Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar tonytonitone » 07 Jan 2010, 09:33

;D
bonjour a tous
Merci d'avoir repondu j'y vois un peu plus clair maintenant, et le fait d'avoir lu le retour positif de pierrot m'encourage plus . bonne journée  8) .
wii vierge 3.4e d'origine maj en 4.2e
en etude de hack..  :)
connexion internet par cable ethernet
lef11*****
tonytonitone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar gustour » 07 Jan 2010, 12:29

mlp2486 Wrote:j'ai rien à changer même si C'est une U? parce que ce tuto il ne parle pas des versions...

Si si, tu as bien compris.
Dans ton cas il faut avoir à la racine de ta SD un hacks.ini pour une wii 4.2U.

Si c'est bien le cas, et que ton preloader est bien installé, alors tu pourras régler les "hacks" que tu veux activer (couper les mises à jour de la wii, etc)

Que tu ais le bon hacks.ini ou pas tu devrais quand même pouvoir tomber sur le preloader quand tu démarres ta wii.

Si ce n'est pas le cas, laisse appuyer sur le bouton "reset" pendant que ta console démarre. Si tu ne tombe tjrs pas sur le preloader c'est qu'il n'est pas installé, recommence en passant par la HBC.

Lorsque tu auras réglé tes "hacks" et sauvegardé ces réglages, tu pourras supprimer le hacks.ini de ta SD.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar patneze » 07 Jan 2010, 14:35

Salut à tous,

je possède un Wii noire version 4.2e.
J'ai exécuté le tuto d'installation des hacks:
* Installation Bootmii en IOS
* Sauvegarde NAND
* Installation Home Brew Channel
* Execution Pimp My Wii
* installation du cIOS38 Rev14
* Installation de l'USB Loader GX
* Installation de priiloader

Je n'ai pu installé le bootmii qu'en IOS.
J'ai suivi à la lettre normalement toutes les indications concernant ce type d'installation. Lorsque je lance USBLoader_GX (par le HBC ou la chaine elle-même) , j'ai un écran noir. J'ai aussi essayé avec Wiiflow. Même résultat . Je suis obligé de forcer le reboot de Wii pour revenir au menu Wii.

2 questions:
* mon disque dur ( formaté avec une partition primaire de type WBFS ) serait-il incompatible ? ( marque : memup kwest 160Go )
* j'ai remarqué que dans certains tutos on devait installer le cIOS Hermes en plus. C'est ça qu'il me manque ?

Merci de votre aide.

Patrice
patneze Gamer Débutant

Messagepar mouthmouth » 07 Jan 2010, 14:46

il se peu que ce soit le disque dur qui ne soit pas compatible.

essaye une clé usb pour voir ou un autre disque dur.

Et si c'est toujour le cas essay cios rev 15 voir 16 si le 15 fonctionne pas.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar corbeau29 » 07 Jan 2010, 19:26

bonjour à toutes et à tous,

Je suis interessé pour faire le tuto d'arasium, mais je voudrai savoir si c'est possible sur
une wii coréenne N° série LKM10244493 - avec une version 4.1 U

merci de vos réponses

@+
wii Korean - 4.1U
Hbc - backup lancher
corbeau29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Itcoin » 07 Jan 2010, 20:35

Bonjour,
j'ai une petite question, j'ai pas trouvé la réponse : apres avoir suivi ce hack, peut on toujours connecter la wii sur internet sans probleme/risque?
Car pouvoir jouer avec les backup c'est bien mais je veux savoir si je pourrais toujours acheter des pack de chanson pour guitar hero et rock band !!
Pas de soucis pour ca apres avoir suivi ce tuto?
Merci :)
a+
Itcoin Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 07 Jan 2010, 21:27

corbeau29 Wrote:bonjour à toutes et à tous,

Je suis interessé pour faire le tuto d'arasium, mais je voudrai savoir si c'est possible sur
une wii coréenne N° série LKM10244493 - avec une version 4.1 U

merci de vos réponses

@+

Je pourra i pas te dire n ormalement tu devrais pouvoir la mettre en fr non ?

et apres te connecté au net pour la maj
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 07 Jan 2010, 21:27

Itcoin Wrote:Bonjour,
j'ai une petite question, j'ai pas trouvé la réponse : apres avoir suivi ce hack, peut on toujours connecter la wii sur internet sans probleme/risque?
Car pouvoir jouer avec les backup c'est bien mais je veux savoir si je pourrais toujours acheter des pack de chanson pour guitar hero et rock band !!
Pas de soucis pour ca apres avoir suivi ce tuto?
Merci :)
a+

Pourrais pas te dire.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar corbeau29 » 07 Jan 2010, 22:08

,merci mouthmouth pour ta réponse, mais je souhaitai le faire par anyregionchanger mais comme je suis déjà en 4.1U j'ai peur qu'il y ait un soucis car je crois qu'anyregionchanger marche jusqu'à la version 3.2.
Et puis est ce qu'il n'y a pas un rapport entre le firmware de la console et hardware ?
un changement de région ne va t il pas "casser" la relation qu'il existe entre la version U et le matériel, quoique lorsque j'ai acheté la console (à singapour), elle devait etre en région (japon) enfin je pense et le vendeur me l'a transformé en version U et installé backup launcher.
en fait
la meilleur façon est d'installer bootmii pour assurer le coup. mais si j'essaye de l'installer est ce que ca va fonctionner ? c'est vrai si je n'essaye pas je ne saurai jamais ! mais comme je n'ai pas envie de tout casser surtout pour que les enfants puissent continuer à jouer à leurs jeux favoris car en faite je fais ça pour eux, pour qu'ils puissent profiter de tous leurs jeux et non pas que de quelques uns, les autres ne fonctionnant pas (ex wii sport resort)
wii Korean - 4.1U
Hbc - backup lancher
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 07 Jan 2010, 22:10

corbeau29 Wrote:,merci mouthmouth pour ta réponse, mais je souhaitai le faire par anyregionchanger mais comme je suis déjà en 4.1U j'ai peur qu'il y ait un soucis car je crois qu'anyregionchanger marche jusqu'à la version 3.2.
Et puis est ce qu'il n'y a pas un rapport entre le firmware de la console et hardware ?
un changement de région ne va t il pas "casser" la relation qu'il existe entre la version U et le matériel, quoique lorsque j'ai acheté la console (à singapour), elle devait etre en région (japon) enfin je pense et le vendeur me l'a transformé en version U et installé backup launcher.
en fait
la meilleur façon est d'installer bootmii pour assurer le coup. mais si j'essaye de l'installer est ce que ca va fonctionner ? c'est vrai si je n'essaye pas je ne saurai jamais ! mais comme je n'ai pas envie de tout casser surtout pour que les enfants puissent continuer à jouer à leurs jeux favoris car en faite je fais ça pour eux, pour qu'ils puissent profiter de tous leurs jeux et non pas que de quelques uns, les autres ne fonctionnant pas (ex wii sport resort)

Je pourrais pas te dire a toi de tenté le coup.

En meme temps tu n'a pas du la payer cher ta console non ?

au pire t'en rachete une ;)
Image
Gamer Hardcore

Messagepar corbeau29 » 07 Jan 2010, 23:00

t cool mouthmouth ! je l'ai payé 150 euros au mois de mars dernier. et je n'ai pas envie d'en racheter une !!!
ma femme ne me le pardonnerait pas !!!
wii Korean - 4.1U
Hbc - backup lancher
Gamer du Dimanche

Messagepar conan16 » 07 Jan 2010, 23:03

Bonsoir, bon j'ai reussi a connecter ma wii en wifi  :D mais j'ai un probleme je suis le tuto a la lettre.
J'en suis a "Pimp my Wii" (II, b,1) et sa me met :

58titres trouves
Test de l'IOS 9 v778 (22/22)...
Aucun IOS utile n'a ete trouve, utilisation de l'IOS 36 a la place
Chargement du meilleur IOS trouve (36)
Cet IOS n'est PAS capable de DOWNGRADER un IOS et n'est PAS capable
d'installer un IOS TRUCHA signe (mauvais)
Peripherique USB non trouve
[+] Appuyez sur A pour faire l'initialisation reseau (ou appuyer sur B pour passer hors ligne)

Voila ce que sa m'écri je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide car j'ai vu que sur la vidéo, il n'ecrive pas sa. :'(
conan16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground