Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1138 sur 2267 • 1 ... 1135, 1136, 1137, 1138, 1139, 1140, 1141 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour à tous,
J'ai bien suivi toutes vos instructions, mais je me retrouve à l'étape de la réinstallation du SM v482 avec WadManager, et j'ai l'erreur 1022 (arrêt lors de l'opération "installing content #138").
Que dois je faire ? J'ai réessayer avec wadmanager v1.4 et v1.5, rien ne change. Que veux dire cette erreur, avez vous des solutions ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai bien suivi toutes vos instructions, mais je me retrouve à l'étape de la réinstallation du SM v482 avec WadManager, et j'ai l'erreur 1022 (arrêt lors de l'opération "installing content #138").
Que dois je faire ? J'ai réessayer avec wadmanager v1.4 et v1.5, rien ne change. Que veux dire cette erreur, avez vous des solutions ?
Merci d'avance pour votre aide
Wii : 4.2 | Priiloader 0.1rev15 | BootMii as IOS
-
3nTiC
Gamer Débutant
Bonsoir ,
En lisant ce tuto : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45 ; j'ai cru comprendre qu'il fallait formater la clé en WBFS ; es-ce que le fait de le faire rend impossible la copie de fichiers autres que ceux dans ce format ?
Merci ;)
En lisant ce tuto : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45 ; j'ai cru comprendre qu'il fallait formater la clé en WBFS ; es-ce que le fait de le faire rend impossible la copie de fichiers autres que ceux dans ce format ?
Merci ;)
-
Dark2391
Gamer Débutant
- Pays: France
Kamelott,
Je suis tombé sur ces deux liens. Il semble qu'il y est une version plus récente de priiloader la 0.2.
Lien du tuto en 7.1 encadré gris http://adewii.wordpress.com/2009/07/28/howto-install-preloader-to-help-prevent-system-bricks-if-you-cannot-use-bootmii-as-boot2/
Lien pour télécharger la dernière release [sur la colonne à droite] : http://www.wiibrew.org/wiki/Preloader/Priiloader
Cordialement
Je suis tombé sur ces deux liens. Il semble qu'il y est une version plus récente de priiloader la 0.2.
Lien du tuto en 7.1 encadré gris http://adewii.wordpress.com/2009/07/28/howto-install-preloader-to-help-prevent-system-bricks-if-you-cannot-use-bootmii-as-boot2/
Lien pour télécharger la dernière release [sur la colonne à droite] : http://www.wiibrew.org/wiki/Preloader/Priiloader
Cordialement
-
brinouyou
Gamer Débutant
Re tout le monde !!! 
J'ai un problème avec le Custom IOS Installer 2.1
Je ne peux pas interagir avec la wi...
Il me dis: "Press A button to continue" je m'execute mais ma wiimote se déconnecte. De même pas moyen d'utiliser les flèches directionnelles pour choisir le bon ios.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ??
Sur ma carte SD je n'ai que le WiiHack, et j'ai fait le dump de nand comme conseillé.
Merci de me répondre !!

Il me dis: "Press A button to continue" je m'execute mais ma wiimote se déconnecte. De même pas moyen d'utiliser les flèches directionnelles pour choisir le bon ios.
Sur ma carte SD je n'ai que le WiiHack, et j'ai fait le dump de nand comme conseillé.
Merci de me répondre !!

Dernière édition par ADEL1988 le 29 Déc 2009, 20:44, édité 1 fois.
-
Elektra
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Elektra Wrote:Re tout le monde !!!
Merci de me répondre !! :-*
D'abord, il faut choisir le bon IOS avec les flèches puis appuyer sur A...
-
kolbek
Gamer du Dimanche
apocalipse Wrote:salut!
voila je debute dans le hack wii et là je suis un paumé!
dans le tuto vous dites :D - Preloader
Note Importante : Pour les Wii qui n'ont jamais vu de hack, mettre d'abord la Version 0,29 Jodi du preloader, puis la mettre a jour ensuite avec la version du pack RTU
faut il que je le dl la Version 0,29 et que je mette le contenu du dossier apps sur la sd ainsi que le fichier "hacks.ini" à la racine de la sd?
En fait tu met hack.ini a la racine de la SD puis ds le dossier "apps" tu met le dossier preloader 0.29JODI et le dossier priiloder 0.1rev15
Ensuite tu installe en 1er le 0.29 ensuite tu va arriver sur le menu preloader LA tu selectionne Homebrews Channel
Maintenant tu est ds HBC , tu selectionne preeloader 0.1rev15 pour l'installer par dessus le 0.29 apres tu retombe sur la page du preloader 0.1rev15 ou tu doit absolument configurer settings et systeme menu hack comme ds le tuto
Merci d'avance!
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
kwaky Wrote:bonjour.dans la rubrique conseil et astuces il est dit qu'il faut avoir une une carte sd de 2Go.c'est indispensable car j'en ai une de 1Go.merci du renseignement
max 2Go pour le hack car la wii ne gere pas le HDHC ( >2Go) apres le hack c'est ok
Pour faire le tuto 1Go c'est bon pas de prob
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Merci beaucoup à tout le monde !!!
ça marche impec'
ça marche impec'

Dernière édition par ADEL1988 le 29 Déc 2009, 23:35, édité 1 fois.
-
Elektra
Gamer Débutant
Bonsoir,
Je bloque toujours au même endroit :
Preloader
Des que je presse + pour installer , il me dit :
logged in as "su"
Got root!
preloader system ticket not found/acces denied
trying to read original ticket.....etc...
Que dois je faire?
Et je recherche comment faire pour remettre sa Wii d'origine afin de refaire le tuto.
Merci d'avance.
Cordialement.
Je bloque toujours au même endroit :
Preloader
Des que je presse + pour installer , il me dit :
logged in as "su"
Got root!
preloader system ticket not found/acces denied
trying to read original ticket.....etc...
Que dois je faire?
Et je recherche comment faire pour remettre sa Wii d'origine afin de refaire le tuto.
Merci d'avance.
Cordialement.
-
kamelott73
Gamer du Dimanche
- Prénom: ludovic
- Pays: France
Kamelott,
As tu essayé ma réponse en #13649 ?
Pour info il y même une beta en 0.3
As tu essayé ma réponse en #13649 ?
Pour info il y même une beta en 0.3
-
brinouyou
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:kwaky Wrote:bonjour.dans la rubrique conseil et astuces il est dit qu'il faut avoir une une carte sd de 2Go.c'est indispensable car j'en ai une de 1Go.merci du renseignement
max 2Go pour le hack car la wii ne gere pas le HDHC ( >2Go) apres le hack c'est ok
Pour faire le tuto 1Go c'est bon pas de prob
Ba j'en ai une de 4go et je n'ai pas eu de pb avec pour faire le hack.
Merde j'ai recup wiisport resort mais j'ai pas de wiimotion plus c'est balo
Dernière édition par takanagi le 29 Déc 2009, 23:58, édité 1 fois.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Up
Personne n'a de solution ?
Merci
Personne n'a de solution ?
Merci
SireSquall Wrote:Bonjour,
j'ai suivi le tuto pour remettre la wii en 3.2 propre.
Ensuite j'ai fait la mise à jour en 4.2e pour suivre le tuto d'Arasium.
Quand je lance pimp my wii et en choisissant "installation minimale, ça bloque à "test de l'ios21 v782 (16/22).
J'ai essayé de réinstaller l'ios21 v782" mais losque je lance wad manager, j'ai ce message : ios249 not found.
Je viens de parcourir les 20 dernières pages (voir plus) mais sans solution à mon problème.
Merci
Ps : j'ai supprimé l'ios 249. comment faire pour le réinstaller ?
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
-
SireSquall
Gamer Maitre