Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 23 Déc 2009, 00:49

seb55300 Wrote:j m excuse a l avance de vous embêter avec mes questions de débutant inculte!! tout le dossier que j ai pris au début du tuto se copie sur la carte sd, mai en faisant sa j peu quand même installer juste bootmii et la chaine hbc sans installer autre chose?

Oui mais je vois pas a quoi ca va te servir.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 23 Déc 2009, 01:03

roytellet Wrote:Bonjour tout le monde!!

Je suis un novice dans ce genre de manip! J'ai bien effectués toutes les étapes en m'aidant des vidéos mais arrivé à l'étape "D-Preloader" les complications arrivent...Après avoir redémarrer la WII comme indiqué j'arrive sur la page preloader (blanche) je vais sur "System Menu Hacks" et là rien donc je ne peux pas activer les différentes options! Ensuite l'étape E du tuto me parle pas trop...Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.

Sujet deja traité dans les pages antérieur.

Ou juste bien lire le Tuto.

Ou faire une recherche
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 23 Déc 2009, 01:04

lemonhead45 Wrote:Hello, j'ai bien suivi le tuto jusqu'au bout sauf l'installation du Préloader et de l'USBloader pour lequel j'ai suivi le tuto du forum "installation Wiiflow".
Je suis en 4.2E et je rencontre le problème sur Wii Flow à savoir que Mario Kart (que je lance le jeu ou simplement que je reste sur le cover de présentation) m'affiche un superbe "exception dsi occurred" avec plusieurs lignes d'hexadécimal en dessous.
J'avais installé le cios38 rev 14 et ensuite le 15? mais l'erreur est toujours là.
Ca n'arrive pas sur tous les jeux, mais Mario Kart me fait ca, et le Scrabble me fait revenir au system menu (alors que ces 2 jeux fonctionnaient parfaitement avec usb loader gx).
Bref je ne comprends plus rien et je sollicite votre aide.

PS: j'ai supprimé l'ios 249 stub via AnyTitleDeleter, mais pas le 60, est ce que cela devrait venir de cela ?
Quiqu'il en soit, je vais reprendre le tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25029.0
Pensez vous que je doive aller dans les parametres de la wii et lancer une mise à jour meme si je suis deja en 4.2 avant de me lancer dans cet manip?

Merci.

Tu à pris qu'elle version de wiiflow
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 23 Déc 2009, 01:06

chris2 Wrote:
zouille Wrote:lance le avec bannerbomb
met le boot.dol ( elf) de update manager 4.2 a la racine de la wii et fait comme au début du tuto pour lancer hackmii ( icone SD)

ca lancera update 4.2 au lieu de hackmii ( HBC/DVDx/Bootmii)

J'ai mis le boot.dol de "Firmware-Updater 4.2" à la racine de la carte SD mais j'ai laissé le dossier "firmware Updater 4.2" dans le dossier apps.

J'ai cliqué sur la carte SD dans le menu wii je suis tomber sur cet écran :

[img width=150 height=100]http://img406.imageshack.us/img406/3993/img0560xl.th.jpg[/img]

J'ai mis OUI puis écran noir a nouveau. Par contre quand je met le boot.dol de Pimp my wii à la racine de la carte SD et que je laisse le dossier de pimp my wii dans le dossier apps et que je met OUI la je tombe sur l'écran de pimp my wii si cela peut vous aider !

Merci de vôtre aide.

Tu n'a peu etre pas téléchargé le bon logiciel
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lemonhead » 23 Déc 2009, 01:17

mouthmouth Wrote:
lemonhead45 Wrote:Hello, j'ai bien suivi le tuto jusqu'au bout sauf l'installation du Préloader et de l'USBloader pour lequel j'ai suivi le tuto du forum "installation Wiiflow".
Je suis en 4.2E et je rencontre le problème sur Wii Flow à savoir que Mario Kart (que je lance le jeu ou simplement que je reste sur le cover de présentation) m'affiche un superbe "exception dsi occurred" avec plusieurs lignes d'hexadécimal en dessous.
J'avais installé le cios38 rev 14 et ensuite le 15? mais l'erreur est toujours là.
Ca n'arrive pas sur tous les jeux, mais Mario Kart me fait ca, et le Scrabble me fait revenir au system menu (alors que ces 2 jeux fonctionnaient parfaitement avec usb loader gx).
Bref je ne comprends plus rien et je sollicite votre aide.

PS: j'ai supprimé l'ios 249 stub via AnyTitleDeleter, mais pas le 60, est ce que cela devrait venir de cela ?
Quiqu'il en soit, je vais reprendre le tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25029.0
Pensez vous que je doive aller dans les parametres de la wii et lancer une mise à jour meme si je suis deja en 4.2 avant de me lancer dans cet manip?

Merci.

Tu à pris qu'elle version de wiiflow

Hello,

si je me trompe pas, c'est le pack RTU Wii Flow comprenant une Wiiflow 222 et 249 en version 1.1
J'ai utilisé le 249 que j'ai renommé en "Wiiflow" et installé un forwarder.

Jusqu'à maintenant j'utilisais USB Loader GX et aussi uloader car certains jeux fonctionnaient avec l"un ou l'autre de ces homebrews.
J'en ai eu assez de voir que certains jeux fonctionnaient, d'autres pas (que du PAL) et à la fin, je me suis dis que si je mettais à jour le firmware de ma wii 3.2 -> 4.2, cela résoudrait tout ces problèmes.
Malheureusement, ce n'est pas le cas....
lemonhead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar chris2 » 23 Déc 2009, 01:23

mouthmouth Wrote:
chris2 Wrote:
met le boot.dol ( elf) de update manager 4.2 a la racine de la wii et fait comme au début du tuto pour lancer hackmii ( icone SD)

J'ai mis le boot.dol de "Firmware-Updater 4.2" à la racine de la carte SD mais j'ai laissé le dossier "firmware Updater 4.2" dans le dossier apps.

[img width=150 height=100]http://img406.imageshack.us/img406/3993/img0560xl.th.jpg[/img]

J'ai mis OUI puis écran noir a nouveau. Par contre quand je met le boot.dol de Pimp my wii à la racine de la carte SD et que je laisse le dossier de pimp my wii dans le dossier apps et que je met OUI la je tombe sur l'écran de pimp my wii si cela peut vous aider !

Merci de vôtre aide.

Peu être quel est son vrai nom stp ?
chris2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 23 Déc 2009, 01:24

tu as essayé d'utilisé wiiflow tout simplement en passant par HBC ?

essay aussi l'autre version 222 ca cout rien
Image
Gamer Hardcore

Messagepar lemonhead » 23 Déc 2009, 01:29

mouthmouth Wrote:tu as essayé d'utilisé wiiflow tout simplement en passant par HBC ?

J'ai essayé par HBC : idem
J'ai aussi tenté en installant la chaine: idem
Jai testé en lancant uloader: plantage (certainement parcequ'il faut que j'installe le Cios d'Hermès).

Bref, je suis bloqué avec cet exception dsi...je ne vois aps d'autres moyen que de downgrader vers la 3.2 proprement et ensuite faire un upgrade officiel en 4.2.
Ensuite quel tuto dois je prendre ? celui de Arasium (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0) ? ou de bendu44 (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25029.0) ?
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 23 Déc 2009, 01:29

chris2 Wrote:
mouthmouth Wrote:
chris2 Wrote:

Merci de vôtre aide.

Peu être quel est son vrai nom stp ?

J'en sais rien j'ai pas eu besoin.

Je me rapl plus si tu as essyé de remettre le boot.elf du pack de arasium a la racine de la carte sd.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 23 Déc 2009, 01:30

lemonhead45 Wrote:
mouthmouth Wrote:tu as essayé d'utilisé wiiflow tout simplement en passant par HBC ?

Jai testé en lancant uloader: plantage (certainement parcequ'il faut que j'installe le Cios d'Hermès).

Bref, je suis bloqué avec cet exception dsi...je ne vois aps d'autres moyen que de downgrader vers la 3.2 proprement et ensuite faire un upgrade officiel en 4.2.
Ensuite quel tuto dois je prendre ? celui de Arasium (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0) ? ou de bendu44 (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25029.0) ?

Tu avais fais ou pas deja la mise a jour en 4.2 ?
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lemonhead » 23 Déc 2009, 01:35

mouthmouth Wrote:
lemonhead45 Wrote:

Tu avais fais ou pas deja la mise a jour en 4.2 ?

Oui. Je l'ai déjà faite. (actuellement en 4.2, j'ai meme retenté une màj officielle, tjrs en 4.2 que j'ai faite ce matin même): jai pas eu de messages d'erreur me disant qu'elle était déjà en 4.2
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 23 Déc 2009, 01:37

tu a ql version de wiiflow

sinon reprend usbloader gx
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground