Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar mouthmouth » 06 Jan 2010, 00:41

zouille Wrote:et si tu appuye sur "A" ca fait quoi ?

J'ai pas lu la question mais vu ta réponse je suis plié en 2.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar mikazur » 06 Jan 2010, 00:46

c'est normal que seuls les originaux s'enregistrent correctement sur le disque dur avec l'usb loader et qu'avec mes copies de savegardes me marquent "could not open disc" ?
mikazur Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar mouthmouth » 06 Jan 2010, 01:00

mikazur Wrote:c'est normal que seuls les originaux s'enregistrent correctement sur le disque dur avec l'usb loader et qu'avec mes copies de savegardes me marquent "could not open disc" ?

Peu etre que oui.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar tonytonitone » 06 Jan 2010, 12:15

bonjour a tous.
je tiens d'abord a saluer le taf qui a été fait pour ce tuto et aux temps consacré pour nous aider ( les novices en hack ) a prendre notre pied avec la wii ....  bravo les gars de wiigen ! J'ai quelque questions a éclaircir avant de faire le grand saut et surtout pour eviter les conneries .

1°) aprés l'etape A est-que l'etape H ce lance a partir de la HBC ? =
2°)quel est le meilleur homebrew pour les backs up usb ? =
3°)peut on hacker une wii vierge qui a était maj par wii sport resort ( pour un pote )?=
4°)pourquoi eviter une sd de 4go ? =
5°) peut on faire l'etape E en plus de l'usb loader il n'y aura pas de conflit entre les deux ? =

bon allez j'arrete la . vive wiigen !
wii vierge 3.4e d'origine maj en 4.2e
en etude de hack..  :)
connexion internet par cable ethernet
lef11*****
tonytonitone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar gustour » 06 Jan 2010, 13:25

mikazur Wrote:c'est normal que seuls les originaux s'enregistrent correctement sur le disque dur avec l'usb loader et qu'avec mes copies de savegardes me marquent "could not open disc" ?

Tu as fait l'étape E pour lire les backup gravés?

Sinon, si tu veux mettre sur ton DD un backup que tu as sur ton pc tu peux le faire directement sur le pc via un outil (WBFS manager par exemple). Il n'y a pas d'intérêt de graver un DVD pour ensuite transférer sur un DisqueDur, si ce n'est gaspiller un DVD.

tonytonitone Wrote:1°) aprés l'etape A est-que l'etape H ce lance a partir de la HBC ? =

Oui, ou tu peux installer un "forwarder" qui est en fait une chaine wii qui lance la HBC puis un Homebrew precis. Mais la je t'invite à chercher.

tonytonitone Wrote:2°)quel est le meilleur homebrew pour les backs up usb ? =

C'est subjectif comme question. Moi je préfère wiiflow.

tonytonitone Wrote:3°)peut on hacker une wii vierge qui a était maj par wii sport resort ( pour un pote )?=

Dsl je ne sais pas, mais je pense que sur cette wii tu peux quand même lancer la MAJ via internet, même si tu es déjà dans la dernière version (4.2)

tonytonitone Wrote:4°)pourquoi eviter une sd de 4go ? =

Les SD dites HC ne sont pas forcement reconnues. (dépend des marques etc)

tonytonitone Wrote:5°) peut on faire l'etape E en plus de l'usb loader il n'y aura pas de conflit entre les deux ? =

Non pas de problème, sinon ca serait dit dans le tuto
Dernière édition par accosseoceank le 06 Jan 2010, 13:29, édité 1 fois.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mouthmouth » 06 Jan 2010, 15:35

Je confirme pour wiiflow j'était sous usb loader gx et Zouille ma conseillé wiiflow qui en dehors de l'ocarina qui ne fonctionne pas est de loin meilleur.

Je ne donne pas de détail il vous sufit de le tester pour voir.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar mlp2486 » 06 Jan 2010, 17:17

bonjour, je voulais savoir... j'ai une wii 4,2U j'ai enregistrer le fichier wii hack4.2 pour pouvoir installer le preloader sauf que j'ai lu que le fichier hack n'était pas compatible avec ma wii U et qu'il fallait changer le fichier avec le creator ini... sauf que j'ai pas été capable de m'en servir je suis alors aller voir sur ce site: http://wiibrew.org/wiki/Preloader/hacks et j'ai copier celui pour 4.2U à la place de ce qu'il y avait... j'ai essayé de l'installer, ça l'air d'avoir fonctionné sauf que la wii n'a pas redémarré sur le preloader comme mentionné dans le tuto, du coup, j'ai eu peur et je l'ai relancé pour le désinstaller et je suis venu vous voir pour savoir si c'était normal ou quoi... ??? merci de vouloir aider une tite nouvelle qui n'y connait rien :-[
mlp2486 Gamer Débutant

Message non lupar mouthmouth » 06 Jan 2010, 17:31

J'ai pas tout compris ce que tu as dis.

Dis nous ce que tu as fais depuis le debut etape par etape.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar mlp2486 » 06 Jan 2010, 17:43

ok... j'avais déjà d'installer la bannerbomb, le homebrew channel, bootmii en ios parce que je pouvais pas en boot2 et c'est pour ça que je voulais le preloader... vu que le fichier hacks.ini était pour les wii 4.2e, j'ai copier ce qu'il y avait au site que j'ai mis le lien tantôt à la place de ce qu'il y avait et j'ai ensuite extrait tout ça sur ma carte sd, j'ai passé par homebrew channel pour l'installé, ça avait l'air d'avoir fonctionné sauf que la wii n'a pas redémarré sur le preloader après l'installation il est resté sur l'écran noir qui disait que c'était installé, j'ai eu peur de fermer et rouvrir la wii pour voir ce que ça donnait, j'ai donc relancer le programme pour le désinstaller et venir voir si ce que je faisais était correct.... http://wiibrew.org/wiki/Preloader/hacks va voir en bas sur cette page pour wii 4.2 USA, c ça que j'ai collé dans le fichier hacks.ini, est-ce que c'est correct?...  :P j'espère que c'est plus clair ce que j'essaie d'expliquer...
mlp2486 Gamer Débutant

Message non lupar mouthmouth » 06 Jan 2010, 17:56

Pour le préloader normalement tu a tout dans le packe de arasium.

Citation du tuto "  Rien de bien sorcier ici, lancez le preloader via la HC. Appuyez sur + pour lancer l'installation.
    Votre Wii devrait rebooter sur le preloader. Pour naviguer dans le preloader: A vous fait entre dans un menu et B vous fait revenir au menu précédent."

tu as fais ca ?

Le hack ini est le bon normalement (enfin pour moi c le cas).

Tu as changé le hack.ini ? si oui j'ai pas compris pk
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar mlp2486 » 06 Jan 2010, 18:07

je l'ai changé parce que je suis du Québec moi et que ma wii est U et pas E ou Pal et c'était écrit que c'était pas correct pour U... oups Désolé je viens de me rendre compte que je me trompe de tuto avec le site de wii-info: http://www.wii-info.fr/article-52-insta ... ader.htm... :-X je m'excuse, j'essaie de suivre un peu sur votre site et le leur parce qu'il n'y a pas beaucoup d'information en français pour les wii U et je veux être certaine de pas la bricker... donc d'après vous j'ai rien à changer même si c'est pas une U et d'après eu oui... est-ce que ça dépend de la version du preloader?? Merci de m'éclairer...
mlp2486 Gamer Débutant

Message non lupar mlp2486 » 06 Jan 2010, 18:15

j'ai rien à changer même si C'est une U? parce que ce tuto il ne parle pas des versions...
mlp2486 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground