Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar oranda » 04 Jan 2010, 22:48

Bonjour

A oui et une dernière petite question ^^': Dans ma HBC il y a BootMii mais cela ne veut pas dire que je l'ai installé si? Question débile je l'avoue mais bon j'aimerais bien une réponse tout de même.

Pour accéder au bootmii, tu appuies sur le bouton reset et tu démarre ta wii.
Si tu tombe sur le preloader pas grave, tu as l' option bootmii.

D' autre question ?  ;D ;D ;D ;D ;D
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Lekium » 04 Jan 2010, 22:53

Euh oui d'autres questions, toutes celles d'avant. Merci de ta reponse
Lekium Gamer Débutant

Messagepar corgato » 04 Jan 2010, 23:50

Il ne dit pas ça pour tout le monde !
Juste ceux qui pose des questions alors que c'est marqué dans tuto !

Genre demander s'il faut être en 4.2E c'est un peu gros aussi comme question c'est la base du tuto...
Je pense que c'est ces questions qui énerve ceux qui aide les autres.
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar kolbek » 04 Jan 2010, 23:55

Parky Wrote:Bonsoir et bonne année à tous
Je souhaite utiliser MPlayer CE mais il ne fonctionne pas.
Voici ce que ma wii ecrit :
"SD access failed
Please review that you have installed MPlayer in the rigth folder sd:/apps/mplayer_ce"
pourtant le dossier d'arasuim a bien été installé dans le dossier apps de ma carte sd. Et j'ai aussi installée dvdx installer sans soucis.
Avez-vous rencontré le meme probleme?

Et j'ai aussi la meme question que YGZ au sujet de l'ecran de démarrage.

Bonjour quelqu'un aurait il la solution au ce problème de MPlayerCE ?
kolbek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar oranda » 05 Jan 2010, 00:05

Re.

Bonjour tout le monde et bonne an&ée et santé a tous.
Alors voila j'ai une wii en 4.2E, est ce que ce topic fonctionne pour celle-ci? OUI
J'ai deja installer la HBC  mais rien d'autre et je voudrais reprendre a 0 dois-je juste supprimer la HBC? Non, tu fais le tuto depuis le debut
Désolé je ne m'y connais vraiment pas sur la HBC donc ne me prenez pas pour un noob mdr. J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Si ca fonctionne pour la 4.2E ca veut dire pas de downgrade donc pas de brick possible? Jamais de downgrade, mais même en 4.2E tu peux bricker la wii
Derniere chose: ou est ce qu'on voit les chiffre LEMxxx ou LEHxx? ^^" J' ai jamais regardé, mais c' est le numero de serie de ta wii, donc tu le trouve sur une etiquette sur la wii

De plus je félicite arasium pour ce tuto énorme a faire. Bravo.

Merci d'avance a tout le monde.

A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 05 Jan 2010, 00:06

austin.fla Wrote:Il ne dit pas ça pour tout le monde !
Juste ceux qui pose des questions alors que c'est marqué dans tuto !

Genre demander s'il faut être en 4.2E c'est un peu gros aussi comme question c'est la base du tuto...
Je pense que c'est ces questions qui énerve ceux qui aide les autres.

Tu sais depuis le que j'ai fais le tuto (le 15 dec je crois) avec l'aide de Zouille je me suis dis que j'allais aussi aider j'avais a mon actif 15 messages max sur le forum. Donc j'ai essayé d'aider depuis mais comme tu dis on se lasse vite de se genre de question et perso pour le moment je suis un peu degouté et je sais pas si c'est les fetes ou la lassitude mais je vois de moins en moins Zouille présent sur ce poste.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Lekium » 05 Jan 2010, 11:58

Mouthmouth ce serait possible d'avoir ton msn stp? ???
Lekium Gamer Débutant

Messagepar mouthmouth » 05 Jan 2010, 14:59

mouthmouth Wrote:Pourquoi tu veux supprimer le hbc alors que tu en ai au debut du tuto ?

Tu install hbc dvdx et bootmii et une fois bootmii installé tu fais une sauvegarde du nand avant de reprendre le tuto.

pas de msn et je t repondu ce que je pouvais j'ai pas eu de wii avec c ref a hacker encore.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar zouille » 05 Jan 2010, 18:06

salut a tous
Pour répondre a la question , je dirait que c'est a la fois les fêtes mais aussi la lassitude.
En plus ca ne va pas aller en s'améliorant car je vais commencer a repartir en mer donc longue absence.

Je vais qd même essayer de continuer a donner de mon temps , mais je ne traiterais plus les questions où la réponse se trouve dans la FAQ , après si qqun a effectuer les manip de la FAQ et qu'il y a toujours un probleme , je serais la.

Bonne et heureuse année a tous.

PS ; c'est grâce a ce tuto que je sais ce dont je partage avec vous , rien de plus . Donc en cherchant un peu et en ettant logique c'est possible pour tout le monde.
En résumé : La fonction recherche ET Google et ton ami  :-*
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mouthmouth » 05 Jan 2010, 18:30

zouille Wrote:salut a tous
Pour répondre a la question , je dirait que c'est a la fois les fêtes mais aussi la lassitude.
En plus ca ne va pas aller en s'améliorant car je vais commencer a repartir en mer donc longue absence.

Je vais qd même essayer de continuer a donner de mon temps , mais je ne traiterais plus les questions où la réponse se trouve dans la FAQ , après si qqun a effectuer les manip de la FAQ et qu'il y a toujours un probleme , je serais la.

Bonne et heureuse année a tous.

PS ; c'est grâce a ce tuto que je sais ce dont je partage avec vous , rien de plus . Donc en cherchant un peu et en ettant logique c'est possible pour tout le monde.
En résumé : La fonction recherche ET Google et ton ami  :-*

+1000 ZOuille ;)

Partir en mer ? tu est d'où

HS terminé
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar predator99 » 05 Jan 2010, 23:24

mouthmouth Wrote:
kamelott Wrote:
ap0calyps3 Wrote:
kamelott Wrote:
Et je recherche comment faire pour remettre sa Wii d'origine afin de refaire le tuto.

http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 70#p295870

Merci pour ton aide, mais j'ai la Wii noire et j'avais la version 4.1b je crois avant de faire la mise à jours.

Utiliser cette réinstalation de 3.2 malgrès que je sois été en 4.1,ne risque rien?

Je retrace ma petite histoire:

Donc je reprends depuis le début :
Wii noire .
Mise à jour officiel de ma Wii en 4.2E
Installation de HBC et BootMii (nand - fait) -> OK
Installation de Pimp My Wii     ->  OK
Installation de cIOS38 rev15     ->  OK

Mais la je bloque au Preloader…

Le message est le suivant :
« logged in as "su"
Got root!
preloader  system ticket not found/acces denied
trying to read original ticket.....etc...”

Alors ma question est la suivante je ne trouve pas ce que je dois faire :

Installer la mise a Jour 0.29 de preloader et ensuite la 0.30. ??
ou
Retour sur BOOTMii et je relance mon nand effectué au début?

Je suis vraiment pommé car je suis un Noob. Deux jours que j’ai la Wii et je veux déjà la cracker pour mon fils qui désir plus de jeux…Que ne ferai pas un  père pour son fils… ;)

Alors j’espère vous avoir convaincu de me donner un coup de mains car je déprime depuis plusieurs heures et je n’ai pas hâtes de dire à mon fils que la Wii ne marche plus  …

Encore merci …

Y a pas besoin de convaincre c'est juste qu'il n'y a pas grand monde pour aider c'est tout.

Pour ton histoire de préloader, tu vas dans le dossier d'arasium que tu as téléchargé (et que tu devrais avoir gardé au moins l'archive.)

Dans le dossier d'arasium tu a un fichier hack.ini que tu copie et colle à la racine de ta SD.
Ensuite toujour dans le dossier d'arasium tu vas dans apps et tu copie le dossier : preloader-0.1rev15 que tu colle dans le dossier apps de ta carte SD.

Ensuite tu lance le homebrew chanel et tu lance le préloader etc.....

Tu sais que tu ne pourra lire les backup qu'en usb avec ta wii noir ?

bonsoir à tous,
très beau travail le tuto !

j'ai le même probléme, je n'arrive pas à installer le preloader, il me met le même message :
" logged in as "su"
Got root!
preloader  system ticket not found/acces denied
trying to read original ticket.....etc..."

j'ai vérifié sur la SD et j'ai bien hacks.ini et preloader-0.1rev15
j'ai réessayé à plusieurs reprisent mais j'obtiens toujours le même message et retour à la HC.

je n'ai rien trouvé d'autre dans la FAQ donc si queuq'un veux bien prendre le temps de m'aider se serait sympa
merci
predator99 Gamer Débutant

Messagepar zouille » 05 Jan 2010, 23:55

et si tu appuye sur "A" ca fait quoi ?
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground