mouthmouth Wrote:chris2 Wrote:SVP aidez moi.
Dis nous de A à Z ce que tu a fais sur ta wii
Sur une wii jamais hackée.
J'ai bien téléchargé le pack donné dans le tuto d'Arasuim , j'ai installé le HBC comme indiqué dans le tuto , puis installé Boot mii en ios car je n'avais pas le choix, par mégarde je n'ai pas installé le dvdx, (malheureusement je n'ai pas fais de sauvegarde de ma NAND a ce moment), j'ai lancer Pimp my oui en installation minimal comme indiqué dans le tuto , j'ai installer le cios38rev15 en wifi(bien sur en mettant 36 comme indiqué et "network installation") , j'ai installé le priiloder (malheureusement la version 0.30 alors qu'il était stipulé d'installer la version 0.29 mais que je n'ai pas fais attention), j'ai dessuite bloquer les mises a jours jeux et mises a jours en ligne dans "system menu hack", j'ai installé le cios pack avec "cIOSCORP_v3.5_Main_Installer", puis dans settings du priiloder j'ai modifier l'option "autoboot" pour y mettre "systemmenu", j'ai ensuite rajouté dans le dossier "apps" de la carte sd le usb loader gx , j'ai voulu lancer usb loader gx par la chaine HBC et la j'ai eu un ecran noir. J'ai aussi un écran noir quand je lance n'importe quelle chaine , ou quand je lance un homebrew par la chaine HBC. En suivant le conseil de Mouthmouth j'ai fais une sauvegarde de la NAND.