Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1132 sur 2267 • 1 ... 1129, 1130, 1131, 1132, 1133, 1134, 1135 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mamat26 perso je trouve que tu as du bol j'ai foutu ma wii en l'air avant même d'avoir commencé le hack... (Pique de tension).
Donc vu que tu viens de comparer ta PSP à ta wii j'ai aussi les deux maintenant j'avais... C'est complètement différent ! Sur une psp tu rates le flashage tu peux la reflasher directement sans aucun problème de brick, la sur une wii c'est différent ! Si tu suis pas bien c'est le brick assuré alors fait bien attention quand tu lis un tuto par rapport à la wii et respect bien le tuto de A à Z ! Et tu n'auras pas de problème normalement
Pour ton problème je pense que tu utilises une mauvaise version du fichier hack.ini à la racine de ta SD mais j'en suis pas sur à 100% !
Donc vu que tu viens de comparer ta PSP à ta wii j'ai aussi les deux maintenant j'avais... C'est complètement différent ! Sur une psp tu rates le flashage tu peux la reflasher directement sans aucun problème de brick, la sur une wii c'est différent ! Si tu suis pas bien c'est le brick assuré alors fait bien attention quand tu lis un tuto par rapport à la wii et respect bien le tuto de A à Z ! Et tu n'auras pas de problème normalement

Pour ton problème je pense que tu utilises une mauvaise version du fichier hack.ini à la racine de ta SD mais j'en suis pas sur à 100% !
-
corgato
Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mamat26 Wrote:le 0.3 . jai lu ce que tu mavait dit et je suis allée sur ta signature. et comme jai trouvé l'erreur qui s'affichait jai continué sans revenir en arriere.
maintent usbloader fontcionne. il ma fait formater mon dd et maintenent je me gratte la tete car mon pc ne le voi plus mdr !
Tu na cas lire le tuto perso tu fais pas d'effort et ca se vois.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
austin.fla Wrote:mamat26 perso je trouve que tu as du bol j'ai foutu ma wii en l'air avant même d'avoir commencé le hack... (Pique de tension).
tu na pas compris. je disai justement que c plus facile avec une psp.
mouthmouth Wrote:mamat26 Wrote:le 0.3 . jai lu ce que tu mavait dit et je suis allée sur ta signature. et comme jai trouvé l'erreur qui s'affichait jai continué sans revenir en arriere.
maintent usbloader fontcionne. il ma fait formater mon dd et maintenent je me gratte la tete car mon pc ne le voi plus mdr !
Tu na cas lire le tuto perso tu fais pas d'effort et ca se vois.
??????? je le lis le tuto. et j'en ai lu tellement que faut reconnaitre que c pas simple.et tu di sa pkoi? pour mon DD ?
-
mamat26
Gamer Débutant
Oui pour ton dd soit disant pas reconnu par ton pc

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Salut tout le monde je suis en train de faire ce tutoriel sue ma wii noir 4.2E mais je suis bloqué apres avoir installé pimp my wii je fais un scan des ios et je n'en trouve aucun et il est écrit mauvais entre parenthèse .... svp aidez moi merci d'avance.
-
rotrocs
Gamer Débutant
Bonjour a tous et merci pour ce super tuto.. j'ai une wii noire et ca marche nickel.. j'utilie usb loader et usb loader gx.. NSMB marche tres bien, galaxy aussi.. ressort..
J'ai juste deux petits problèmes : avec tiger wood 2010, j'ai un écran noir apres le "EA games".. et sur mario kart il bloque à l'ecran de sécurité Nintendo ou il faut appuyqer sur le bouton A ( en fait les instructions tournent en bloucle).. Les isos ont été transferée via l'utilitaire (1,42 WBTS manager sur pc) et tous les autres jeux marchent sur le disque dur.
Quelqu'un aurait une solution? ou une piste?
Merci à tous passez de bonnes fetes ;-)
J'ai juste deux petits problèmes : avec tiger wood 2010, j'ai un écran noir apres le "EA games".. et sur mario kart il bloque à l'ecran de sécurité Nintendo ou il faut appuyqer sur le bouton A ( en fait les instructions tournent en bloucle).. Les isos ont été transferée via l'utilitaire (1,42 WBTS manager sur pc) et tous les autres jeux marchent sur le disque dur.
-
supermichel
Gamer Débutant
rotrocs Wrote:Salut tout le monde je suis en train de faire ce tutoriel sue ma wii noir 4.2E mais je suis bloqué apres avoir installé pimp my wii je fais un scan des ios et je n'en trouve aucun et il est écrit mauvais entre parenthèse .... svp aidez moi merci d'avance.
Regarde dans les pages precedente ou dans ma signature le FAQ

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
supermichel Wrote:Bonjour a tous et merci pour ce super tuto.. j'ai une wii noire et ca marche nickel.. j'utilie usb loader et usb loader gx.. NSMB marche tres bien, galaxy aussi.. ressort..
Regarde du coté de la compatibilité des jeux sur google tu devrais tomber sur un site commencent par wii sur lequel tu a la liste des jeux et ce qu'il demande pour fonctionner.
JE LE REDIS POUR TOUT LE MONDE PENS2 A FAIRE UNE SAUVEGARDE DE VOTRE NAND VIA BOOT MII UN TUTO EST DISPONIBLE SUR CE SITE.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
bonjour, tout d'abord merci pour le tuto.
j'ai une wii noir, et le tuto fonctionne bien jusqu'à l'étape C.
Le Custom Ios Installer 2.1 se lance bien mais je perd systématiquement la connexion avec la wiimote il m'est donc difficile d'appuyer sur A, de meme avec une manette Game cube.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
j'ai une wii noir, et le tuto fonctionne bien jusqu'à l'étape C.
Le Custom Ios Installer 2.1 se lance bien mais je perd systématiquement la connexion avec la wiimote il m'est donc difficile d'appuyer sur A, de meme avec une manette Game cube.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
-
nanard60
Gamer Débutant
Bonjour a tous tout d'abord merci a arasium pour ce formidable tuto tres complet et détaillé on en troupe peu des comme sa....je vous pose donc une question qui va surement vous paraitre un peu bizarre mais jai une wii vierge en firmware 4.0E et je me demande tout simplement si le tuto vaut pour cette version ou si le pack rtu n'est pas exactement le meme parce que ce n'est pa forcement bien préciser même si il est vrai que le titre du tuto est "le meilleur du hack pour toute version de wii" je voudrais en etre sur avant de commencer le hack......merci d avance j attend votre réponse
-
bryce690
Gamer Argent
je précise que nayant pa daccès wifi impossible de mettre a jour en 4.2 d'ou ma question posée ci-dessus biensur
-
bryce690
Gamer Argent
Oui il faut mettre ta wii en 4.2 et suivre le tuto.
Je te conseil de le faire chez un ami qui à le wifi car d'autre étape du tuto demande le wifi.
C'est possible de le faire sans et c'est expliqué mais ca doit etre relou à faire.
Je te conseil de le faire chez un ami qui à le wifi car d'autre étape du tuto demande le wifi.
C'est possible de le faire sans et c'est expliqué mais ca doit etre relou à faire.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore