Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Ghostdog » 03 Jan 2010, 12:46

ygz Wrote:Personne ne sait?

Hello, j'ai trouvé ca dansla FAQ:

--Votre wii démarre sur Bootmii --> Si vous êtes en Boot2 Vous avez mal lu le tuto : il faut configurer le fichier bootmii.ini
  *Deux ligne sont importante, AUTOBOOT et BOOTDELAY. AUTOBOOT peut prendre les valeur HBC et SYSMENU pour indiquer a bootMii si il
    doit  auto-booter sur la HBC ou le menu system classique.
  *La deuxième option permet de définir le temps que mettra le bootMii pour autobooter (car si vous appuyer sur un bouton du
    pad GC pendant ce temps, l'autoBoot est interrompu et bootMii se lance). Gardez bien en mémoire ces réglages si vous voulez ne plus voir bootMii.
Attention de bien enlever les"#" devant les options a activer

Citation
# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=PAL60

# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
AUTOBOOT=SYSMENU ( ou autre selon ton choix)

# Autoboot delay, in seconds:
# Default is 5
BOOTDELAY=5 ( ou autre selon ton choix)
Ghostdog Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zerocool.666_1_1 » 03 Jan 2010, 13:10

bonjour tout le monde,
je suis actuellement en 4.1 et je me demandais s'il fallait désinstaller d'abord les cios avant la mise à jour ou si on pouvais faire la mise à jour en 4.2 et suivre le tuto pour installer le cios pack 3.6 Dmm sans problème?
merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur zerocool.666_1_1

Messagepar hotwater » 03 Jan 2010, 13:26

Sltà tous

Question bete: comment retrouve t'on la version de sa wii, sans avoir acces au System menu??
J'ai suivi ce tuto , tout fonctionne bien sauf l'acces au System Menu de la wii. J'ai vu qu'il fallait le reinstaller avec NUSD,mais mon probleme me souvient plus de ma version wii !!!!!

merci
hotwater Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar ced84_1 » 03 Jan 2010, 14:25

bonjour a tous
en fait j ai bien mon menu mais je ne peux pas reinstaller la hbc je voudrais remettre ma wii propre pour refaire le tuto d arasium qui fonctionnais parfaitement mais suite a un formatage (our rappel) un message apparait me disant en anglais qu'il n'a pas put trouver le fichier hack.ini sur la nand ou sur le fat ?
Pourtant le fichier est bien sur la carte sd !! merci encore de votre aide
ced84_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar navy.17 » 03 Jan 2010, 14:51

bonjours, j'ai fait le tuto J'avais l'erreur 2011 que j'ai resolut avec la FAQ, avec RTB mais ce que je ne comprend pas pimp my wii doit télécharger (en wiffi) les ios mais rien ce passe? j'ai bien mis le preoalder 0.29, puis celui du pack. J'ai telecharger avec nus 1.3 le systmemenu, rien introuvable?  ???
Wii neuve en 4.2 jamais hacké. Le truc s'est que je ne peux même pas joué au jeu d'origine (et j'ai que des jeu d'origine) vue que je n'ai pas le systemenu pour interdir les maj. J'ai bien le fichier .ini pour le preolader. Si je met wifflo avec un DD sa va fonctionné quand même? Es-ce que pimp my wii ne fonctionne pas à cause que ce n'est pas la derniére version qui est dans le pack ?  :'(
4.2E Black - HBC - priiloader-38rev15 - wiflow - DD250 Iomega Prestige -
navy.17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lagg3r » 03 Jan 2010, 15:45

Bonjour tout le monde  ;D je ne sais pas si c'est la bonne section si je me trompe :/ désolé

Petit nouveau dans ce forum ainsi que dans le domaine de la wii =) a vrai dire ma mère vient de l'avoir pour noël. J'ai bien envie de la hacker cette petite wii noire mais le problème c'est que ça me met les trouilles vos histoires de brick =) j'en viens a mes questions !

Si on suis bien le tuto a la lettre qu'on installe le preloader qu'on le met a jour, plus de risque de brick vu que si elle a un problème en appuyant sur reset au démarrage on arrive sur le preloader et on peut reprendre la sauvegarde de sa nand ?

Ou alors même en suivant le tuto a la lettre il y a des risques de brick qui tueront la console a tout jamais ..

Je voulais savoir ça =)

Merci de répondre, et encore désolé si ce n'est pas la bonne section !
Wii noire 4.2E crackée --- Priiloader 0.1r15 --- Wiiflow 1.1 --- cIOSrev14 --- WD320Go + ScanDisk 2Go
lagg3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pierro31 » 03 Jan 2010, 16:45

Salut, juste un message de remerciement et d'encouragement...
Wii en 3.2 hackée il y a 2 ans avec Zelda et vos tutos, je me suis lancé hier dans une maj;  Nettoyage préalable à l'aide du tuto "remettre sa wii en 3.2 proprement", maj officielle en 4.2 et application "à la lettre" de ce tuto. Pas de problèmes majeurs sinon la distance entre mon pc et ma wii  ;D, et tout à bien fonctionné de nouveau.
Alors encore merci et continuez comme ça, A +  :-*
pierro31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar hikaru » 03 Jan 2010, 16:46

Encore une fois !
Attention wii LEH & Wii Noire , tutoriel dangereux pour vous.
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lagg3r » 03 Jan 2010, 16:56

hikaru Wrote:Encore une fois !
Attention wii LEH & Wii Noire , tutoriel dangereux pour vous.

Si ca ne te dérange pas de developper...
Wii noire 4.2E crackée --- Priiloader 0.1r15 --- Wiiflow 1.1 --- cIOSrev14 --- WD320Go + ScanDisk 2Go
lagg3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar hikaru » 03 Jan 2010, 16:58

Le Downgrade des IOS est mauvais pour les Wii Noires et certaine LEH
toujours patché les IOS pas downgrader.
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar lagg3r » 03 Jan 2010, 17:19

hikaru Wrote:Le Downgrade des IOS est mauvais pour les Wii Noires et certaine LEH
toujours patché les IOS pas downgrader.

Downgrader en 3.2 tu veux dire ? J'avais bien vu qu'on ne peux pas c'est bien pour ca qu'on ne peux pas mettre bootmii en boot2, c'est aussi pour ca que je demande si le preloader est fiable !

Dites moi si je fais faux pas, je viens d'entrer dans ce petit monde...
lagg3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 03 Jan 2010, 18:14

pierro31 Wrote:Salut, juste un message de remerciement et d'encouragement...
Wii en 3.2 hackée il y a 2 ans avec Zelda et vos tutos, je me suis lancé hier dans une maj;  Nettoyage préalable à l'aide du tuto "remettre sa wii en 3.2 proprement", maj officielle en 4.2 et application "à la lettre" de ce tuto. Pas de problèmes majeurs sinon la distance entre mon pc et ma wii  ;D, et tout à bien fonctionné de nouveau.
Alors encore merci et continuez comme ça, A +   :-*

C'est trés rare de voir qq 1 qui à pas eu de pb lors du hackage
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground