Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1172 sur 2267 • 1 ... 1169, 1170, 1171, 1172, 1173, 1174, 1175 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
chacalenrut10 Wrote:Salut
Je suis l'heureux possesseur d'une wii équipée d'une puce et dernièrement, j'ai suivi le tuto d'arasium pour hacker ma wii (Bootmii en IOS).
Je lance mes backups depuis un DDE grâce à USB LOADER GX
J'ai aussi programmé l'autoboot du preloader sur systemenu
Le tout fonctionne très bien.
Sauf que:
- je me demande si je n'ai pas perdu des données sur ma carte SD à un moment à cause d'une mauvaise manip de ma part.
- je n'arrive plus à lancer le préloader ( bouton reset lors du démarrage)
- je n'arrive plus à lancer bootmii via HBC, le bouton home, lancer bootmii. J'obtiens un écran noir et je suis obligé de rebooter ma wii.(je voulais faire un dump de ma nand)
Question:
Comment puis-je faire pour retrouver toutes ces fonctions ?
Un peu d'aide serait la bienvenue, car là, je suis en peu, beaucoup perdu et j'ai peur de faire une grosse bourde.
Merci
ba tous simplement en relancant l'install de bootmii et de remettre le preloader fournie dans le pack d'arasium.
Par contre je t'assure rien vu que je ne sais pas comment tu as fais ton install.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
alors lorsque je lance le load.boot a partir de la sd sa fait aussi ecran noir
dnc impossible de reinstaller la hc ni le dvdx et le bootmii
dnc impossible de reinstaller la hc ni le dvdx et le bootmii-
nassim7090
Gamer Averti
alors la je ne peu plus rien pour toi dsl

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
ok :s moi je pense que c le cios pack que jai dl j'en ai pris bizar avec des fichier sapellan ciosbugfix37.wad ect enfin soite je vais poster un message dans la categorie brique ou semi brique
-
nassim7090
Gamer Averti
Passage en 3.2E vers 4.2E réussi malgré des erreurs avec Pimp My Wii...
Merci beaucoup pour ce tuto !!
Merci beaucoup pour ce tuto !!
-
corgato
Gamer Hardcore
- Prénom: austin
jai trouver d'ou vien lerreur
jai telecharger un cios qui ne marche que sur les 3.2 -.-!!! sur se lien http://sendoworld.kazeo.com/Wii-hack/CI ... 05057.html -.-
jai telecharger un cios qui ne marche que sur les 3.2 -.-!!! sur se lien http://sendoworld.kazeo.com/Wii-hack/CI ... 05057.html -.--
nassim7090
Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
nassim7090 Wrote:jai trouver d'ou vien lerreurjai telecharger un cios qui ne marche que sur les 3.2 -.-!!! sur se lien http://sendoworld.kazeo.com/Wii-hack/CI ... 05057.html -.-
oui mais le pb maintenant c'est comment le désinstaller ?

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
exactement je vais voir si des personne on eu se genre de probleme d'installation du mauvais cios
-
nassim7090
Gamer Averti
Salut j'ai un probleme je veut utiliser ocarina dans mario ---> 002
Wii Sport Resort ---> 002
Backup de Final Fantasy Cristal Cronicle Ring Of Fates ---> 002
Sa vien de quoi ces erreur je le fait de ocarina tous cours pas de loader d'ISO je sais pas m'en servir
PS: J'ai trouver un truc bizarre j'ai appuiyer sur 1 ou 2 et la vue de la chaine homebrew a comment dire : changer !
Sa vien de quoi ces erreur je le fait de ocarina tous cours pas de loader d'ISO je sais pas m'en servir
PS: J'ai trouver un truc bizarre j'ai appuiyer sur 1 ou 2 et la vue de la chaine homebrew a comment dire : changer !
Systemmenu: 4.2
HBC: 1.0.6
Protection contre brick: BootMii , Preloader 0.1 rev14
cIOS Pack: 3.5dmm
cIOS: rev14 (pas envie d'instaler le 15)
Wii Hackée : Oui
-
Home_Brew_Channel_4_0
Gamer Averti
Home_Brew_Channel_4_0 Wrote:Salut j'ai un probleme je veut utiliser ocarina dans mario ---> 002
Donc toi tu utilise wiiflow c'est ca ? (on es pas devin les gars précisé mieu vos demande.)
Si c'est le cas ocarina ne sert a rien sur wiiflow si tu n'a pas toi meme mis les codes (fichiers texte) dans ta carte SD.
Le mieu (c'est ce que je fais ) tu lance usb loader gx tu dl les codes ocarina pour tel ou tel jeux puis tu relance wiiflow.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Salutation
Merci pour vos conseils de la dernière fois. Depuis tout marche nikel.
J'ai un pote qui a suivit le tuto. Tout a fonctionné. Il passe via USB Loader GX. Hier encore ca fonctionnait et aujourd'hui, quand il essai de lancé un jeu il a pour seul réponse un écran noir.
Vous sauriez d'ou viens cet étrange phénomène?
Merci pour vos conseils de la dernière fois. Depuis tout marche nikel.
J'ai un pote qui a suivit le tuto. Tout a fonctionné. Il passe via USB Loader GX. Hier encore ca fonctionnait et aujourd'hui, quand il essai de lancé un jeu il a pour seul réponse un écran noir.
Vous sauriez d'ou viens cet étrange phénomène?
-
Saintnemo
Gamer Averti
- Pays: Suisse
mouthmouth Wrote:Home_Brew_Channel_4_0 Wrote:Salut j'ai un probleme je veut utiliser ocarina dans mario ---> 002
Donc toi tu utilise wiiflow c'est ca ? (on es pas devin les gars précisé mieu vos demande.)
Si c'est le cas ocarina ne sert a rien sur wiiflow si tu n'a pas toi meme mis les codes (fichiers texte) dans ta carte SD.
Le mieu (c'est ce que je fais ) tu lance usb loader gx tu dl les codes ocarina pour tel ou tel jeux puis tu relance wiiflow.
Non j'utilise pas de loader USB et j'aia mis Backup les 2 autres sont des original !
Systemmenu: 4.2
-
Home_Brew_Channel_4_0
Gamer Averti