Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar SireSquall » 30 Déc 2009, 20:26

rclsilver Wrote:
SireSquall Wrote:Merci mouthmouth, il y a d'autres personnes qui ont eu le même problème je crois.

laboule Wrote:
Lancez Pimp My Wii 1.31 à l'aide de la chaine homebrew. Tout d'abord, Pimp My wii vous demande de choisir un mode d'installation. Appuyez sur la croix wiimote bas pour prendre choisir "Installation Minimale". Ensuite appuyez sur A, suivez les instructions à l'écran, appuyez sur A a chaque opération[/color]

la WII plante au numero 7 ( la wiimote se deconnecte) et je suis obligé de resté appuyer sur power pour eteiendre, que faire.
merci

PS: J'ai tenté le "Tester et réparer", mais à bloque toujours à la même étape (déconnexion de la Wiimote, obligé de redémarrer la Wii manuellement en restant appuyé sur le bouton Power quelques secondes).

Chez moi c'est la même chose sauf que moi ça plante à : test de l'ios21 v782 (16/22).

Merci

Chez moi ça plante à l'étape 16 aussi mais c'est l'ios 22 v1037.. J'ai envie de lancer "Tester et corriger les problèmes" dans Pimp my wii, est-ce ça corrigerait le probleme ? Est-ce conseillé de faire ça ?

Pour info, j'avais suivi ce tuto plusieurs fois, j'étais resté en 4.1E, là, j'ai mis ma wii au propre, j'ai juste installé bootmii et dumper mon nand. Et je suis donc bloqué au Pimp my wii :)
Merci d'avance !

Moi j'ai tout essayé, mais rien à faire, à chaque fois ça me met ecran noir, et reboot obligatoire.
De plus impossible d'installer ces ios avec wad manager, car quand je le lance, il me mets ios 249 not found :s

Je ne saurais te conseiller, désolé.
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
SireSquall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rclsilver » 30 Déc 2009, 20:30

J'avais lu quelque chose comme quoi cette étape n'était pas indispensable, mais bon, en continuant le tuto comme ci de rien était, la prochaine étape bloque. Je me chope une erreur sur l'installation des cios (étape C - cIOS38 rev 15). Donc, je pense qu'elle doit être nécessaire quand même. Je suis donc un peu bloqué avec ce problème. Je viens d'essayer de réstaurer mon nand aussi, apparement le dump n'a pas du réussir, il n'arrive pas à le réstaurer...
rclsilver Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar olic95 » 30 Déc 2009, 20:49

fozzy38 Wrote:je suppose que les deux doivent pouvoir se faire. Passe en 4.2 directement ou bien fait le nettoyage si tu préfères.

Réponse de normand :-) - mais je suis Grenoblois.

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, et j'aimerais être certain de la réponse. On repasse en officiel ou pas ?

Merci.

Olivier.
iPhone 4 16Go en 4.2.1 Jailbreaké avec greenpois0n

iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
olic95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Olivier
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar ap0calyps3 » 30 Déc 2009, 21:50

olic95 Wrote:
fozzy38 Wrote:je suppose que les deux doivent pouvoir se faire. Passe en 4.2 directement ou bien fait le nettoyage si tu préfères.

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, et j'aimerais être certain de la réponse. On repasse en officiel ou pas ?

Merci.

Olivier.

C'est une question inutile je trouve, en nettoyant ta wii et en suivant le tuto normalement ça devrait fonctionner alors fait cette méthode non ?
ap0calyps3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar laboule_1 » 30 Déc 2009, 22:01

ap0calyps3 Wrote:
olic95 Wrote:

Bonsoir,

Merci.

Olivier.

C'est une question inutile je trouve, en nettoyant ta wii et en suivant le tuto normalement ça devrait fonctionner alors fait cette méthode non ?

coment nettoyer la WII, car je suis bloqué, j'ai essayé le tuto mais rien a faire.
laboule_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar bsas40 » 30 Déc 2009, 22:04

rclsilver Wrote:
SireSquall Wrote:Merci mouthmouth, il y a d'autres personnes qui ont eu le même problème je crois.

laboule Wrote:
Lancez Pimp My Wii 1.31 à l'aide de la chaine homebrew. Tout d'abord, Pimp My wii vous demande de choisir un mode d'installation. Appuyez sur la croix wiimote bas pour prendre choisir "Installation Minimale". Ensuite appuyez sur A, suivez les instructions à l'écran, appuyez sur A a chaque opération[/color]

la WII plante au numero 7 ( la wiimote se deconnecte) et je suis obligé de resté appuyer sur power pour eteiendre, que faire.
merci

PS: J'ai tenté le "Tester et réparer", mais à bloque toujours à la même étape (déconnexion de la Wiimote, obligé de redémarrer la Wii manuellement en restant appuyé sur le bouton Power quelques secondes).

Chez moi c'est la même chose sauf que moi ça plante à : test de l'ios21 v782 (16/22).

Merci

Chez moi ça plante à l'étape 16 aussi mais c'est l'ios 22 v1037.. J'ai envie de lancer "Tester et corriger les problèmes" dans Pimp my wii, est-ce ça corrigerait le probleme ? Est-ce conseillé de faire ça ?

Pour info, j'avais suivi ce tuto plusieurs fois, j'étais resté en 4.1E, là, j'ai mis ma wii au propre, j'ai juste installé bootmii et dumper mon nand. Et je suis donc bloqué au Pimp my wii :)
Merci d'avance !

Pour toutes les personnes bloqués avec pimp my wii, laissez tomber et utiliser TBR (trucha)
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1
en suivant ce tuto jusqu'à étape 2 incluse ensuite reprenez le CIOS REV
bsas40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rclsilver » 30 Déc 2009, 22:14

Justement, je cherchais un moyen de le faire avec TBR (que j'utilisais lors de mes précédents hacks). J'attends que la télévision soit libérée, et j'essaie ça, je tiens au jus pour les suivants qui seront bloqués comme nous :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Martin-57 » 30 Déc 2009, 22:23

Bonsoir,

J'ai un soucis, je suis à l'étape B-1 qui concerne Pimp My Wii... J'ai lancé le programme, sélectionné Installation minimale, seulement il reste bloqué à chaque fois sur ce message :

59 titres trouves
Old IOS used (<28)
Reloading IOS 36

Que dois-je faire ?  ???

Merci infiniment, car je suis vraiment bloqué là  :-*
Martin-57 Gamer Débutant

Message non lupar ap0calyps3 » 30 Déc 2009, 22:33

ap0calyps3 Wrote:Bonjour,

Désolé de pas encore avoir faire de présentation mais ma demande est assez pressé (promis je le ferai plus tard :p).

Tout d'abord félicitation pour le tuto et la faq qui va avec :p.
Je suis désolé si ma demande a déjà été traitée, ou si elle vous paraît simple comme bonjour mais là c'est relativement pressé et je n'arrive plus à m'en sortir tout seul.

Pour faire simple le backup de "mario et sonic aux jeux olympiques" ne fonctionne pas...
Pour tout vous expliquer il fut un temps où j'ai craqué une wii avec un "backup loader channel", et récemment la personne m'a expliqué que le backup de "mario et sonic aux jeux olympiques" qu'elle avait fait ne fonctionnait pas.

En vérifiant je me suis aperçu qu'elle avait fait la maj de sa wii (4.0). J'ai donc essayé votre tuto qui par ailleurs me paraissait plus simple et plus sécurisé (empêche la maj de la wii, permet l'usb loader, ne passe pas par différent programme pour un backup etc...).
Cependant le backup concerné ne fonctionne toujours pas... ???
Les backup qui fonctionnaient avec le "backup loader" fonctionnent toujours, excepté "mario kart" (décidément mario ne m'aime pas :()....
Pour "mario kart" j'ai bien l'image du jeu en aperçu sur la chaîne du disque, lorsque je vais dans la chaîne du disque et que je fais "démarrer" j'ai le son du jeu qui s'active (comme si le jeu se lance) et ensuite j'ai l'écran qui me dit qu'il y a un problème avec le disque et qu'il faut que je vérifie la notice....

En lisant la faq j'ai pensé que cela pouvait provenir du lecteur, j'ai donc vérifié le numéro de série de la wii qui est leh125XXXXXX (donc non concerné) par le lecteur inviolable....

Donc la solution qui m'apparaît c'est de remettre la wii au propre et de reprendre votre tuto, mais j'aimerai une solution moins radicale :).

S'il-vous-plaît j'ai vraiment besoin de votre aide et cela est assez urgent.
J'espère que pour une fois que j'appelle à l'aide cela servira :).

Bonne soirée à tous.

PS: Au passage, les wii concerné par les numéros de séries LEH278697865 et LEM10xxxxxxx n'auront donc pas accès au backup avec votre tutot si j'ai bien compris ?

Un dernier appel à l'aide avant de remettre a neuf la wii demain matin afin de retenter ce tuto (malheureusement je pense que je vais devoir remettre un backup loader...)
Gamer du Dimanche

Message non lupar ap0calyps3 » 30 Déc 2009, 22:36

Martin-57 Wrote:Bonsoir,

J'ai un soucis, je suis à l'étape B-1 qui concerne Pimp My Wii... J'ai lancé le programme, sélectionné Installation minimale, seulement il reste bloqué à chaque fois sur ce message :

59 titres trouves
Old IOS used (<28)
Reloading IOS 36

Que dois-je faire ?  ???

Merci infiniment, car je suis vraiment bloqué là   :-*

Si j'arrive a comprendre le message ta wii te dis que tu utilises un vieux IOS (<28) et que tu dois charger IOS 36
Gamer du Dimanche

Message non lupar SireSquall » 30 Déc 2009, 23:19

Merci bsas40, je vais tester de mon côté et je vous tiens au courant. ;)
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
SireSquall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rclsilver » 30 Déc 2009, 23:21

apparement, la version de TBR fournie dans le RTU ne correspond pas aux captures d'écran. Le problème c'est que le patch de l'IOS 36 ne fonctionne pas (erreur avec DSI quelque chose et quelques lignes avec un dump de l'erreur en hexa)
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground