Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 09 Jan 2010, 19:08

austin.fla Wrote:J'aurais une question auquel j'ai toujours pas réussi à avoir de réponse...

Peut on toujours jouer sur internet avec des jeux comme Mario Kart ? Peut on utiliser les chaines internet de la wii et celle de la météo ?

Merci beaucoup !

essaye tu vera bien ;)
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 09 Jan 2010, 19:09

raisin544 Wrote:Bonjour à tous,

J'en suis à ma 3eme WII est jusque la cela avait toujour fonctionné, sans trop de probleme. (juste au niveau de l'ios36 que je devait passer en 249 pour que la chaine disque fonctionne).
Aujourd'hui, je fait une WII avec le tuto, et n'ayant pas trouvé le CIOS pack 3.5, j'ai mis le 3.6.
J'ai suivi le tuto à la lettre mais, la console refuse les backups ???

J'ai desinstallé le ciosrev15 pour mettre le ciosrev14, (je sais qu'il fonctionne) mais impossible de l'installer sur l'ios36 (erreur) et je ne peux pas l'installer sur l'ios249 car celui-ci n'est plus dans la console !!!

Que faire? merci d'avance de vos conseils.
@+

Quelle couleur la wii ?
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 09 Jan 2010, 19:11

poquelin Wrote:BONJOUR
Je viens de suivre le tuto à la lettre et je suis bloqué à l'installation du preloader. Lorsque je le lance en appuyant sur "+" j'ai alors à l'écran quelques lignes d'installation avec à la fin "waiting 5s" puis cela reboote sur le HC. Ma wii est en version 4.1E. Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance et bravo pour ce tuto qui est vraiment nickel.
PS:j'ai eu aussi du mal cet aprés-midi à télécharger le pack RTU mais en insistant on y arrive

Putin mais vous le faite exprés ma parole moi même je suis un boulet mais la c'est le ponpon.

C'est pourtant précisé qu'il faut faire la mise a jour en 4.2.

Vous dites tous que vous lisez le tuto mais la pluspart je suis sure qu'il ne se limite a la lecture des gros titre.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 09 Jan 2010, 19:12

HarryPotterAnakin Wrote:je me permetrai de rajouter que sur les cIOS ce n'est pas le 36rev15 qu'il faut installer mais le 38rev15 merci d'éditer

+1
Image
Gamer Hardcore

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar deathness_1 » 09 Jan 2010, 19:39

Bonjour!

J'aimerai utiliser le cios38_rev16 a la place du cios38_rev15 que l'on me fait installer dans le tuto. En effet new super mario bros ne fonctionnerai pas sans cela.
Ma question est donc puis je le faire avec ce tuto?
Me suffit-il juste de remplacer le fichier ciosrev15 dans le pack d'arasuim par celui du rev16?
Merci!
deathness_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar raisin544 » 09 Jan 2010, 19:44

mouthmouth Wrote:

J'en suis à ma 3eme WII est jusque la cela avait toujour fonctionné, sans trop de probleme. (juste au niveau de l'ios36 que je devait passer en 249 pour que la chaine disque fonctionne).
Aujourd'hui, je fait une WII avec le tuto, et n'ayant pas trouvé le CIOS pack 3.5, j'ai mis le 3.6.

J'ai desinstallé le ciosrev15 pour mettre le ciosrev14, (je sais qu'il fonctionne) mais impossible de l'installer sur l'ios36 (erreur) et je ne peux pas l'installer sur l'ios249 car celui-ci n'est plus dans la console !!!

@+

Quelle couleur la wii ?

Elle est blanche, j'ai refais une MAJ par internet et j'ai recommencé la procedure mais cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec un launcher et c'est pareil !!!

un conseil serait le bien venu
@+
raisin544 Gamer Débutant

Messagepar poquelin » 09 Jan 2010, 19:44

OK
mouthmouth Wrote:
Je viens de suivre le tuto à la lettre et je suis bloqué à l'installation du preloader. Lorsque je le lance en appuyant sur "+" j'ai alors à l'écran quelques lignes d'installation avec à la fin "waiting 5s" puis cela reboote sur le HC. Ma wii est en version 4.1E. Quelqu'un pour m'aider?
PS:j'ai eu aussi du mal cet aprés-midi à télécharger le pack RTU mais en insistant on y arrive

Putin mais vous le faite exprés ma parole moi même je suis un boulet mais la c'est le ponpon.

Vous dites tous que vous lisez le tuto mais la pluspart je suis sure qu'il ne se limite a la lecture des gros titre.

Ok pas besoin de s'énerver pour si peu. En lisant le tuto en entier on peut comprendre que c'est possible avec d'autres versions.
Sinon, je vais me mettre en 4.2. Avec tout ce que j'ai fait (pimp my wii, cios installer, preloader) est c que je peux faire une mise à jour "officielle" en passant par "options wii > paramêtres wii ..."
Merci pour ton aide et ton coup de gueule qui est justifié.
poquelin Gamer Débutant

Messagepar lumineux » 09 Jan 2010, 19:44

bonjour
je vous remercie pour ce tuto
pour ma part je l ai suivie pas a pas je ne suis pas arrive a installer le preloader
je suis bien en 4.2 j ai suivie etape pa etape
si auelau un a une idee  
merci
lumineux Gamer Débutant

Messagepar mouthmouth » 09 Jan 2010, 19:48

deathness Wrote:Bonjour!

J'aimerai utiliser le cios38_rev16 a la place du cios38_rev15 que l'on me fait installer dans le tuto. En effet new super mario bros ne fonctionnerai pas sans cela.
Ma question est donc puis je le faire avec ce tuto?
Me suffit-il juste de remplacer le fichier ciosrev15 dans le pack d'arasuim par celui du rev16?
Merci!

Mario fonction tres bien avec le 15 et meme avec le 14 d'apres Zouille.
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 09 Jan 2010, 19:50

raisin544 Wrote:
mouthmouth Wrote:

@+

Quelle couleur la wii ?

Elle est blanche, j'ai refais une MAJ par internet et j'ai recommencé la procedure mais cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec un launcher et c'est pareil !!!

un conseil serait le bien venu
@+

Jete un coup d'oeil du coté du faq (signature)
Image
Gamer Hardcore

Messagepar corgato » 09 Jan 2010, 19:50

J'ai un problème avec pimp my wii je le lance pour faire l'installation minimal et il bloque au test de l'IOS 22 v1037...

Je sais pas quoi faire je trouve pas de solution sur internet...

PS : J'ai rebooté plusieurs fois et je bloque toujours...
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Messagepar mouthmouth » 09 Jan 2010, 19:51

poquelin Wrote:OK
mouthmouth Wrote:

Ok pas besoin de s'énerver pour si peu. En lisant le tuto en entier on peut comprendre que c'est possible avec d'autres versions.
Sinon, je vais me mettre en 4.2. Avec tout ce que j'ai fait (pimp my wii, cios installer, preloader) est c que je peux faire une mise à jour "officielle" en passant par "options wii > paramêtres wii ..."
Merci pour ton aide et ton coup de gueule qui est justifié.

apres avoir commencé le hack ? je poirrais pas te dire.

Au pire fais la section remettre au propre ca wii avant.
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground