Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar fge » 31 Déc 2009, 14:10

juanmarco Wrote:
fge Wrote:
juanmarco Wrote:Bonjour,
Juste une petite question...Peut-on mettre usbloader directement sur une chaine via le disque dur externe plutot que de passer tout le temps par la hbc puis carte sd.
Merci.

bien sûr, il suffit d'avoir un wad... j'avais cherché ca ds google et trouvé assez facilement de mémoire

Bonjour, quel wad faut-il ? Et comment l'installer ?
Merci

recherche wad usb loader gx et tu auras ton bonheur... pour l'installer, ben wad manager par ex :-)
fge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Tbag » 31 Déc 2009, 14:11

Désolé de passer pour un flooder, quelqu'un pour m'aider please ?

J'ai tenté une mise à jour via le net, maintenant je peux lancer mes appli via ma HBC. Juste pour usb loader qui veut plus se lancer, mais visiblement c'est normal étant donné l'installation du CiosPack (pas si sûr).

Je me demande si je peux reprendre le tuto à partir de PimpMywii mais je suis pas très confiant.

Merci !

Pour rappel :
J'ai récupérer une Wii fraichement patché en 4.2 sur laquel j'ai appliqué les bonnes méthodes pour y lancer mes backups.

J'ai dans un premier temps utilisé la méthode de l'usb loader. Puis j'ai voulu y installer le CIOSCorp 3.5. J'ai donc fait ceci mais par la suite j'ai oublié de mettre à jour mon preloader. Du coup il ne voulait plus lancer ni le menu Wii, ni la HBC.

J'ai réinstallé le menu Wii avec Wad Manager et j'ai pu récupérer le menu. Par contre maintenant je ne peux plus lancer ma HBC ni la réinstaller (no known vulnerable CIOS...). Je n'ai plus non plus mon preloader... Sad
Tbag Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar ap0calyps3 » 31 Déc 2009, 14:21

ygz Wrote:Bonjour, tout d'abord félicitations pour ce super tuto.

Sinon, je sais je ne vais pas faire dans la nouveauté, mais je rencontre un petit problème pour récupérer le menu original de ma Wii.
J'ais suivi le tuto complet, sans problèmes, mais voilà malgré l'utilisation de wad manager sur ma wii impossible de remettre le menu des chaines wii original: dans wad manager je choisi bien en ISO36, ensuite charger à partir du Wii SD slot mais ça me met au final "0 Files Found".
J'ais bien mis wad manager dans le dossier "apps" de la SD ainsi que le fichier renommé en systemmenuv482.wad dans le dossier wad de la SD.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer svp?

Merci d'avance et n'hésitez pas à me demander des précisions si je n'ais pas été assez clair dans mon explication.

ton fichier wad doit aller dans le répertoire wad de ta carte sd
ap0calyps3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar astien_1 » 31 Déc 2009, 14:46

Salut,
tout d'abord merci pour ce tuto.
Grace a ça j'ai reussi a hacké ma wii noire avec quelques soucis, mais au final ça marche.
Maintenant j'ai celle des mes parents a faire mais le soucis est qu'elle est en leh28xxx et donc j'aimerais comprendre avant de faire quoi que soit.... ???
Quand il y a marqué pas de downgrade c'est pour l'ios ou pour le firmware.
Est ce que je peux la hacké mais pas de machine arriere si j'ai bien compris.
:o
Merci d'avance pour vos reponse
astien_1 Gamer Débutant

Messagepar ap0calyps3 » 31 Déc 2009, 14:56

Bon après avoir remis ma wii comme neuve, et après réaliser ce tuto le backup de mario et sonic aux jeux olympiques ne fonctionnent toujours pas.
Maintenant il se lance mais après une fois dans le jeu après un écran de chargement il arrive que l'écran noir avec "impossible de lire le disque" apparaît.
Je vais donc remettre un backup loader vu que je ne vois pas comment régler ce problème...
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar ygz » 31 Déc 2009, 14:57

ap0calyps3 Wrote:

Sinon, je sais je ne vais pas faire dans la nouveauté, mais je rencontre un petit problème pour récupérer le menu original de ma Wii.
J'ais suivi le tuto complet, sans problèmes, mais voilà malgré l'utilisation de wad manager sur ma wii impossible de remettre le menu des chaines wii original: dans wad manager je choisi bien en ISO36, ensuite charger à partir du Wii SD slot mais ça me met au final "0 Files Found".
J'ais bien mis wad manager dans le dossier "apps" de la SD ainsi que le fichier renommé en systemmenuv482.wad dans le dossier wad de la SD.

Merci d'avance et n'hésitez pas à me demander des précisions si je n'ais pas été assez clair dans mon explication.

Chose que j'ais bien fait, c'est pour celà que je lance un appel à l'aide  :P
ygz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar ap0calyps3 » 31 Déc 2009, 14:59

ygz Wrote:
ap0calyps3 Wrote:

Chose que j'ais bien fait, c'est pour celà que je lance un appel à l'aide  :P

Désolé j'avais mal lu ton message, le fichier .wad renommé est bien celui récupérer avec nusd ?
Gamer du Dimanche

Messagepar Marik » 31 Déc 2009, 15:02

Bonjour j'ai un problème s'il vous plaît.

j'étais en 4.1E j'ai fait tout le tuto jusqu'à l'installation  Le cIOS Pack 3.5 dmm.

Seulement, je n'avais plus mon menu wii a cause du Préloader, donc, je l'ai remis en remettant le firmware 4.1E comme indiquer dans le tuto.

La je suis en 4.2E. j'ai remis le cios + le pack 3.5 dmm.

Mais il m'est impossible de lancer un jeux!

j'en ai gravé 2 sur dvd memorex + je sais que c pas du tout les bons mais c juste pour tester!

je vais sur la chaine disque et il me reconnait pas le disque.

Que dois-je faire s'il plaît ?

je dois reinstaller des choses ou pas?
Preloader j'arrive pas a avoir son menu non plus avec avoir remis mon firmware, faut t-il le re-installer?

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar fge » 31 Déc 2009, 15:08

Marik Wrote:Bonjour j'ai un problème s'il vous plaît.

j'étais en 4.1E j'ai fait tout le tuto jusqu'à l'installation  Le cIOS Pack 3.5 dmm.

Seulement, je n'avais plus mon menu wii a cause du Préloader, donc, je l'ai remis en remettant le firmware 4.1E comme indiquer dans le tuto.

La je suis en 4.2E. j'ai remis le cios + le pack 3.5 dmm.

Mais il m'est impossible de lancer un jeux!

j'en ai gravé 2 sur dvd memorex + je sais que c pas du tout les bons mais c juste pour tester!

je vais sur la chaine disque et il me reconnait pas le disque.

Que dois-je faire s'il plaît ?

je dois reinstaller des choses ou pas?
Preloader j'arrive pas a avoir son menu non plus avec avoir remis mon firmware, faut t-il le re-installer?

ref de ta console? si récente, je crois que ca ne lit les backups que par usbloader...
fge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kolbek » 31 Déc 2009, 15:10

Bonjour,

Je viens d'installer le preloader, mis les paramètres comme conseillé dans le tuto et mis sur 70 l'ios.

Quand je fais systeme menu j'ai : Le fichier system menu est corrompu , reférez vous au mode d'emploi...

Au secours, que faire ?

Merci d'avance.
kolbek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Tbag » 31 Déc 2009, 15:29

Voici une solution kolbek :

http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=33495.0

Quelqu'un pour m'aider à résoudre mon problème ?... ???
Tbag Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kolbek » 31 Déc 2009, 15:53

J'ai rebooté la wii et je n'ai pas le problème...

Bizarre ??
kolbek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground