Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar deathness_1 » 11 Jan 2010, 08:59

Bonjour, j'aimerai savoir quel fichier je peux enlever de ma carte sd dans le répertoire app.
Des enfant joue parfois avec ma wii, et j'aimerai éviter qu'ils lance dans le home brew channel des programmes risque tel que le TBR au lieu du usb loader gx.
Je précise que sur ma carte sd se trouve le pack d'arasuim+sauvegarde de ma nand+usb loader gx dans apps.
Puis je enlever les autre applications de ma carte sd afin qu'il n'aparaisse pas dans la hbc? (pimp my wii, rev15, cios installer, etc...)

Y-a-t-il un moyen de lancer usb loader gx en ne passant pas par la hbc?
deathness_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 11 Jan 2010, 10:27

Dans "apps" garde seulement USBloader GX, pour le reste laisse ta nand sur ta sd, ainsi que le hacks.ini au cas ou tu devrais modifier des choses dans le sytem menu hack du preloader
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 11 Jan 2010, 10:34

deathness Wrote:Bonjour, j'aimerai savoir quel fichier je peux enlever de ma carte sd dans le répertoire app.
Des enfant joue parfois avec ma wii, et j'aimerai éviter qu'ils lance dans le home brew channel des programmes risque tel que le TBR au lieu du usb loader gx.
Je précise que sur ma carte sd se trouve le pack d'arasuim+sauvegarde de ma nand+usb loader gx dans apps.
Puis je enlever les autre applications de ma carte sd afin qu'il n'aparaisse pas dans la hbc? (pimp my wii, rev15, cios installer, etc...)

Y-a-t-il un moyen de lancer usb loader gx en ne passant pas par la hbc?

Tout d'abord je te conseil de sauvegarder l'intégralité de ta carte SD sur ton pc.

Ensuite remplace usbloader par wiiflow que tu met dans le dossier apps.

Si tu veux voici une méthode pour démarrer directement sur wiiflow sans avoir a passer par HBC.

1 ) Dans le dossier wiiflow tu prend le fichier boot.dol (copier) et que tu colle a la racine de la SD.

2 ) Ensuite tu démarre la wii sur le préloader (en appuyant sur reset pendant le reeboot de la wii).

3 ) Dans préloader tu va dans Load / Install File et tu selection Boot.dol une fois installé tu reviens sur le menu du préloader.

4 ) Ensuite tu va dans setting et dans Autoboot tu choisi Installed File et dans Return to (en dessous) du met Autoboot et pour finir tu fais save settings.

5 ) Tu redémarre la wii et la tu aura une belle surprise.

PS : Attention important Si tu va chez des amis avec les wiimotes et que tu les synchronises sur une autre wii tu aura du mal à les resynchronisé sur ta wii par la suite car ta wii va directement démarrer dans wiiflow ou usbloader (selon ton choix) mais dedans on ne peu pas synchronisé les manettes. Moi ce que je fais c'est que je garde toujour une manette a la maison et pour resynchronisé la 2eme je demarre la wii sur le préloader et je selection system menu pour redémarrer dans le menu de la wii et ensuite je synchronise la manette et reeboot la wii.
Dernière édition par takanagi le 11 Jan 2010, 10:38, édité 1 fois.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar roudoudou409 » 11 Jan 2010, 12:34

J'aurrais une petite question.
Somme nous obligé de. mettre la wii en 4.2 E avant de suivre le tuto parce que la mienne est en 3.1E avec HBC installé. ???
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar roudoudou409 » 11 Jan 2010, 12:45

[quote="roudoudou409"]
J'aurrais une petite question.
Somme nous obligé de. mettre la wii en 4.2 E avant de suivre le tuto parce que la mienne est en 3.1E avec HBC installé. ???
[/quote

Si je dois la mettre a jour je peut utiliser le tuto pour installer le Firmware Updater 4.2 de Waninkoko jusque l'étape de l'installation du prealoader et ensuite je suis ce tuto alors ?
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 11 Jan 2010, 13:10

roudoudou409 Wrote:
roudoudou409 Wrote:J'aurrais une petite question.
[/quote

Si je dois la mettre a jour je peut utiliser le tuto pour installer le Firmware Updater 4.2 de Waninkoko jusque l'étape de l'installation du prealoader et ensuite je suis ce tuto alors ?

Tu fais le tuto a la lettre c tout ce que je peu dire.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar roudoudou409 » 11 Jan 2010, 13:37

Donc je mets ma wii (3.1E) ajour vers la version 4.2E officiel à l'aide de la mise a jour sur la console.
Puis ensuite je reprend le tutos et je demare au point II) Le hack  au point C - cIOS38 rev 15.

Es ce que j'ai bien compris ???

Merci de votre aide
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mouthmouth » 11 Jan 2010, 13:48

roudoudou409 Wrote:Donc je mets ma wii (3.1E) ajour vers la version 4.2E officiel à l'aide de la mise a jour sur la console.
Puis ensuite je reprend le tutos et je demare au point II) Le hack  au point C - cIOS38 rev 15.

Merci de votre aide

non tu as mal compris relis le début du tuto
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar roudoudou409 » 11 Jan 2010, 13:56

mouthmouth Wrote:
roudoudou409 Wrote:Donc je mets ma wii (3.1E) ajour vers la version 4.2E officiel à l'aide de la mise a jour sur la console.

Merci de votre aide

Bon dans le debut il est marquer ceci "Afin de pouvoir suivre ce tuto sans encombre, vous devez être en 4.2. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez mettre à jours votre wii par le wifi. Que votre wii soit déja hackée ou non, cela ne posera aucun problème. Vous pourrez suivre ensuite ce tuto en son intégralité.
Les possesseurs d'une wii déja hackée devront aussi tout refaire même s'il ont déja fait les manip avant. Car la mise à jours désactive plein de hacks.

Donc je la mets a jour sur le wifi en version officiel 4.2E ou j'utilise le Firmware Updater 4.2 de Waninkoko et ensuite je ressuit ce tuto a partir du début .

Excusez moi si je ne comprend pas bien mais c'est flou pour moi (c'est beaucoup plus simple sur PSP mdr)
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar christophe333 » 11 Jan 2010, 13:56

bonjour

si tu n installe pas la hbc tu ne pourras rien faire
donc etape par etape ;D
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar roudoudou409 » 11 Jan 2010, 13:59

christophe333 Wrote:bonjour

si tu n installe pas la hbc tu ne pourras rien faire
donc etape par etape ;D

Oui sa j'ai bien compris mais c'étais juste au niveau de la mise a jour .
Mais un grand merci pour ta réponse.
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 11 Jan 2010, 14:00

roudoudou409 Wrote:
mouthmouth Wrote:

Merci de votre aide

Bon dans le debut il est marquer ceci "Afin de pouvoir suivre ce tuto sans encombre, vous devez être en 4.2. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez mettre à jours votre wii par le wifi. Que votre wii soit déja hackée ou non, cela ne posera aucun problème. Vous pourrez suivre ensuite ce tuto en son intégralité.
Les possesseurs d'une wii déja hackée devront aussi tout refaire même s'il ont déja fait les manip avant. Car la mise à jours désactive plein de hacks.

Donc je la mets a jour sur le wifi en version officiel 4.2E ou j'utilise le Firmware Updater 4.2 de Waninkoko et ensuite je ressuit ce tuto a partir du début .

Excusez moi si je ne comprend pas bien mais c'est flou pour moi (c'est beaucoup plus simple sur PSP mdr)

J'ai fais celui de la psp et perso celui de la wii est plus simple.

pour repondre oui tu refais tout depuis le debut
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground