Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar philippe092 » 17 Jan 2010, 21:35

Bon j'en ai marre j'abandonne pour l'instant.  On verra par la suite...
philippe092 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 17 Jan 2010, 22:01

Tuto mis a jour : Cios38 rev 17 , Preloader 0,3b rev48 ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar vcloclo1 » 17 Jan 2010, 22:17

vcloclo1 Wrote:
JeanMi59226 Wrote:dans les parametres wii, gestions de données, chaines, de la tu supprimes

Ok, merci pour tous.

J'ai une autre question, j'ai inseré un backup de "New Super Mario Bros" je le lance mais sa revien sur le menu de la wii, alors que j'ai testé avec d'autre jeux sa fonctionne. Pourquoi ?

Merci

Petit up
L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
vcloclo1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Claude

Messagepar JeanMi59226 » 17 Jan 2010, 22:19

Il y a un tuto la dessus, voila pour t'aider http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 17 Jan 2010, 22:29

JeanMi59226 Wrote:Tuto mis a jour : Cios38 rev 17 , Preloader 0,3b rev48 ;)

Quoi de neuf avec JM ?

Les gars arreté avec vos backup dvd passé au dd j'ai comme l'impression que vous vous prendrez moins la tete et en plus vous ferez a la longue moins de déchets ;)
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar philippe092 » 17 Jan 2010, 22:34

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je vais dans un homebrew ma wiimote se déconnecte-elle?
philippe092 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 17 Jan 2010, 22:54

mouthmouth Wrote:
JeanMi59226 Wrote:Tuto mis a jour : Cios38 rev 17 , Preloader 0,3b rev48 ;)

Quoi de neuf avec JM ?

Les gars arreté avec vos backup dvd passé au dd j'ai comme l'impression que vous vous prendrez moins la tete et en plus vous ferez a la longue moins de déchets ;)

- Ajout de la possibilité de démarrer le Menu système si aucune wiimote est détectée après 15 secondes, pour cela il faudra appuyez sur RESET

GENIAL ;)

J'avais eu ce pb ;) quand ont prend c wiimotes pour aller chez des potes ;)
Dernière édition par takanagi le 17 Jan 2010, 22:55, édité 1 fois.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar merevoila » 17 Jan 2010, 23:56

merevoila Wrote:
mouthmouth Wrote:
merevoila Wrote:Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide svp.
J'avais ma wii en 3.3E et j'utilisais le backup launcher. Tout marchait bien.

Pour je ne sais quelle raison j'ai voulu tout mettre à jour et j'ai donc suivi tous les détails (à priori vu que ça a foiré....) de ce tuto.
J'ai mis ma wii en 3.2E propre
J'ai upgradé en 4.2E
J'ai installé hackmii, dvdx, hbc et j'ai mis bootmii en ios pour ne pas tomber sur l'écran de bootmi à chaque démarrage, fait une sauvegarde, etc...
au moment d'installer l'ios  Cios38de waninkoko sur l'ios 36, j'ai mis le rev14 au lieu du rev 16 car j'ai lu qu'avec les rev16 les DVD ne marchait plus (ecart par rapport au tuto). Mais suite à ça je n'arrivais pas à installer le priiloader, ça foirait, alors j'ai réinstallé le Cios38 rev 16 cette fois-ci en le plaçant maintenant sur l'ios 249.
Ce coup-ci le priiloader a marché.
Puis le corp online, le parametrage du priloader

Jusque là, nickel, les originaux marchent toujours, je passe à mes backup de dvd qui marchaient tres bien avant et là..... la chaine disc me dit qu'il ne sait pas le lire.
Et là, j'ai réessayé la rev14 du cios, j'ai réinstallé corponline, remis la rev16, bref..... rien ne marche.*
*Par dépit j'ai essayé neogamma en remettant la rev14, ça ne marche pas non plus. Il y a un mieux car pour certains disques ça le lance jusqu'au menu du jeu, mais quand on lance le jeu pour de vrai, retour au menu wii....

Donc décidé à tout recommencer, je veux lancer bootmii pour recharger ma sauvegarde, mais là, écran noir, bootmii ne se lance pas.

Alors installation de bootmii sur boot2, mais meme combat : ecran noir.

Z'"avez une idée s'il vous plait ?

Et cette histoire de rev14 ou rev16 pour lire les backup de DVD ? Vous en pensez quoi ?

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai eu beau passer une dizaine d'heures sur le net à lire avant de faire cette manip, je me retrouve un peu beta devant ma wii.....

Comme quoi tu vois vaut mieu installer bootmii en boot 2 car lui n'a besoin de rien pour le lancé hors le bootmii en ios a besoin de préloader.

ensuite essay le Rev 15 mais tu ne dis pas si tu as fais pimp my wii .

OK, je retente tout depuis le depart.
Merci à vous deux.
J'avais bien fait le pimp my wii mais surement mal.
Je vous tient au courant

Encore merci

Bon, un peu plus de 24 heures après, je suis toujours dans la même galère.
J'ai entièrement refait le tuto, depuis le départ en remettant au propre ma wii, puis déroulement jusqu'au priiloader et son paramétrage.
En fait j'arrive au même résultat : ma wii ne lit pas mes backups alors qu'elle les lisait avec le backup laucncher parfaitement avant....
J'ai vu que delona36 avait résolu le même pb en installant le ciospack 3.5, qu'il existait aussi une nouvelle version de priiloader, un nouveau cios (le rev17).
Je tente quoi d'après vous ?
Dans quel ordre ?

Les seuls trucs que j'ai trouvé anormal :
*  lorsque je relance juste le test de pimp my wii il me trouve un ios corrigé : le 57. Dois-je refaire l'installation minimale ?
* a la fin de l'installation du cios corponline, y avait marqué que la wii alait rebooter, ce qui n'a jamais eu lieu,n même en attendant 2 minutes. J'ai fait un reboot électrique.

Voilà, j'ai l'air bien malin....
Je me prépare en essayher l'instal du ciospack 3.5, mais faut-il que je désinstalle un truc avant svp ? Ou que je fasse autre chose ?

Merci encore.
merevoila Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 18 Jan 2010, 08:36

ricky974 Wrote:ca y est j'ai relancé une maj via le wifi ,plus de mise a jour dispo !
Je relance pimp my wii et cette fois blocage a 17/23 reload ios21

Donc j'essaye par TBR :TOUT est nickel.
Je lance le cios38rev16
-downloading pas d'erreur
adding pas d'erreur
instal custom ios:instal error (ret=-1035)
finishing et press to restart.
.je vais voir avec Any title deleter et pas de ios249 dans la liste .

Que faire ?
car du coup pas possible de lancer cioscorp v3.5 ni corp on line (ecran noir et erreur avec corp on line
Je craque ..

salut
a tu essayer de le mettre sans wifi : télécharge le fichier avec NUS puis installe le avec cIOSInstaller ( choisir installation depuis SD) ca te permettra de savoir si c'est un prob de réseau ou iso249

Passe un coup de cIOSUninstaller avant , ca ne coute rien
Dernière édition par skafeplez le 18 Jan 2010, 08:41, édité 1 fois.
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zouille » 18 Jan 2010, 08:37

vcloclo1 Wrote:
JeanMi59226 Wrote:dans les parametres wii, gestions de données, chaines, de la tu supprimes

Ok, merci pour tous.

J'ai une autre question, j'ai inseré un backup de "New Super Mario Bros" je le lance mais sa revien sur le menu de la wii, alors que j'ai testé avec d'autre jeux sa fonctionne. Pourquoi ?

Merci

salut

concernant le backup de News super mario , il y a une manip a faire , regarde , il y a un tuto concernant ce jeu .
De mémoire l iso doit etre pactché avant gravure , sauf si tu en a récupérer une deja patché

allé je suis de bonne humeure : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31547.0

sinon , il marche tres bien sur DD  ;D

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Quentin97414 » 18 Jan 2010, 09:09

Bonjour tout le monde, je suis nouveau, et j'ai un petit probléme lors de l'utilisation de pimp my wii! Sa ne marche pas! J'ai donc esayer la faille trucha qui avait l'air de marcher puis à la fin j'ai un message d'erreur! Désolé mais j'ai la paresse de chercher mon probléme dans les mille page avant! Vous pouvez m'aidez,?
Quentin97414 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar zouille » 18 Jan 2010, 10:31

Quentin97414 Wrote:Bonjour tout le monde, je suis nouveau, et j'ai un petit probléme lors de l'utilisation de pimp my wii! Sa ne marche pas! J'ai donc esayer la faille trucha qui avait l'air de marcher puis à la fin j'ai un message d'erreur! Désolé mais j'ai la paresse de chercher mon probléme dans les mille page avant! Vous pouvez m'aidez,?

soit plus precis sur les message d erreur
Si c'est erreur 1017 , ignore la et continue

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground