Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1116 sur 2267 • 1 ... 1113, 1114, 1115, 1116, 1117, 1118, 1119 ... 2267
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:chris2 Wrote:mouthmouth Wrote:je te dirai bien de refaire une mise a jour, mais avec ton bordel je sais pas si tu risque quelque chose.
Sinon faut attendre Zouille.
ok je te remercie !
Voila ce que j'ai trouvé sur un autre forum.
"Bon voilà
Merci pour les encouragents !!!
J'ai résolu mon problème de cette facon
Wii Updater Firmware 4.2
Pimp My Wii "test et MAJ"
Voilà, l'exploit BannerBomb lance bien le bootmii installer, le USB loader fonctionne et la vie est belle
A+ "
J'ai essayé "updater firmware 4.2 mais malheureusement il ne se lance pas non plus par le HBC
Merci de ton aide @ +
Dernière édition par coucouz le 22 Déc 2009, 17:48, édité 1 fois.
-
chris2
Gamer du Dimanche
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
lance le avec bannerbomb
met le boot.dol ( elf) de update manager 4.2 a la racine de la wii et fait comme au début du tuto pour lancer hackmii ( icone SD)
ca lancera update 4.2 au lieu de hackmii ( HBC/DVDx/Bootmii)
met le boot.dol ( elf) de update manager 4.2 a la racine de la wii et fait comme au début du tuto pour lancer hackmii ( icone SD)
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:lance le avec bannerbomb
Changé un boot.dol en boot.elf permet donc de lancé sans passé par HBC ?

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Zouille > peu t'on faire le tuto sur une wii pucée ?

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Pour ma part j'ai le même soucis, quand je lance USB Loader GX, écran noir et console bloqué. Je dois débrancher la console pour la rebooter !!
Alors j'ai une wii pucée et en 4.2. J'ai aussi bien tenté Pimp my wii que TBR mais rien y fait. Y'a une manip particuliere pour les wii pucée ? Sinon y'a moyen de tout reprendre au départ metant tout d'origine ?
Merci de votre aide
Alors j'ai une wii pucée et en 4.2. J'ai aussi bien tenté Pimp my wii que TBR mais rien y fait. Y'a une manip particuliere pour les wii pucée ? Sinon y'a moyen de tout reprendre au départ metant tout d'origine ?
Merci de votre aide
-
febou
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
febou Wrote:Pour ma part j'ai le même soucis, quand je lance USB Loader GX, écran noir et console bloqué. Je dois débrancher la console pour la rebooter !!
Merci de votre aide
pour une wii pucée ca je pourrais pas te dire

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
mouthmouth Wrote:Zouille > peu t'on faire le tuto sur une wii pucée ?
oui c'est ce que j'ai ,regarde ma signature ( D2Pro)
c'est different, puce = materiel / hack = logiciel
Pour une wii pucé , pas utile de mettre ciopack
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:mouthmouth Wrote:Zouille > peu t'on faire le tuto sur une wii pucée ?
oui c'est ce que j'ai ,regarde ma signature ( D2Pro)
c'est different, puce = materiel / hack = logiciel
Pour une wii pucé , pas utile de mettre ciopack
Cool bon a savoir si je dois en faire une

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
febou Wrote:Pour ma part j'ai le même soucis, quand je lance USB Loader GX, écran noir et console bloqué. Je dois débrancher la console pour la rebooter !!
Merci de votre aide
et avant de faire pimp my wii tu a fais hack mii ?

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
bonsoir, merci pour ta réponse, donc sa va faire plusieur foi que je lit le tut et j vais me lancer dans le hack de ma wii. j aurai une question avant de m y mètre : le numéros de série de ma wii est LEF11766878 est ce que avec celle ci j vais pouvoir lire les backups dvd?
-
seb55300
Gamer du Dimanche
- Pays: France
seb55300 Wrote:bonsoir, merci pour ta réponse, donc sa va faire plusieur foi que je lit le tut et j vais me lancer dans le hack de ma wii. j aurai une question avant de m y mètre : le numéros de série de ma wii est LEF11766878 est ce que avec celle ci j vais pouvoir lire les backups dvd?
suffit de lire le tuto

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
j ai oublier une petite question, est ce qu il y a un risque de brik en installant bootmii? merci pour votres travail c es super cool et bien expliquer pour moi un novice dans le hack de wii
-
seb55300
Gamer du Dimanche
- Pays: France