Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Portojulien_1 » 23 Déc 2009, 15:31

J'ai un problème avec pimp my wii l'installation s'arrête au ios21 et v782
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Messagepar ponce pilate » 23 Déc 2009, 15:32

"bonjour,
j'ai un petit souci sur ma wii,
j'ai fais le tuto jusqu'à la mise à niveau du priiloader, je redémarre la wii pour vérifier que tout marche ( je ne fais pas les autres étapes, usb loader etc...), premier souci, la wii démarre sur le préloader,plus de systemmenu, je fais donc la manip pour récupérer le menusystem présent dans le FAQ.
le systemmenu revient comme il faut, je lance wiisport original mais il ne se lance pas, je remet alors le ciospack 3.5 et là toujours pareil!!
est-ce que j'ai loupé une manipulation après avoir remis le systemmenu et le priiloader!!

à savoir que j'ai fais la manip pour les wii déjà hacké afin de la remettre en "3.2E propre"
puis MAJ par le net!!"

j'ai fais un test avec pimp my wii et j'ai des erreurs sur certains ios mais quand je relance le test les erreurs ne sont plus les mêmes,
premier test erreurs sur ios 14
deuxième test erreur sur ios 13
une autre fois ça me l'a mis sur le 9
ponce pilate Gamer Débutant

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar roytellet » 23 Déc 2009, 15:42

Bonjour tout le monde!!

Je suis un novice dans ce genre de manip! J'ai bien effectués toutes les étapes en m'aidant des vidéos mais arrivé à l'étape "D-Preloader" les complications arrivent...Après avoir redémarrer la WII comme indiqué j'arrive sur la page preloader (blanche) je vais sur "System Menu Hacks" et là rien donc je ne peux pas activer les différentes options! Ensuite l'étape E du tuto me parle pas trop...Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.
[/quote]

Sujet deja traité dans les pages antérieur.

Ou juste bien lire le Tuto.

Ou faire une recherche

Excuse moi d'insister mais je n'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages (897). Je pense bien avoir lu le Tuto mais certains termes me son pas familier donc ne facilite pas ma compréhension. J'ai bien compris pouvoir avoir recours à la recherche mais je ne sais même pas quel mot clés entrer pour effectuer cette recherche. Merci de votre aide et Joyeuses Fetes.

Et pour ceux qui juge ça utile je me présente je m'appel Antoine je suis un ptit nouveau je viens du calvados et je galère à essayer de craker la WII de ma petite soeur pour Noël...
Dernière édition par dinamiteur le 23 Déc 2009, 17:45, édité 1 fois.
roytellet Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Nicos77 » 23 Déc 2009, 16:26

roytellet Wrote:Bonjour tout le monde!!

Je suis un novice dans ce genre de manip! J'ai bien effectués toutes les étapes en m'aidant des vidéos mais arrivé à l'étape "D-Preloader" les complications arrivent...Après avoir redémarrer la WII comme indiqué j'arrive sur la page preloader (blanche) je vais sur "System Menu Hacks" et là rien donc je ne peux pas activer les différentes options! Ensuite l'étape E du tuto me parle pas trop...Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.

Sujet deja traité dans les pages antérieur.

Ou juste bien lire le Tuto.

Ou faire une recherche

Excuse moi d'insister mais je n'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages (897). Je pense bien avoir lu le Tuto mais certains termes me son pas familier donc ne facilite pas ma compréhension. J'ai bien compris pouvoir avoir recours à la recherche mais je ne sais même pas quel mot clés entrer pour effectuer cette recherche.Merci de votre aide et Joyeuses Fetes

[/quote]

La moindre des choses est de te présenter !! Au lieu d'INSISTER" !!!
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico
Pays: France

Messagepar ponce pilate » 23 Déc 2009, 16:31

d'après ce que je viens de lire, je ne peux pas les les originaux mais ça viendrait de l'étape wii propre, je vais tout refaire on verra bien!!
dans les ios a supprimer faut-il supprimer l'ios systemmenu? je crois qu'on ne peut pas !!!

si vous avez des suggestions je suis preneur...

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 23 Déc 2009, 17:12

seb55300 Wrote:bon j tiendrai pas en compte la derniere reponse. En lisant le tuto j ai pas bien compris le preloader, il dit que si la wii n a jamais vu le hack metre preloader Version 0,29 Jodi et le metre a jour,comment faire s ils vous plait? merci de pas m metre de doute.......

tu fait le tuto
-arrivé a étape preloader tu instal le 0.29 par HBC
-ensuite tu sera sur la page du preloader , ne fais rien d'autre , tu selectionne juste HBC et la tu va te retrouvé sur HBC
-A ce moment tu selectionne le 30rev15 ou 0.1rev15 ( idem) et tu l'install = Mise a jour
apres te revoilà sur la page preloader ( rev15)
-Ne cherche pas a revenir au menu systeme : CONFIGURE AVANT "settings" et "systeme menu hack" et SAUVEGARDE
-Apres tu peux tenter de redémarrer ta wii Mais ATTENTION    ( non je rigole).

Si tu ne fait pas ca  plusieur probleme peuvent ariver :
-Message d'erreru comme quoi il n y a pas de fichier hack.ini
-impossible d'aller sur systeme menu
-et d'autre

Donc fait EXACTEMENT comme je te dit et pense a bien configurer le rev15 comme sur les images ( menu hack)
Pour l'ios 70 dans settings moi je preconnise simplement de mettre sur ON : ca marche

bonne chance
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ponce pilate » 23 Déc 2009, 17:40

j'y suis arrivé, j'ai tout refais, "wii propre" en 3.2 puiis maj par le net
j'arrive à la fin du tuto mais là les originaux marche!!!
je paramètre alors le priiloader sur 70 et autoboot menusystem et là patatra!!!!
les originaux ne sont plus lu!!!!
je remet sur "on" dans le priiloader puis je remet disable sur autoboot et là ça remarche...
pour finir je remets autoboot sur menusystem et priiloader sur "on" et là tout fonctionne correctement

voilà

Messagepar snake67 » 23 Déc 2009, 19:05

Bjr a tous tres bon tuto
perso j avais hack la wii de ma copine avec l ancien tuto d arazium en 8 etape mais la pour mes parents je cale un peu jai suivi a la letre mais j ai eu une erreur avec usbloader car j ai pris cette solution il me met erreur cios non trouver !!
de plus en essayant de parametre preloader jai fait une boulette car en voulant essaye un autre cios que le 70 , la manette ne repond plus du coup plus moyen de parametrer le preloader une ame charitable pourrait m'aider merci
Dernière édition par piar74 le 23 Déc 2009, 19:07, édité 1 fois.
snake67 Gamer Débutant

Messagepar cijal13 » 23 Déc 2009, 19:25

re bonjour
(le re c'est parce que me suis présenté ^^)

bon ba, je m'y colle : j'ai un soucis ......
j'avais fait en son temps le passage 3.2 à 4.1 grâce au superbe tuto d'Arasium sans soucis (le passage).
puis l'install de neogamma pr pouvoir jouer avec WiiMotionSport (ou dans le genre).

je rencontre (malgré la lecture et le suivi des différents tutos) des soucis pour la gravure de mes backup (j'ai des erreures 771 ??)
bon on me dit de passer avec 4.2 car cela corrige pas mal de soucis.

j'entreprends donc de nouveau un passage......
je lis de tuto, remarque les changements.........
je relis le tuto....
DL les fichiers, foramt au propre ma SD, fais màj offi par wifi....place ma SD...accepte le chargement du fichier elf.......
VLAN PATATRA :

"
this installer can not continue!
there is no known vulnerable IOS installed on this Wii.
Please note that we will not use a fakesignal IOS due security reasons.

look for an update version at:
http://bootmii.org

if this is alreadythe lastest version....well, suck it.
"

alors à ce que j'en comprends j'ai un soucis avec mon IOS, ça OK.
mais si je n'arrive pas a install ma Chaine Homebrew commen mettre à jour ce IOS ??
j'ai vu le post pour "mettre wii au propre" mais au vu des 1eres pages j'en ai eu un peu peur....peut etre à tort ?
et comme le post demarre sur "Afin de pouvoir suivre ce tuto sans encombre, vous devez être en 4.2. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez mettre à jours votre wii par le wifi. Que votre wii soit déja hackée ou non, cela ne posera aucun problème. Vous pourrez suivre ensuite ce tuto en son intégralité.
Les possesseurs d'une wii déja hackée devront aussi tout refaire même s'il ont déja fait les manip avant. Car la mise à jours désactive plein de hacks.
"; là j'ai pas eu peur (peut etre à tort aussi).

si une ame charitable pouvais venir à mon aide ce serait bienvenu sinon mes gosses vont me trucider!!!!!!!
Merci
cijal13 Gamer Débutant

Messagepar ROMAnista » 23 Déc 2009, 19:44

je suis enfin passé en 4.2E! j'ai donc suivi tout le tuto sans souci (sauf pimp my wii qui bloqué à 15/22, je suis donc passé par TBR...puis j'ai repris à Ciosrev15...)

tout marche nickel sauf que

petit problème: j'ai installé le cIOS Pack 3.5 dmm mais mes dvd de jeux ne sont pas reconnus dans la chaîne disque!?
j'ai fait deux tests en réinstallant/désinstallant.
une idée?
:-\
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar chris2 » 23 Déc 2009, 20:34

Bonjour,

Je me permet de représenter mon problème :

Sur une wii jamais hackée.
J'ai bien téléchargé le pack donné dans le tuto d'Arasuim , j'ai installé le HBC comme indiqué dans le tuto , puis installé Boot mii en ios car je n'avais pas le choix, par mégarde je n'ai pas installé le dvdx, (malheureusement je n'ai pas fais de sauvegarde de ma NAND a ce moment), j'ai lancer Pimp my wii en "installation minimal" comme indiqué dans le tuto , j'ai installer le cios38rev15 en wifi(bien sur en mettant 36 comme indiqué  et "network installation") , j'ai installé le priiloder (malheureusement la version 0.30 alors qu'il était stipulé d'installer la version 0.29 mais que je n'ai pas fais attention), j'ai dessuite bloquer les mises a jours jeux et mises a jours en ligne dans "system menu hack", j'ai installé le cios pack avec "cIOSCORP_v3.5_Main_Installer", puis dans settings du priiloder j'ai modifier l'option "autoboot" pour y mettre "systemmenu", j'ai ensuite rajouté dans le dossier "apps" de la carte sd le usb loader gx , j'ai voulu lancer usb loader gx par la chaine HBC et la j'ai eu un ecran noir. J'ai aussi un écran noir quand je lance n'importe quelle chaine , ou quand je lance un homebrew par la chaine HBC. En suivant le conseil de Mouthmouth j'ai fais une sauvegarde de la NAND.

J'ai mis le boot.dol de firmware updater 4.2 à la racine de la carte SD comme Zouille me la conseillé et je suis tombé sur cet écran :

[img width=150 height=100]http://img406.imageshack.us/img406/3993/img0560xl.th.jpg[/img]

J'ai mis OUI et la écran noir a nouveau.

Par contre j'ai essayé de mettre le boot.dol de pimp my wii à la racine de la carte SD et la je tombe bien sur pimp my wii si cela peut aider !

Merci de vôtre aide !
Dernière édition par coucouz le 23 Déc 2009, 21:00, édité 1 fois.
chris2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar snake67 » 23 Déc 2009, 20:35

c'est bon jai trouver un tuto pour remettre preeloader par contre jai tjr mon probleme d origine qui est avec usbloadergx le suivant "ERROR Custol IOS could not be loaded!"
quelqu'un a deja eu ça?
snake67 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground