met une erreur est survenue.
Merci pour votre aide;
Codes d'erreur > 32004
La console Wii n'a pas pu recevoir une mise à jour de Nintendo en raison d'un problème technique sur nos serveurs. Veuillez réessayer ultérieurement.
je suis sûr que tu as une livebox. Je te mets un lien qui explique les problèmes avec livebox et serveur nintendo et comment faire
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-13 ... -1-0-0.htm
-
bsas40
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bsas40 Wrote:mikmik Wrote:mikmik Wrote:Bonjour,
Merci pour votre aide;
Codes d'erreur > 32004
je suis sûr que tu as une livebox. Je te mets un lien qui explique les problèmes avec livebox et serveur nintendo et comment faire
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-13 ... -1-0-0.htm
ou va plutôt sur ce lien de nintendo
http://wiiportal.nintendo-europe.com/8171.html
-
bsas40
Gamer du Dimanche
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bon... je galère complet là...
J'ai remis à zéro ma wii (du moins en théorie) avec le tuto de Jicay (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=32051.0).
Le but étant de me lancer dans l'installation rigoureuse de ce hack. J'ai pas encore installé le cios pack 3.5 dmm mais j'ai voulu essayer de lancer le DVD de WiiSport et le disque n'est pas reconnnu. Comment régler le problème?
edit: Bon, une fois le pack installé, je démarre avec le preloader vers HBC et aucun loader USB ne marche... ils ne me lisent ni mes dump ni les jeux originaux... je sais pas quoi donner comme précision pour qu'une ame charitable veuille bien me dépatouiller...
J'ai remis à zéro ma wii (du moins en théorie) avec le tuto de Jicay (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=32051.0).
Le but étant de me lancer dans l'installation rigoureuse de ce hack. J'ai pas encore installé le cios pack 3.5 dmm mais j'ai voulu essayer de lancer le DVD de WiiSport et le disque n'est pas reconnnu. Comment régler le problème?
edit: Bon, une fois le pack installé, je démarre avec le preloader vers HBC et aucun loader USB ne marche... ils ne me lisent ni mes dump ni les jeux originaux... je sais pas quoi donner comme précision pour qu'une ame charitable veuille bien me dépatouiller...
Dernière édition par redrastaFish le 21 Déc 2009, 19:23, édité 1 fois.
-
AltoBob
Gamer Pro
normale tu n'a pas LU
CIOS PACK = Backup DVD
Cios REV 14 ou 15 = Backup USB
si je te comprend bien tu n'a pas mis le ciosRevXX
CIOS PACK = Backup DVD
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:normale tu n'a pas LU
CIOS PACK = Backup DVD
Merci, J'ai justement essayé de bien lire.
Mais je dois avouer être un peut perdu par les noms des divers trucs qui se ressemblent... j'ai ciosRev15, je ne me rappelle plus si je l'ai installer, je vais regarder ça de près le fichier "boot.dol" doit être à la racine c'est ça?
Je viens à l'instant de faire marcher deux ISOs avec wiiflow (Zelda passe pas, je sais pas pourquoi)
Mais j'aimerai savoir comment lire un jeu "normalement", là il me reconnait plus les DVD originaux et je vois pas à quel moment ça a pu merder de ce côté là.
-
AltoBob
Gamer Pro
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
AltoBob Wrote:zouille Wrote:normale tu n'a pas LU
CIOS PACK = Backup DVD
Mais je dois avouer être un peut perdu par les noms des divers trucs qui se ressemblent... j'ai ciosRev15, je ne me rappelle plus si je l'ai installer, je vais regarder ça de près le fichier "boot.dol" doit être à la racine c'est ça?
Je viens à l'instant de faire marcher deux ISOs avec wiiflow (Zelda passe pas, je sais pas pourquoi)
Mais j'aimerai savoir comment lire un jeu "normalement", là il me reconnait plus les DVD originaux et je vois pas à quel moment ça a pu merder de ce côté là.
essaye de tout reprendre de zero
as tu installé bootmii ? important pour faire une sauvegarde de ta wii (NAND) en cas de brick

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
mouthmouth Wrote:AltoBob Wrote:zouille Wrote:normale tu n'a pas LU
CIOS PACK = Backup DVD
essaye de tout reprendre de zero
as tu installé bootmii ? important pour faire une sauvegarde de ta wii (NAND) en cas de brick
Je veux bien reprendre depuis le début mais il me semblait avoir suivit tout le bordel à la lettre sur les 2 Tutos (remise "à neuf de la wii" et "le meilleur du hack")...
Je comprends pas que le seul loader qui marche soit Wiiflow (d'autres marchaient avant) et que je ne puisse plus lire un jeux original.
Mais s'il me faut tout reprendre je le ferai ce soir tard ou demain

-
AltoBob
Gamer Pro
tu n'as pas répondu à ma question 

-
mouthmouth
Gamer Hardcore