Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1150 sur 2267 • 1 ... 1147, 1148, 1149, 1150, 1151, 1152, 1153 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Re re bonsoir! Une petite question est-ce que je peux activé le wii connect vu que les maj sont bloquer par le preloader ou non? Quelle restriction y-a-til a faire a ce niveau? les chaines infos, météos,... sont elles toujours utilisables?
-
odin34
Gamer du Dimanche
Tu n'auras plus accès aux chaines info.
WII acheté le 23 juin 2009.
Frimware : V 4.2
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev15
Preloader 0.30 + BootMii2 IOS
CiosPack 3.5dmm + USB Loader GX (250Go)
Frimware : V 4.2
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev15
Preloader 0.30 + BootMii2 IOS
CiosPack 3.5dmm + USB Loader GX (250Go)
-
Akouel
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Existe t il un loader USB pour les backups Game Cube ?
Merci.
Existe t il un loader USB pour les backups Game Cube ?
Merci.
-
kolbek
Gamer du Dimanche
Hello !
Peut on desinstaller le ciospack ? J'en ai besoin car je ne peux plus lancer mon usbloader depuis que je l'ai mis...
Merci !
Peut on desinstaller le ciospack ? J'en ai besoin car je ne peux plus lancer mon usbloader depuis que je l'ai mis...
Merci !
-
Tbag
Gamer du Dimanche
bonjour, bonne année a tous, j ai un soucis j n arrive pas a voir pimp my wii dans l HC, comment faire pour qu il apparais?
-
seb55300
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Tbag Wrote:Si tu es bloqué sur ton preload voici une solution ced84 :
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=33495.0
je n ai pas encore essaye je n arrivais pas a recuperer le lien ais je vais m en occuper cet aprem encore merci et surtout une bonne annee a tous
-
ced84_1
Gamer du Dimanche
seb55300 Wrote:bonjour, bonne année a tous, j ai un soucis j n arrive pas a voir pimp my wii dans l HC, comment faire pour qu il apparais?
As-tu bien mis le dossier de pimp my wii dans le dossier apps de ta SD ? Normalement ça doit faire ça "SD\apps\pimp_my_wii" et dans ce dossier tu as le fichier .dol.
-
Tbag
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Tbag Wrote:seb55300 Wrote:bonjour, bonne année a tous, j ai un soucis j n arrive pas a voir pimp my wii dans l HC, comment faire pour qu il apparais?
As-tu bien mis le dossier de pimp my wii dans le dossier apps de ta SD ? Normalement ça doit faire ça "SD\apps\pimp_my_wii" et dans ce dossier tu as le fichier .dol.
oui oui c'est bien ce que j'ai fait, j'ai lancé l'installation minimale comme indiquée, il se connecte mais messages d'erreur sur les ios
-
pinkpirate
Gamer Débutant
pinkpirate Wrote:Tbag Wrote:seb55300 Wrote:bonjour, bonne année a tous, j ai un soucis j n arrive pas a voir pimp my wii dans l HC, comment faire pour qu il apparais?
oui oui c'est bien ce que j'ai fait, j'ai lancé l'installation minimale comme indiquée, il se connecte mais messages d'erreur sur les ios
Perso j'ai télécharger les wad sur mon pc parce que ça plantait avec un téléchargement sur la Wii.
-
Tbag
Gamer du Dimanche
Salut,
Petite peur... je veux remettre un firmware officiel sur ma Wii à partir du menu prévu à cet effet mais... message (qui semble vouloir faire peur aux pirates) disant que (je fais court) si la WIi a subi des modifications techniques non autorisées, il risque d'y avoir des surprises... elle est en 4.0E non officiel, y'a des risques ou pas à revenir sur un 4.2 Nintendo (en vue de cracker à nouveau avec ce tuto, ça va sans dire) ?
J'ai bien parcouru vite fait quelques pages de ce post mais je n'ai rien trouvé de précis à ce sujet.
Merci.
Olivier.
Petite peur... je veux remettre un firmware officiel sur ma Wii à partir du menu prévu à cet effet mais... message (qui semble vouloir faire peur aux pirates) disant que (je fais court) si la WIi a subi des modifications techniques non autorisées, il risque d'y avoir des surprises... elle est en 4.0E non officiel, y'a des risques ou pas à revenir sur un 4.2 Nintendo (en vue de cracker à nouveau avec ce tuto, ça va sans dire) ?
J'ai bien parcouru vite fait quelques pages de ce post mais je n'ai rien trouvé de précis à ce sujet.
Merci.
Olivier.
Dernière édition par SergeRSF le 02 Jan 2010, 17:29, édité 1 fois.
iPhone 4 16Go en 4.2.1 Jailbreaké avec greenpois0n
iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
-
olic95
Gamer Averti
- Prénom: Olivier
- Pays: France
oui mais justement il me faut quels wad?? je suis archi paumé justement car j'ai fait pas mal de manip', et au final je me demande s'il ne serait pas mieux de tout remettre au propre et recommencer, d'où ma question : puis-je le faire comme indiqué sur le tuto remettre sa wii au propre, alors que je suis en 4.2??
-
pinkpirate
Gamer Débutant
Bonjour,
Une petite question: est-il possible d'arriver directement à la page des chaines Wii sans passer obligatoirement par la page de BootMii?
C'est à dire quand je démarre la Wii j'aimerais arriver sur :
[img width=768 height=480]http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/17//091017125625554674656332.jpg[/img]
Au lieu d'arriver sur cet écran au démarrage de la Wii:
[img width=473 height=355]http://wiigen.fr/%7Eluffy/Images/382.png[/img]
Une petite question: est-il possible d'arriver directement à la page des chaines Wii sans passer obligatoirement par la page de BootMii?
C'est à dire quand je démarre la Wii j'aimerais arriver sur :
[img width=768 height=480]http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/17//091017125625554674656332.jpg[/img]
Au lieu d'arriver sur cet écran au démarrage de la Wii:
[img width=473 height=355]http://wiigen.fr/%7Eluffy/Images/382.png[/img]
-
ygz
Gamer du Dimanche