Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar olic95 » 30 Déc 2009, 23:26

ap0calyps3 Wrote:
olic95 Wrote:
fozzy38 Wrote:je suppose que les deux doivent pouvoir se faire. Passe en 4.2 directement ou bien fait le nettoyage si tu préfères.

Réponse de normand :-) - mais je suis Grenoblois.

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, et j'aimerais être certain de la réponse. On repasse en officiel ou pas ?

Merci.

Olivier.

C'est une question inutile je trouve, en nettoyant ta wii et en suivant le tuto normalement ça devrait fonctionner alors fait cette méthode non ?

Pour toi peut-être, mais pour moi non... je bloque sur certains iso (Wii Sport Resort par exemple), je pense que ça vient du fait que je sois encore en 4.0 et je ne veux pas perdre trop de temps. Alors j'essaie de savoir s'il y a une solution plus "courte" que l'autre ou pas. Mais si le mieux est de se mettre en 4.2 officiel et de suivre le tuto, ben je m'y colle dés demain !
iPhone 4 16Go en 4.2.1 Jailbreaké avec greenpois0n

iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
olic95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Olivier
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Tbag » 30 Déc 2009, 23:33

Bonsoir,

Je viens crier à l'aide sur ce topic car je ne m'en sors plus.

J'ai récupérer une Wii fraichement patché en 4.2 sur laquel j'ai appliqué les bonnes méthodes pour y lancer mes backups.

J'ai dans un premier temps utilisé la méthode de l'usb loader. Puis j'ai voulu y installer le CIOSCorp 3.5. J'ai donc fait ceci mais par la suite j'ai oublié de mettre à jour mon preloader. Du coup il ne voulait plus lancer ni le menu Wii, ni la HBC.

J'ai réinstallé le menu Wii avec Wad Manager et j'ai pu récupérer le menu. Par contre maintenant je ne peux plus lancer ma HBC ni la réinstaller (no known vulnerable CIOS...). Je n'ai plus non plus mon preloader... :(

Je suis donc un peu dans la panade, et j'aurais bien besoin de vos conseils avisés.

Merci d'avance.
Dernière édition par spyder62 le 30 Déc 2009, 23:36, édité 1 fois.
Tbag Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Martin-57 » 31 Déc 2009, 00:09

J'ai réussi finalement en réessayant plusieurs fois. Merci en tout cas...  :-*
Martin-57 Gamer Débutant

Message non lupar lopaparlé » 31 Déc 2009, 00:29

Bonsoir,

J'ai suivi à la lettre ce tuto pour cracké ma wii, tout a bien marché mais lorsque que j'essaye d'installer usb loader, ça revient toujours à Home Brew. J'ai ensuite essayé http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45 mais la, une erreur avec le cIOS.

J'aimerai pouvoir lire les jeux via mon DD externe, j'ai préalablement mis le DD dans le bon format, en WBSF, ai-je eu tord ?

En tout cas, jolie travail ;)
Dernière édition par Jackal le 31 Déc 2009, 00:35, édité 1 fois.
lopaparlé Gamer Débutant

Message non lupar mouthmouth » 31 Déc 2009, 01:38

C'est pas que j'ai la fleme............................................................; enfin si un peu. ;)

Toute vos questions ont étaient postées mainte et mainte fois sur ce topic certe on est presque a 1000 pages (on est pas a 80 pages hein) mais il vous suffit parfois de revenir un peu en arriere pour avoir la solution.

Ce qui ne marche pas avec pimp my wii peu fonctionner avec tbr et any titledeleted (je crois que c comme ca que ca s'appel).

Alors faite un effort et arrété de sauté des étape du tuto car vous ne trouverai pas beaucoup d'aide par les temps qui cours.

Bon courage a tous.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rclsilver » 31 Déc 2009, 01:56

Voilà, j'ai réussi, j'ai enfin la wii qui fonctionne comme avant, mais en 4.2E

Mon problème était avec Pimp My Wii... :)

J'ai donc suivi le tuto trouvé ici : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1 mais le problème, c'est qu'à ce jour, le pack RTU fourni une version non adaptée de TBR (la version 1.1 "officielle" est fournie, alors que les copies d'écrans montrent une version 1.0 patchée par da_letter_a).

J'ai donc trouvé (très rapidement) cette version via google, et en suivant le tuto avec cette version, ça a de suite fonctionné. J'ai donc suivi ce tuto jusque le "II." inclus (suppression de l'IOS 249 STUB). Après cette étape, j'ai continué les étapes de ce tuto (en zappant l'étape inutile dans le cas d'utilisation de l'usb loader).

Et maintenant tout fonctionne bien. Donc voilà, pour ceux qui sont bloqués comme je l'étais, vous saurez comment franchir cette étape
rclsilver Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mouthmouth » 31 Déc 2009, 01:59

Ca fais plaisir de voir du monde qui se donne la peine de chercher ;)
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tbag » 31 Déc 2009, 10:36

Bonjour !

mouthmouth, tu sembles maitriser la console et ses hacks. Tu aurais une solution pour moi ? J'ai retourné Google dans tous les sens et parcouru les différentes pages du tuto (pas les 1000 c'est certains) mais je reste bloqué.

Si d'autre ont la réponse... Merci !

Pour rappel :
J'ai récupérer une Wii fraichement patché en 4.2 sur laquel j'ai appliqué les bonnes méthodes pour y lancer mes backups.

J'ai dans un premier temps utilisé la méthode de l'usb loader. Puis j'ai voulu y installer le CIOSCorp 3.5. J'ai donc fait ceci mais par la suite j'ai oublié de mettre à jour mon preloader. Du coup il ne voulait plus lancer ni le menu Wii, ni la HBC.

J'ai réinstallé le menu Wii avec Wad Manager et j'ai pu récupérer le menu. Par contre maintenant je ne peux plus lancer ma HBC ni la réinstaller (no known vulnerable CIOS...). Je n'ai plus non plus mon preloader... Sad
Tbag Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ap0calyps3 » 31 Déc 2009, 11:26

Et bien merci pour votre non aide. Je vais la remettre a neuf et ré-essayer ce tuto.

Bonnes fêtes.
ap0calyps3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar oranda » 31 Déc 2009, 11:33

Bonjour ap0calyps3

Tu devrais etre un peut plus indulgeant car c' est la periode des fetes  ;).

Puis pour ton probleme, tu devrais le poster a un autre endroit sur le forum.
La c' est le post pour ceux qui ont des pb pour suivre le tuto d' Arasium.

A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar fredp » 31 Déc 2009, 11:36

salut à tous,

J'ai déja posté cette question mais...
pardon d'insiter : je suis en 3.1E, et je n'ai pas de connexion wifi pour faire la MAJ en 4.2, par contre j'ai déja suivi avec succes le tuto pour backup USB (j'ai donc Home Brew Channel + Cios (38 rev 16) et j'ai NUS Downloader) est il possible de faire la MAJ en 4.2 à la mano ?
je ne sais pas quels fichiers récupérer avec NUS, dans quel ordre les installer et avec quels outils (encore que ça je devrait trouver en cherchant) existe -t-il un tuto pour la MAJ manuelle en 4.2 ?

Merci à tous !!!
fredp Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar ap0calyps3 » 31 Déc 2009, 11:38

oranda Wrote:Bonjour ap0calyps3

Tu devrais etre un peut plus indulgeant car c' est la periode des fetes  ;).

Puis pour ton probleme, tu devrais le poster a un autre endroit sur le forum.
La c' est le post pour ceux qui ont des pb pour suivre le tuto d' Arasium.

A++

Je suis indulgent j'ai souhaité bonnes fêtes à tous :p.
Non c'est juste que je suis un peu blasé, quand je rencontre un problème je cherche toujours la solution seul.
J'ai eu plusieurs problèmes en essayant de suivre le tuto d'arasium que j'ai réussi à résoudre mais au final ça ne fonctionne pas correctement et là je demande pas forcément la solution mais savoir où chercher ou pourquoi j'ai ce problème et j'ai aucune réponse. Mais bon c'est pas la fin du monde je vais repartir de 0 et si ça fonctionne toujours pas je repasserai en backup loader, le seul hic c'est que j'ai jusqu'à demain d'où l'empressement...
ap0calyps3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground