Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar daguins » 02 Jan 2010, 19:24

j'ai un petit soucis avec la reconnaissance de la carte SD - descriptif de mon soucis ici  : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=35561.0
daguins Gamer Débutant

Messagepar Home_Brew_Channel_4_0 » 02 Jan 2010, 19:40

Freeze = prend une otre version du banner bombe
Systemmenu: 4.2
HBC: 1.0.6
Protection contre brick: BootMii , Preloader 0.1 rev14
cIOS Pack: 3.5dmm
cIOS: rev14 (pas envie d'instaler le 15)
Wii Hackée : Oui
Home_Brew_Channel_4_0 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar daguins » 02 Jan 2010, 19:48

tu me conseilles quoi ?

car j'ai bien vu qu'il y avait ça :

Pack Installation HBC + BannerBomb (abd69_v200) ou Pack Installation HBC + BannerBomb (abd6b_v200)
mais c'est pour des firmeware 4.x et non pour des versions 3.x

EDIT :

J'ai trouvé la solution !

La Wii freezait car je n'avais pas le bon BannerBomb (qui était dans le pack)

Voici l'astuce

Téléchargez le Pack Installation HBC + BannerBomb pour un firmware inférieur au 4.2
Copiez le fichier nommé "Private"
Supprimez le fichier "Private" dans le pack WiiHAck 4.2
et Collez le fichier "Private" précédemment copier...

insérez votre carte SD et le tour et jour, suivez le reste du tuto !
Dernière édition par Emmanuel2511 le 02 Jan 2010, 20:07, édité 1 fois.
daguins Gamer Débutant

Messagepar pierre_o » 02 Jan 2010, 20:01

hello,

je suis en train d'essayer de emttre en place le hack sur ma wii en 4.2E (Wii black edition - en meme temps cette wii est t'elle differentes de la blanche ?), je bloque sur la restauration de la faille de trucha, je dois avouer que je me sens un peu perdu.

Pour le moment je n'ai fait qu'installer les homebrew channel, et c'est tout.

Quand je lance Pimp my wii comme dans le tuto, j'ai ceci (je rappel que l'etape du trucha n'est pas fait, car je ne sais pas comment faire, ou la mettre en place):

58 titres trrrouves
Test de l'IOS 9 v778 (22/22)
Aucun IOS utile n'a ete trouve, utilisation de l'IOS 36 a la place
Chargement du meilleur IOS trouve (36)
Cet IOS n'est PAS capable de DOWNGRADER un IOS et n'est PAS capable d'installer un IOS TRUCHA signe (mauvais)
Peripherique USB non trouve
[.] Appuyez sur A pour faire l'initisation reseau (ou appuyez sur B pour passer hors ligne)

Pouvez vous m'aider SVP.

Numériquement
Dernière édition par zigotto33 le 02 Jan 2010, 20:46, édité 1 fois.
pierre_o Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Parky » 02 Jan 2010, 20:08

Bonsoir et bonne année à tous
Je souhaite utiliser MPlayer CE mais il ne fonctionne pas.
Voici ce que ma wii ecrit :
"SD access failed
Please review that you have installed MPlayer in the rigth folder sd:/apps/mplayer_ce"
pourtant le dossier d'arasuim a bien été installé dans le dossier apps de ma carte sd. Et j'ai aussi installée dvdx installer sans soucis.
Avez-vous rencontré le meme probleme?

Et j'ai aussi la meme question que YGZ au sujet de l'ecran de démarrage.
Dernière édition par Invité le 02 Jan 2010, 20:10, édité 1 fois.
Parky Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Toadster » 02 Jan 2010, 21:00

Bonjour à tous !
Ça fait pas mal de temps que j'ai suivi ce tuto, dans différentes versions ! :P
Mais aujourd'hui, j'ai voulu faire la MAJ 4.2.
Ma question a surement déjà été posée mais j'ai pas envie de relire 920 pages de messages
Donc j'ai fait la MAJ officielle et là : plus de chaîne homebrew, normal puisque la 4.2 est censée la supprimer, enfin je crois.
Donc je lance le BannerBomb, et là j'ai un message avec écrit : "The installation can NOT continue" avec un petit message me demandant d'aller voir si il n'y avait pas de versions plus récentes, avec un joli message à la fin : "If this is the latest version... suck it ! " xD
Et, pas de bol pour moi, le HackMii Installer 0.6 est bien la dernière version...  :'(

Donc ma question est : Y'a-t-il un moyen de faire en sorte que je puisse installer la chaîne Homebrew, (une histoire de "vulnerables IOS") où je dois attendre une possible 0.7 ?
Et comment ça se fait que ça me mette ça ? J'ai hacké la wii d'un pote y'a à peine une semaine et ça marchait nikel, surement à cause d'IOS qu'il me reste des hacks précédents ou un truc du style...
Toadster Gamer Débutant

Messagepar xavier_domo » 03 Jan 2010, 00:12

Bonjour,

bravo pour votre forum très complet qui m'a encouragé à passer le pas.
J'ai donc fait l'acquisition d'une carte SD 2 Go mais quand je l'a mets dans mon PC portable, impossible de la trouver, il ne la reconnait pas.
Par contre sur la Wii, j'ai pu faire une sauvegarde de mes données.
Le problème vient de la non reconnaissance de la carte par mon PC Acer 3020 sous XP.
Donc je suis au total démarrage....
Avez vous une solution?
Sinon j'ai une carte 512 que mon PC reconnait parfaitement. Puis je l'utiliser pour faire la manipulation? La taille sera t'elle suffissante pour faire aussi une sauvegarde de la Nand pour avoir une trace?

Merci et joyeux games toute l'année.
xavier_domo Gamer Débutant

Messagepar exclusif57 » 03 Jan 2010, 08:40

Bonjour Maître vénéré de la wii ;D

J'ai passé mes congés à la lecture de ce tuto. Je suis novice en info...c'est donc normal!
Très bonnes explications.
???Je bloque en revanche à la dernière étape, lorsqu'il faut copier les IOS récupérés dans le dossier "corpv3.5M" à la racine de la SD. Le dossier magique (cios pack 3.5 dmm) décompressé présente 3 dossiers: aaps;cIOSCORPv3.5Extra ecorpv3.5Mt . En les copiant ainsi dans le dossier "corpv3.5M" l'écran reste d'un noir profond et inquiétant au lancement de cIOSCORP_v3.5_Main_Installer ...
Que faire docteur ????

Merci davance
exclusif57 Gamer Débutant

Messagepar Mathirledo » 03 Jan 2010, 10:34

Bonjour,

Tout d'abord merci à Arasium pour ce tuto.

Mon but est d'arriver à lire mes backups depuis un DD externe.
J'ai donc suivi ce Tuto : Wii 4.2, cIOS38rev15, USB Loader GX (pas de cIOS Pack 3.5dmm).
Mais lorsque je lance New Super Mario, j'ai un écran noir.
J'ai essayé avec USB Loader GX, NEOGAMMA et Wiiflow mais c'est pareil. Bien sûr mon DD est reconnu et formaté en WBFS.

Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponse...
Mathirledo Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zricoue » 03 Jan 2010, 10:38

Toadster Wrote:Bonjour à tous !
Ça fait pas mal de temps que j'ai suivi ce tuto, dans différentes versions ! :P
Mais aujourd'hui, j'ai voulu faire la MAJ 4.2.
Ma question a surement déjà été posée mais j'ai pas envie de relire 920 pages de messages
Donc j'ai fait la MAJ officielle et là : plus de chaîne homebrew, normal puisque la 4.2 est censée la supprimer, enfin je crois.
Donc je lance le BannerBomb, et là j'ai un message avec écrit : "The installation can NOT continue" avec un petit message me demandant d'aller voir si il n'y avait pas de versions plus récentes, avec un joli message à la fin : "If this is the latest version... suck it ! " xD
Et, pas de bol pour moi, le HackMii Installer 0.6 est bien la dernière version...  :'(

Donc ma question est : Y'a-t-il un moyen de faire en sorte que je puisse installer la chaîne Homebrew, (une histoire de "vulnerables IOS") où je dois attendre une possible 0.7 ?
Et comment ça se fait que ça me mette ça ? J'ai hacké la wii d'un pote y'a à peine une semaine et ça marchait nikel, surement à cause d'IOS qu'il me reste des hacks précédents ou un truc du style...

Salut
Essaye la partie 1 de ce tuto :http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25029.0
Si tu as de la chance tu arriveras à remettre l'ios 34-64 avec le bannerbomb, si t'as pas de chance comme moi tu te retrouves avec une erreur -1035 en faisant l'install et la tu espères que quelqu'un va trouver la soluce et en attendant tu  :'(
@+
Zricoue
zricoue Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ghostdog » 03 Jan 2010, 11:50

Bonjour,

J'ai un problème avec la synchro de ma wiimote. Je suis allé joué sur la wii d'un ami et j'ai synchronisé ma wiimote sur sa wii. Maintenant sur ma wii ellen'est plus reconnu. Le problème c'est que ma wii démarre directement sur USB Loader (je peux aussi démarrer sur le preloader au démarrage). Comment faire pour revenir au menu wii pour synchroniser ma wiimote sans manette GC? (je n'en ai pas). Y a-t-il un moyen de naviguer dans preloader ou USD Loader autrement?

Merci d'avance poru vos réponses.
Ghostdog Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar ygz » 03 Jan 2010, 12:37

ygz Wrote:Bonjour,

Une petite question: est-il possible d'arriver directement à la page des chaines Wii sans passer obligatoirement par la page de BootMii?

C'est à dire quand je démarre la Wii j'aimerais arriver sur :
[img width=768 height=480]http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/17//091017125625554674656332.jpg[/img]

Au lieu d'arriver sur cet écran au démarrage de la Wii:
[img width=473 height=355]http://wiigen.fr/%7Eluffy/Images/382.png[/img]

Personne ne sait?
ygz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground