Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Lekium » 03 Jan 2010, 21:57

Lekium Wrote:Bonjour tout le monde et bonne an&ée et santé a tous.
Alors voila j'ai une wii en 4.2E, est ce que ce topic fonctionne pour celle-ci?
J'ai deja installer la HBC  mais rien d'autre et je voudrais reprendre a 0 dois-je juste supprimer la HBC?
Désolé je ne m'y connais vraiment pas sur la HBC donc ne me prenez pas pour un noob mdr. J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Si ca fonctionne pour la 4.2E ca veut dire pas de downgrade donc pas de brick possible?
Derniere chose: ou est ce qu'on voit les chiffre LEMxxx ou LEHxx? ^^"

De plus je félicite arasium pour ce tuto énorme a faire. Bravo.

Merci d'avance a tout le monde.

Pourriez vous me repondre s'il  vous plait.
Lekium Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar BigTaFF » 03 Jan 2010, 22:01

BigTaFF Wrote:Meilleurs vœux à tous, bonsoir,

J'ai eu une Wii à Noël et j'ai décidé de hacker celle-ci.

Elle est blanche, en version 4.1 et LEM1053.

J'ai lu au début de ce tuto : 4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an ) , elles ne le supporteraient pas

Question : Puis-je suivre ce tuto quand même avec ma Wii LEMxxxx? J'ai pas l'impression d'avoir entendu parlé de downgrade à aucun moment dans celui-ci. En gros, les précautions citées par l'auteur du tuto sur la downgrade concernent le futur, ou le tuto lui même?

2ème Question : Si j'ai bien compris le début du tuto, je dois donc faire les MAJ officielle pour passer en 4.2, c'est bien ca?

Merci d'éclairer un débutant en Hack, Félicitation pour la clarté du Tuto.

BigTaFF.

Si un pro pouvait se pencher sur ma question svp? J'ai essayer de trouver dans les 900 pages mais pas facile. Merci d'avance.

BigTaFF.
BigTaFF Gamer Débutant

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 03 Jan 2010, 22:02

Pourquoi tu veux supprimer le hbc alors que tu en ai au debut du tuto ?

Tu install hbc dvdx et bootmii et une fois bootmii installé tu fais une sauvegarde du nand avant de reprendre le tuto.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 03 Jan 2010, 22:07

BigTaFF Wrote:

J'ai lu au début de ce tuto : 4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an ) , elles ne le supporteraient pas

Question : Puis-je suivre ce tuto quand même avec ma Wii LEMxxxx? J'ai pas l'impression d'avoir entendu parlé de downgrade à aucun moment dans celui-ci. En gros, les précautions citées par l'auteur du tuto sur la downgrade concernent le futur, ou le tuto lui même?

2ème Question : Si j'ai bien compris le début du tuto, je dois donc faire les MAJ officielle pour passer en 4.2, c'est bien ca?

BigTaFF.

Si un pro pouvait se pencher sur ma question svp? J'ai essayer de trouver dans les 900 pages mais pas facile. Merci d'avance.

BigTaFF.

Rien ne tenpeche de commencé l'install de hbc dvdx et de bootmii et de faire une sauvegarde du nand pour évité d'etre bloqué en cas de brick
Image
Gamer Hardcore

Messagepar jebedia » 03 Jan 2010, 22:25

Pour répondre , non je n'ai jamais hacké la wii . Donc je dois aller quelque part , me mettre en wi-fi et changer de version , j'espère que la notice d'explication fournie avec la wii et que je n'ai pas encore regardé est en Français . AH! oui autre chose , j'espère que ça ne craint pas de changer de version comme dernièrement sur la DS ??
jebedia Gamer Débutant

Messagepar corgato » 03 Jan 2010, 22:31

Non tkt pas de problème ;)

Connecte ta wii en wifi et lance la mise à jour tu n'auras aucun problème ;)
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Lekium » 03 Jan 2010, 22:35

Lekium Wrote:
J'ai deja installer la HBC  mais rien d'autre et je voudrais reprendre a 0 dois-je juste supprimer la HBC?
Désolé je ne m'y connais vraiment pas sur la HBC donc ne me prenez pas pour un noob mdr. J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Si ca fonctionne pour la 4.2E ca veut dire pas de downgrade donc pas de brick possible?

Désolé mais j'ai vraiment besoin d'aide et que l'on me reponde a toutes mes questions svp.
Lekium Gamer Débutant

Messagepar moolfryt » 04 Jan 2010, 02:24

Coucou,

Petite question concernant le cIOS Pack 3.5 dmm.

Bon plantons le décor :

1-J'ai une wii en version 4.2E
2-j'ai donc commencé pas installer homebrew (grâce à ce tutoriel :http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2518&Itemid=1)
3-installation du custom IOS de Waninkoko le 14 (et de la faille trucha donc sans pimp my mii) grâce à ce tuto
4-Aprés découverte de la mise à jour du custom IOS de Waninkoko 15. installation de celui-ci
5-Installation de usb loader gx ->> http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=45.
6- installation de Priiloader v0.2 r30
7-Boot mii en boot 2 + sauvegarde de la nand
8-utilisation du hack.ini de ce même tuto ^^
9-installation d'un forwarder pour usb loader GX

Et tout marche : j'arrive a mettre mes dvd wii sur mon DD ...

Mais après avoir lu et relu plusieurs tuto... Je me rend conte que je n'ai rien fait concernant le cIOS Pack 3.5 dmm...

Ma question est donc : est-ce que je peut l'installer après tout ce que j'ai fait ou est-ce trop tard ? et qu'est-ce que je risque si je ne le met pas ?

Merci d'avance ^^
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
moolfryt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Messagepar mouthmouth » 04 Jan 2010, 09:27

Tu l'install si tu as besoin de lire les backup dvd sinon pas besoin .
Image
Gamer Hardcore

Messagepar moolfryt » 04 Jan 2010, 11:43

ah oki Ben non pas pour le moment vu que je lis tout sur mon dd ^^ Merci beaucoup
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
moolfryt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Lekium » 04 Jan 2010, 13:49

Lekium Wrote:
Lekium Wrote:

Désolé mais j'ai vraiment besoin d'aide et que l'on me reponde a toutes mes questions svp.
Lekium Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar BigTaFF » 04 Jan 2010, 14:24

mouthmouth Wrote:
BigTaFF Wrote:

BigTaFF.

BigTaFF.

Rien ne tenpeche de commencé l'install de hbc dvdx et de bootmii et de faire une sauvegarde du nand pour évité d'etre bloqué en cas de brick

Merci pour ta réponse rapide.

Je ne compte utiliser pour le moment que le USB LOADER.

Donc si j'ai bien compris, j'installe dans l'ordre :

HBC
DVDX
BOOTMII
JE FAIS UNE SAUVEGARDE
USB LOADER

Et c'est parti?

Et si je veux suivre tout le tuto, je peux malgré ma version LEMxxxx?

Désolé pour les questions de débutant mais ta réponse assure la survie de ma Wii :::
BigTaFF Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground