Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 09 Jan 2010, 19:52

lumineux Wrote:bonjour
je vous remercie pour ce tuto
pour ma part je l ai suivie pas a pas je ne suis pas arrive a installer le preloader
je suis bien en 4.2 j ai suivie etape pa etape
si auelau un a une idee  
merci

On va pas allé loin si tu explique pas mieux
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 09 Jan 2010, 19:55

austin.fla Wrote:J'ai un problème avec pimp my wii je le lance pour faire l'installation minimal et il bloque au test de l'IOS 22 v1037...

Je sais pas quoi faire je trouve pas de solution sur internet...

PS : J'ai rebooté plusieurs fois et je bloque toujours...

Je crois que zouille parlé de any title deleter et trucha bug restor si je me trompe pas.
Il sont dans le pack d'arasium mais il y a aucun explication dans le tuto (afin quand moi j'ai fais le tuto).
Image
Gamer Hardcore

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar deathness_1 » 09 Jan 2010, 19:56

mouthmouth Wrote:
deathness Wrote:Bonjour!

J'aimerai utiliser le cios38_rev16 a la place du cios38_rev15 que l'on me fait installer dans le tuto. En effet new super mario bros ne fonctionnerai pas sans cela.
Ma question est donc puis je le faire avec ce tuto?
Me suffit-il juste de remplacer le fichier ciosrev15 dans le pack d'arasuim par celui du rev16?
Merci!

Mario fonction tres bien avec le 15 et meme avec le 14 d'apres Zouille.

Ok, mais suffit-il juste que je remplace le dossier ciosrev15 par celui de ciosrev16?
deathness_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 09 Jan 2010, 20:02

Nan il va falloir le désinstallé et tu devrais avoir la solution dans le tuto ou le Faq mais comme j'ai cru voir Zouille l'écrire ca sert à rien de changer quelque chose qui fonctionne.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar kristophe37 » 09 Jan 2010, 20:07

Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit soucis lorsque que j'arrive à l'étape C : "C - cIOS38 rev 15"

Ma Wiimote perd la connection avec la WII donc impossible de passer le disclamer en pressant A !

J'ai lu que certaines personnes avaient eu ce soucis en expliquant comment faire mais j'avoue m'y perdre un peu, de plus la manipulations est qualifiée de "trés risquer".
Donc si les pros de WiiGen pouvait m'aider s'il vous plait.
Est il possible d'utiliser une manette Gamecube ?

J'ai une Wii noire en 4.2 et pas de soucis jusqu'à l'étape.

Merci par avance
kristophe37 Gamer Débutant

Messagepar lumineux » 09 Jan 2010, 20:11

bonjour

j ai essaye different preloader du coup
sans resultat
il serait cool si quelqu un pourrait m orienter' meme si la question est certainement recurante
j ai fais differente recherche.....
merci
lumineux Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar raisin544 » 09 Jan 2010, 20:17

mouthmouth Wrote:
raisin544 Wrote:
mouthmouth Wrote:
raisin544 Wrote:Bonjour à tous,

J'en suis à ma 3eme WII est jusque la cela avait toujour fonctionné, sans trop de probleme. (juste au niveau de l'ios36 que je devait passer en 249 pour que la chaine disque fonctionne).
Aujourd'hui, je fait une WII avec le tuto, et n'ayant pas trouvé le CIOS pack 3.5, j'ai mis le 3.6.
J'ai suivi le tuto à la lettre mais, la console refuse les backups ???

J'ai desinstallé le ciosrev15 pour mettre le ciosrev14, (je sais qu'il fonctionne) mais impossible de l'installer sur l'ios36 (erreur) et je ne peux pas l'installer sur l'ios249 car celui-ci n'est plus dans la console !!!

Que faire? merci d'avance de vos conseils.
@+

Quelle couleur la wii ?

Elle est blanche, j'ai refais une MAJ par internet et j'ai recommencé la procedure mais cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec un launcher et c'est pareil !!!

un conseil serait le bien venu
@+

Jete un coup d'oeil du coté du faq (signature)

OK j'ai compris:
--> Vérifiez que vous n'avez pas le dernier lecteur DVD inviolable GC2-D3-2 ( pour l'instant) à cette adresse :http://www.wiidrives.com/list :
        Concerne en gros les wii à partir des numéros LEH278697865 et LEM10xxxxxxx
  --> Pour l'instant rien a faire , sauf utiliser un USBloader ou changer le PCB de la wii !!!
elle a un numero de serie superieur  :'(
J'attend une solution !!!
merci, @+
raisin544 Gamer Débutant

Messagepar lumineux » 09 Jan 2010, 20:27

desole du manque d information, donc..

Je suis bloque a l etape  D - Preloader
lorsque je lance le preloader , j ai un message d erreur    preloader system ticket not foundiacces denied

voila
lumineux Gamer Débutant

Messagepar deathness_1 » 09 Jan 2010, 20:36

Je suis en train de faire la sauvegarde bootmii du tuto, mais je viens de me rapeller que je suis toujours en 4.1e.... j'ai oublié de passer en 4.2.
Il faut que je desinstalle homebraw chanel, dvdx et bootmii pour la faire et recommencer le tuto?
deathness_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar laboule_1 » 09 Jan 2010, 20:42

voici ce que j'ai comme message quand je veux installer la chaine homebrew, je le rappelle apres le formatage de ma WII 4.2 hacké.
[img width=800 height=449]http://i10.servimg.com/u/f10/13/70/67/20/dsc00810.jpg[/img]
laboule_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar coug0 » 09 Jan 2010, 20:51

raisin544 Wrote:Bonjour à tous,

J'en suis à ma 3eme WII est jusque la cela avait toujour fonctionné, sans trop de probleme. (juste au niveau de l'ios36 que je devait passer en 249 pour que la chaine disque fonctionne).
Aujourd'hui, je fait une WII avec le tuto, et n'ayant pas trouvé le CIOS pack 3.5, j'ai mis le 3.6.
J'ai suivi le tuto à la lettre mais, la console refuse les backups ???

J'ai desinstallé le ciosrev15 pour mettre le ciosrev14, (je sais qu'il fonctionne) mais impossible de l'installer sur l'ios36 (erreur) et je ne peux pas l'installer sur l'ios249 car celui-ci n'est plus dans la console !!!

Que faire? merci d'avance de vos conseils.
@+

Passe un coup de any title pour enlever l'ancien ios 249 et reinstalle, je viens de le faire (j'avais le même pb que toi j'ai upé ma wii ce jour) et ça marche nikel now!
coug0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Raph
Pays: France

Messagepar JeanMi59226 » 09 Jan 2010, 21:02

Suis ce tuto et choisi l'installe via Bannerbomb avec wadmanager  http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28710.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground