Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1111 sur 2267 • 1 ... 1108, 1109, 1110, 1111, 1112, 1113, 1114 ... 2267
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
chris2 Wrote:mouthmouth Wrote:chris2 Wrote:En effet c'est la premiere fois que je hack cette wii, je n'ai pas fais attention de la version du preloader.
Je ne sais pas faire de sauvegarde de mon NAND avec bootmii de plus je ne peux pas installer dvdx car je ne peux pas lancer hackmii car "ecran noir"
Merci de ton aide et bonne nuit !
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0
J'ai donc essayer de suivre le tuto que tu m'as donné mais quand je vais sur la carte sd je n'ai pas l'image voulu et doncje ne peux pas accepter , j'ai tout simplement les bloc de la carte sd avec un bloc ou il y a un "?".
Merci de ton aide !
Dsl chris c'est pas contre toi mais tu as tout dans le tuto de bootmii pour installé boot mii et pour sauvegarder ton nand.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Salut
Alors merci bcp pour ce tuto. Cependant, ca ne marche pas chez moi. je vous explique.
J'avais commencé un tuto de metagames en passant par Trucha Bug Restorer pour la faille du cios 36 et après avoir tout fait et installé USB Loader GX, ca ne marchait pas alors du coup, j'ai tenté ce tuto avec Pimp my Wii et la, lors de l'installation ca ne marchait pas alors j'ai décidé de faire l'outil du test et corrigé les pbs et après j'ai fait l 'installation comme il fallait sauf que la, lorsque je lance USB Loader GX, j'ai un écran noir et il ne se passe rien.
Qqu'un peut m'aider ?
PS j'ai installé et fait une sauvegarde de mon nand avec BootMii !! Y'a t'il une solution pour repartir a zero comme neuf que je reprenne tout de A a Z ?
Je suis également en 4.2 pour info si ca peut aider
Merci d'avance
Alors merci bcp pour ce tuto. Cependant, ca ne marche pas chez moi. je vous explique.
J'avais commencé un tuto de metagames en passant par Trucha Bug Restorer pour la faille du cios 36 et après avoir tout fait et installé USB Loader GX, ca ne marchait pas alors du coup, j'ai tenté ce tuto avec Pimp my Wii et la, lors de l'installation ca ne marchait pas alors j'ai décidé de faire l'outil du test et corrigé les pbs et après j'ai fait l 'installation comme il fallait sauf que la, lorsque je lance USB Loader GX, j'ai un écran noir et il ne se passe rien.
Qqu'un peut m'aider ?
PS j'ai installé et fait une sauvegarde de mon nand avec BootMii !! Y'a t'il une solution pour repartir a zero comme neuf que je reprenne tout de A a Z ?
Je suis également en 4.2 pour info si ca peut aider
Merci d'avance
Dernière édition par dooga le 22 Déc 2009, 14:54, édité 1 fois.
-
febou
Gamer du Dimanche
Pour ton erreur : 32007 quelle box a tu ( freebox - livebox ...)
Test originaux = dvd originaux après re-maj 4.2E
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:Pour ton erreur : 32007 quelle box a tu ( freebox - livebox ...)
J'ai une live box mais j'ai jamais eu de soucis pour les MAJ
-
AltoBob
Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
AltoBob Wrote:erreur 32007 pour la mise à jour...
http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en ... tion2.y=21

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
AltoBob Wrote:zouille Wrote:Pour ton erreur : 32007 quelle box a tu ( freebox - livebox ...)
J'ai une live box mais j'ai jamais eu de soucis pour les MAJ
effectue un test de connexion ds les paramettre de la wii, sinon reboot ta livebox, elle sont capricieuse
Pour savoir d ou viens le prob , peut tu essayer une maj chez un pot avec ta wii ( autre que livebox)
j'ai eu cette erreur chez le voisin pendant test de connexion ( livebox aussi) , il n'avais pas appuyer sur le bouton autorisation de connexion sur la livebox ( bouton noir en dessous)
Dernière édition par skafeplez le 22 Déc 2009, 14:54, édité 1 fois.
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Avec une carte de 512 mo c'est bon ?
-
MaxtorX
Gamer Débutant
MaxtorX Wrote:Avec une carte de 512 mo c'est bon ?
Bonjour ?
512 mo tout dépend de ce que tu veux faire.
Tu pourra pas sauvegardé ton NAND car il fait pres de 500 mo tout seul.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Mais pour installer tout ce qui faut c'est bon ?
EDIT : ouais désolé, j'ai zappé la formule de politesse sous l'effet de l'empressement.
EDIT : ouais désolé, j'ai zappé la formule de politesse sous l'effet de l'empressement.
Dernière édition par noukiostyle le 22 Déc 2009, 15:01, édité 1 fois.
-
MaxtorX
Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:chris2 Wrote:mouthmouth Wrote:chris2 Wrote:En effet c'est la premiere fois que je hack cette wii, je n'ai pas fais attention de la version du preloader.
Je ne sais pas faire de sauvegarde de mon NAND avec bootmii de plus je ne peux pas installer dvdx car je ne peux pas lancer hackmii car "ecran noir"
Merci de ton aide et bonne nuit !
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0
J'ai donc essayer de suivre le tuto que tu m'as donné mais quand je vais sur la carte sd je n'ai pas l'image voulu et doncje ne peux pas accepter , j'ai tout simplement les bloc de la carte sd avec un bloc ou il y a un "?".
Merci de ton aide !
Dsl chris c'est pas contre toi mais tu as tout dans le tuto de bootmii pour installé boot mii et pour sauvegarder ton nand.
Mouthmouth dsl d'insister mais je ne peux pas suivre le tuto de boot mii , une foi copier les fichier "private " et " boot.elf", apres avoir été dans option wii, Gestions des donnés , chaines puis carte sd en haut a droite. Je n'ai pas l'mage : "load/boot.dol
merci de ton aide
-
chris2
Gamer du Dimanche
Re bonjour,
Suite a des erreurs de manip de ma part Puis je remettre ma wii en 3.2 proprement pour refaire le tuto d'arasium ensuite ?
Merci
Suite a des erreurs de manip de ma part Puis je remettre ma wii en 3.2 proprement pour refaire le tuto d'arasium ensuite ?
Merci
-
tatoul80
Gamer Débutant
chris2
es tu bien en 4.2?
sinon il te faut le dossier private + fichier boot.elf a la racine SD
essaye de cliquer simplement sur l'icône de la carte SD sur le menu wii
es tu bien en 4.2?
sinon il te faut le dossier private + fichier boot.elf a la racine SD
essaye de cliquer simplement sur l'icône de la carte SD sur le menu wii
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii