Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar ptvo » 24 Déc 2009, 21:26

Nicos77 Wrote:
ptvo Wrote:Est ce qu'il y a une alternative à Pimp my wii ? Il affiche des erreurs. Ça dit : "aucun ios utile n'a été trouvé utilisation de l'ios 36 à la place chargement du meilleur ios trouvé 36
Cet IOS n'est PAS capable de DOWNGRADER un IOS et n'est PAS capable d'installer un IOS TRUCHA signe (mauvais)".

Je voulais pas aller plus loin. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. J'ai entendu parler du TBR mais je n'ai pas trouvé un bon tuto qui explique comment l'installer, puis je préfére suivre un seul tuto (celui d'Arasuim). La wii est en 4.2

Continue !

Il va downgrade ton ios 15 pour patcher le 36 !

Es-tu sûr ? Parce-que j'aimerais comprendre ce que ça signifie "mauvais"  ;)
ptvo Gamer Débutant

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar mouthmouth » 25 Déc 2009, 05:07

Si tu veux pas prendre de risque tu fais comme on a dis dans le tuto tu fais une sauvegarde de ton NAND avec bootmii comme ca si tu brick tu a une roue de secours
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar the_rubberband_man » 25 Déc 2009, 05:30

une question toute bête juste comme ça,
Si on brick, le preloader est toujours accessible non ?
PSP 5.50 GEN-D3

PS2 slim + Swap Magic

DS FAT + Acekard 2.1

Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
the_rubberband_man Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ptvo » 25 Déc 2009, 08:58

J'ai fini de tout installer, merci.
Le jeu ne veut pas se lancer à cause d'un problème de DVD (CiosCorp v3.6 est installé). Je vais aller chercher des verbatim, ça va peut-être régler le problème.

@the_rubberband_man
Je crois que tu dois changer l'IOS et le mettre sur 70 comme ça dit au tuto :
en 4.2 il est conseillé de mettre votre ios sur 70 dans le "setting" de celui ci
Cette étape est facultative, elle est juste la pour récuperer d'un brick au cas ou lors de l'installation du ciospack

Mais la meilleure façon de se protéger reste d'installer Bootmii en boot2 et faire une sauvegarde de la NAND.
ptvo Gamer Débutant

Message non lupar TheSilver » 25 Déc 2009, 13:41

Ma Wii n'arrive plus à lire mon disque depuis que j'ai fait une mise à jour du cios rev.14 en 15, ensuite après avoir visité plusieurs posts, j'ai fait une mise à jour de ma Wii, et suivi le tuto, j'ai ressayer, même résultat, et décide donc de réinstaller le cios rev.14 en suivant l'autre tuto, mais aucune solution, ma Wii ne détecte toujours pas mon disque dur...

Merci d'avance.
TheSilver Gamer Débutant

Message non lupar dungas73 » 25 Déc 2009, 14:22

Bonjour et joyeux n oel a tous.
Voila, je suis a la lettre le tuto, mais au moment de pimp my wii, je suis les étapes comme indiqué:
je fais intalation minimale
ensuite il me dit "...capable de downgrader et d'installer un ios trucha (parfait), peripherique usb non trouvé, appui sur A pout faire l'initialisation réseau"
j'appui sur A, init. ERROR! (ret= -116)
j'appui sur A pour continuer, et la je tombe devant : sur plusieurs ios que je dois pacther si je compren bien, mais au bout d'un moment sa me met un acran figé avec avec plein de code de type : DSi blabla
J'ai refait la manip' , pimp my wii plusieurs, dois-je conitnuer le tuto quand même ??
dungas73 Gamer Débutant

Message non lupar dungas73 » 25 Déc 2009, 14:30

La suite de mon premier message, j'ai essyer de conitnuer en installant le cIOS38 rev 15, mais wiimote ne se s'incronise pas?? Suis-je obliger d'utiliser une manette game cube ?
dungas73 Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar ROMAnista » 25 Déc 2009, 15:36

mouthmouth Wrote:OK donc maintenant la non reconnaissance des Originaux est réglé via la version cioscorp 3.6 .

Comment ca se fait ce souci je comprend pas moi j'ai pas eu de souci avec les wii que j'ai hacké (certaine neuve et d'autre deja hacké) le probleme ne viendrais t'il pas d'une mauvaise manip ?

non pas de mauvaise manip'. la seule chose que j'ai fait différement c'est utiliser TBR et non pimp my wii qui se bloqué à 15/22. à voir si c'est le cas avec les autres?

sinon le plus important le souci est réglé!  ;)

bonnes fêtes à tous!
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar qu3nt1n » 25 Déc 2009, 16:28

Merci du Tuto  ;)
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar mouthmouth » 25 Déc 2009, 17:01

qu3nt1n Wrote:Merci du Tuto  ;)

Non j'y crois pas.

Aurais tu suiffit le tuto du debut à la fin sans probleme ?

Une rareté sur ce forum ;)

Bien ouéj.

8)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Mimile182 » 25 Déc 2009, 18:15

Bonjour à tous et joyeux noel = D

Merci énormément pour le tuto ! Tout marche nickel.

Par contre, quand je démarre ma wii, l'écran bootmii apparait, je fais donc une fois RESET puis arrive l'écran blanc avec inscrit system menu, homebrew channel etc. !

Mais quand j'appuie sur system menu ou quand dans settings je demande de booter la wii sur system menu rien ne se passe ! La console reste sur cet écran ..

je suis bien embête ! J'aimerais rentrer dans les parametres pour configurer le wifi ! Mais je ne peux pas aller sur le system menu d'origine..

Autrement, lorsque je veux lancer MPLAYERCE, (v0.76) et que je veux ouvrir des fichiers de mon disque dur un message en haut à gauche apparait :
FAT USB DEVICE NOT MOUNTED..

Et je ne sais pas quoi faire pour réparer ça .. une idée ?

Donc merci à ceux qui répondront à mes questions ! Et encore joyeux noel à tout l'monde!  :D
Mimile182 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar mouthmouth » 25 Déc 2009, 19:21

Regarde dans ma signature tu devrai trouver ton bonheur ;)
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground