Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Ghostdog » 23 Déc 2009, 22:16

ROMAnista Wrote:petit problème: j'ai installé le cIOS Pack 3.5 dmm mais mes dvd de jeux ne sont pas reconnus dans la chaîne disque!?
j'ai fait deux tests en réinstallant/désinstallant.
une idée?
:-\

Bonjour, j'ai le meme probleme. J'ai fais les étapes II)A à II)F (Wii en version 4.2E). J'ai mis un DVD de backup mais je ne peux pas le lancer à partir de la chaine standard de lancement de jeu... Ca dit qu'il n'y a pas de DVD ou qu'il ne le reconnait pas, je ne sais plus. J'ai vu que les dernieres wii avaient des lecteur DVD inviolables, cela est peut etre le cas? Sinon, y a-t-il un moyen de lancer le DVD de la chaine HBC via un homebrew pour tester?

Merci d'avance.
Ghostdog Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar cijal13 » 23 Déc 2009, 22:22

re re bonjour

bon c bon pour mon passage en hack 4.2 ^^ (suis content, trouver réponse sur le web.......)
par contre mes erreures de lancement 771 sont passées en 1048 ????
si klk'1 pouvait m'expliquer
merci
cijal13 Gamer Débutant

Message non lupar mouthmouth » 23 Déc 2009, 22:35

Zouille

Dis moi j'ai remarqué ces dernier temps que la pluspar des gens qui ont soit disant suivi le tuto on un probleme pour lancer leur originaux.

Tu sais d'ou cela peu venir ?

Si oui y a apas moyen de le mettre dans le FAQ car meme moi je ne sais pas quoi leure repondre.

PS : compté pâss sur moi pour vous aider ce soir ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) )
Dernière édition par takanagi le 24 Déc 2009, 01:57, édité 1 fois.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ghostdog » 23 Déc 2009, 22:43

Je crois que c'est  parce que les dernières Wii ont un lecteur DVD inviolable (pour l'instant). Le numéro de série de ma Wii commence par LEH28xxx. Je l'ai depuis une semaine. Je vais devoir passer par USB je pense...
Gamer du Dimanche

Message non lupar cijal13 » 23 Déc 2009, 23:15

euh là je pense pas ^^ elle est vieille ma console et en ss j'ai des backup qui sont bons !! graver par moi ou des collègues j'ai des soucis de gravure dps klk mois seulement !!
cijal13 Gamer Débutant

Message non lupar Ghostdog » 23 Déc 2009, 23:25

Re-bonsoir,

Pour mon soucis, je rajoute que lors de l'installation du preloader, il y a précisé: "Note Importante : Pour les Wii qui n'ont jamais vu de hack, mettre d'abord la Version 0,29 Jodi du preloader, puis la mettre a jour ensuite avec la version du pack RTU". Je n'ai pas trouvé cette version 0.29 et je ne sais pas ce que signifie "pour les Wii qui n'ont jamais vu de hack"... J'ai donc directement lancé l'installation du preloader fourni dans le pack RTU... J'ai du lancer 2 fois je crois, car ca n'a pas fonctionné la première fois. Mais je peux bien accéder au preloader, ca fonctionne.

De plus, il est dit "en 4.2 il est conseillé de mettre votre ios sur 70 dans le "setting" de celui ci". A quel endroit je peut metre l'ios sur 70? Dans preloader? Dans la configuration standard de la Wii?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Highlanders » 23 Déc 2009, 23:41

oui moi c pareil comment on le met le preloader 0.29 de jodi ?
Highlanders Gamer Débutant

Message non lupar zouille » 24 Déc 2009, 00:34

Bon
pour preloder 0.29 jodi :Recherche sur le site ou liens ds ma faq ( signature)
pour l installer c est a partir de HBC : voir faq section preloader

pour ceux qui ont un prob avec les orignaux APRES le hack : essayer de mettre ios sur ON au lieu de 70 (comme dit ds la FAQ)
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ghostdog » 24 Déc 2009, 00:46

Merci zouille.

Est-il nécessaire que j"installe le preloader 0.29 puis faire la MAJ? Moi j'ai directement installé le preloader présent dans le RTU...
Gamer du Dimanche

Message non lupar tukokine » 24 Déc 2009, 00:57

bonsoir, j'ai fait le tuto comme indiqué: je suis en neogammaR8 beta 3 ios249( rev15)
ma wii a ete achete il y a qq jours(4.1 passée en 4.2 par maj interent nintendo) blanche avec comme numero de serie LEF20xxx)
j'ai l'erreur "DVD read error( 1027)"( les dvd marche tres bien sur une wii hackée en 3.2)  j'ai essayé super mario bros wii sur usb mais j'ai un ecran vert( marche aussi sur wii hacké en 3.2)
est ce que ce type de wii peuvent lire les backup?( soit disant certains nouveaux lecteurs inviolables?)

merci de m'éclairer ;)
tukokine Gamer Débutant
Prénom: ertrteter

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Message non lupar the_rubberband_man » 24 Déc 2009, 02:38

cijal13 Wrote:re bonjour
(le re c'est parce que me suis présenté ^^)

bon ba, je m'y colle : j'ai un soucis ......
j'avais fait en son temps le passage 3.2 à 4.1 grâce au superbe tuto d'Arasium sans soucis (le passage).
puis l'install de neogamma pr pouvoir jouer avec WiiMotionSport (ou dans le genre).

je rencontre (malgré la lecture et le suivi des différents tutos) des soucis pour la gravure de mes backup (j'ai des erreures 771 ??)
bon on me dit de passer avec 4.2 car cela corrige pas mal de soucis.

j'entreprends donc de nouveau un passage......
je lis de tuto, remarque les changements.........
je relis le tuto....
DL les fichiers, foramt au propre ma SD, fais màj offi par wifi....place ma SD...accepte le chargement du fichier elf.......
VLAN PATATRA :

"
this installer can not continue!
there is no known vulnerable IOS installed on this Wii.
Please note that we will not use a fakesignal IOS due security reasons.

look for an update version at:
http://bootmii.org

if this is alreadythe lastest version....well, suck it.
"

alors à ce que j'en comprends j'ai un soucis avec mon IOS, ça OK.
mais si je n'arrive pas a install ma Chaine Homebrew commen mettre à jour ce IOS ??
j'ai vu le post pour "mettre wii au propre" mais au vu des 1eres pages j'en ai eu un peu peur....peut etre à tort ?
et comme le post demarre sur "Afin de pouvoir suivre ce tuto sans encombre, vous devez être en 4.2. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez mettre à jours votre wii par le wifi. Que votre wii soit déja hackée ou non, cela ne posera aucun problème. Vous pourrez suivre ensuite ce tuto en son intégralité.
Les possesseurs d'une wii déja hackée devront aussi tout refaire même s'il ont déja fait les manip avant. Car la mise à jours désactive plein de hacks.
"; là j'ai pas eu peur (peut etre à tort aussi).

si une ame charitable pouvais venir à mon aide ce serait bienvenu sinon mes gosses vont me trucider!!!!!!!
Merci

Même problème ! je suis passé en 4.2 et rien à faire ! les installations refusent de se mettre en marche car j'aurais apparamment des IOS en trop ou non compatible ! et le pire dans tout ça c'est que j'ai perdu ma HBC  :'(
Je me disais que j'aurais du rester en 3.2 ...
PSP 5.50 GEN-D3

PS2 slim + Swap Magic

DS FAT + Acekard 2.1

Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
the_rubberband_man Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ptvo » 24 Déc 2009, 09:09

Est ce qu'il y a une alternative à Pimp my wii ? Il affiche des erreurs. Ça dit : "aucun ios utile n'a été trouvé utilisation de l'ios 36 à la place chargement du meilleur ios trouvé 36
Cet IOS n'est PAS capable de DOWNGRADER un IOS et n'est PAS capable d'installer un IOS TRUCHA signe (mauvais)".

Je voulais pas aller plus loin. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. J'ai entendu parler du TBR mais je n'ai pas trouvé un bon tuto qui explique comment l'installer, puis je préfére suivre un seul tuto (celui d'Arasuim). La wii est en 4.2
ptvo Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground