Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1140 sur 2267 • 1 ... 1137, 1138, 1139, 1140, 1141, 1142, 1143 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Et on peut tout a faire mettre ciospack et usbloader également ?
-
kolbek
Gamer du Dimanche
A ton avis Que dit le tuto
???
??? iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Heu ca à l'air possible oui ^^
Merci
Merci

-
kolbek
Gamer du Dimanche
ma wii a un numéro LEH1137, est-ce ok ?
-
kolbek
Gamer du Dimanche
Bonjour, voilà 3 wii que je hack avec le tuto...et tout à trés bien fonctionné (Merci)
Par contre là j'en ai une autre à faire et son numéro est leh2850xxxx donc pour l'instant c'est mort pour les dvd backup. Seul en usbloader possible.
Par contre, une petite question : il est noté lecteur inviolable ( pour l'instant )....Cela veut dire que l'on pourra peut-être le "dévioler" ?
Merci.
Par contre là j'en ai une autre à faire et son numéro est leh2850xxxx donc pour l'instant c'est mort pour les dvd backup. Seul en usbloader possible.
Par contre, une petite question : il est noté lecteur inviolable ( pour l'instant )....Cela veut dire que l'on pourra peut-être le "dévioler" ?
Merci.
Wii version Tuto Arasium
-
juanmarco
Gamer du Dimanche
bonjour j ais biens suivi le tuto mais a la fin je n ais plus le menu wii comment faire merci.
-
stefou70
Gamer Débutant
Je remonte mon problème ....
J'ai fais le tuto en entier sur ma wii pucée en wiinja deluxe. Le très gros soucis..... C'est que plus aucun dvd ne tourne, backup ou original.... Y a t'il un reglage à changer, ou une manip à faire ? Ou est ce que je suis bon pour désinstaller tout ce que j'ai fait dans le tuto ?
Help please !
J'ai fais le tuto en entier sur ma wii pucée en wiinja deluxe. Le très gros soucis..... C'est que plus aucun dvd ne tourne, backup ou original.... Y a t'il un reglage à changer, ou une manip à faire ? Ou est ce que je suis bon pour désinstaller tout ce que j'ai fait dans le tuto ?
Help please !
-
tib51
Gamer Débutant
Bonjour,
Je tenais à vous remercier car tout fonctionne à merveille.
Je vais juste m'attaquer maintenant à l' USB Loader.
Si j'ai bien compris cette manipulation sert à mettre des jeux sur DD et à pouvoir les utiliser.
Et c'est vrai je ne pourrai pas utiliser des back à cause de mon lecteur...MAis c'est pas grave je passerai pour USBLOader...
Encore un grand merci aux personnes qui prennent leur temps pour répondre aux noobs de mon genre....
Je tenais à vous remercier car tout fonctionne à merveille.

Je vais juste m'attaquer maintenant à l' USB Loader.

Si j'ai bien compris cette manipulation sert à mettre des jeux sur DD et à pouvoir les utiliser.
Et c'est vrai je ne pourrai pas utiliser des back à cause de mon lecteur...MAis c'est pas grave je passerai pour USBLOader...
Encore un grand merci aux personnes qui prennent leur temps pour répondre aux noobs de mon genre....
-
kamelott73
Gamer du Dimanche
- Prénom: ludovic
- Pays: France
Bonjour à tous après avoir tenter le tutoriel et surtout remettre ma wii au propre je me tourne vers vous. 
J'étais en 3.2E avec le hack pour lancer les jeux depuis la chaine officiel (GC+Wii)
J'ai fais la maj de Cios rev 14 puis la 16 pensant que ça améliorait la lecture de mes jeux.
Puis j'ai fais hier la maj par wifi du fw 4.2E.
Je réinstalle la HBC (bannerbomb c'est top
) puis je me lance l'installation du meilleur hack avec ce tuto. Et là ça bloque avec pimpmywii, l'installation minimal. Je me dirige donc vers le tuto pour la remettre au propre cité plus haut.
Installation minimal: 78 titres trouvés, et ça bloque au test de l'IOS 38 (8/23) Reload IOS 38
J'ai tenter de downgrader avec custom iso downgrader mais le logiciel ne se lance pas... quelque soit la version. Mes jeux gravés ne sont évidement plus lus ni les originaux (juste la page qui s'affiche dans la chaine et quand je le démarre écran noir manette déconnecter.)
Si quelqu'un sait ou est le problème cela me serait d'une grande utilité (je suis pas expert en wii
)
Bonne journée

J'étais en 3.2E avec le hack pour lancer les jeux depuis la chaine officiel (GC+Wii)
J'ai fais la maj de Cios rev 14 puis la 16 pensant que ça améliorait la lecture de mes jeux.
Puis j'ai fais hier la maj par wifi du fw 4.2E.
Je réinstalle la HBC (bannerbomb c'est top
) puis je me lance l'installation du meilleur hack avec ce tuto. Et là ça bloque avec pimpmywii, l'installation minimal. Je me dirige donc vers le tuto pour la remettre au propre cité plus haut. Installation minimal: 78 titres trouvés, et ça bloque au test de l'IOS 38 (8/23) Reload IOS 38
J'ai tenter de downgrader avec custom iso downgrader mais le logiciel ne se lance pas... quelque soit la version. Mes jeux gravés ne sont évidement plus lus ni les originaux (juste la page qui s'affiche dans la chaine et quand je le démarre écran noir manette déconnecter.)
Si quelqu'un sait ou est le problème cela me serait d'une grande utilité (je suis pas expert en wii
)Bonne journée

-
Ceerd
Gamer Débutant
bonjour
je suis en train d'essayer de faire une WII, j'ai installé le 4.2, la homebrew channel, mais je bloque avec pimp my ride , il trouve 61 ios et bloque a 7 , je ne sais pas quoi faire, d'ou provient le probleme.
Par caontre avec le bug trucha , que faire une fois lancer , car je ne sais pas quel ios choisir.
merci
je suis en train d'essayer de faire une WII, j'ai installé le 4.2, la homebrew channel, mais je bloque avec pimp my ride , il trouve 61 ios et bloque a 7 , je ne sais pas quoi faire, d'ou provient le probleme.
Par caontre avec le bug trucha , que faire une fois lancer , car je ne sais pas quel ios choisir.
merci
-
laboule_1
Gamer du Dimanche
bonjour a tous
je bloque a l etape C Cios 38 rev 15 j ai une erreur "error!(ret=-1)"
je precise que je suis sans wifi et que j ai recuperer le fichier wad avec nus downloader comme preciser dans le tuto
est ce que quelqu'un peut m aider svp
felicitation a arasium pour son travail titanesque que represente ce tuto
je bloque a l etape C Cios 38 rev 15 j ai une erreur "error!(ret=-1)"
je precise que je suis sans wifi et que j ai recuperer le fichier wad avec nus downloader comme preciser dans le tuto
est ce que quelqu'un peut m aider svp
felicitation a arasium pour son travail titanesque que represente ce tuto
-
fantome_76700
Gamer du Dimanche
Au secours ! Je n'ai pas de réponse à mon problème... Je suis allé sur le chat de Wiigen pour essayer de trouver de l'aide mais ils me conseillent de déssouder ma puce et de formatter la wii.... Le tuto début en disant qu'il ne faut JAMAIS formatter une wii hackée.... Je ne sais pas quoi faire, je ne me sens pas du tout de dépucer ma wii, autant la mettre directement dans un broyeur, le résultat sera le même !
Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider pour mon problème
?
Pfff, je n'aurais jamais du me lancer dans ce tuto. Il paraissait simple à suivre, et tout s'est bien déroulé, mais le résultat est catastrophique pour moi !
Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider pour mon problème
?Pfff, je n'aurais jamais du me lancer dans ce tuto. Il paraissait simple à suivre, et tout s'est bien déroulé, mais le résultat est catastrophique pour moi !
-
tib51
Gamer Débutant