Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 18 Jan 2010, 18:20

Joakim Wrote:
conan16 Wrote:Bon voila j'ai suivie le tuto a la lettre jusqu'en II,f pour lire des backups sur cd et bon sa ne marche pas le backup ne s'affiche pas donc je voudrai savoir si avec backup launcher 0.3 je peux l'installer ? Je suis en 4.2 et ma wii a moins d'un an.

Tu ne peux pas lire les backups par DVD c'est bien dit, les Wii ayant moins d'un an ne peuvent pas lire les backups sur DVD.

Tu as vu ca OU ?

Pour le moment y a plus de chance d'avoir un lecteur inviolable en achetant une wii noire mais pas avec les blanches sauf certain cas mais pas toutes.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 18 Jan 2010, 18:21

philippe092 Wrote:Salut, je n'ai toujours pas réussi à accéder aux homebrews et à installer le nouveau cios ainsi que usbloader gx car lorsque j'accède aux homebrews, ma wiimote se déconnecte et rien à faire non plus avec la manette gamecube.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa merci.

Tu avais fais une sauvegarde de ton nand avant de continuer le hack ?

Si oui restaur la et recommence.
Image
Gamer Hardcore

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar conan16 » 18 Jan 2010, 18:38

Bon et bien je repose ma question, j'ai j'ai suivie le tuto a la lettre jusqu'en II,f pour lire des backups sur cd et bon sa ne marche pas le backup ne s'affiche pas donc je voudrai savoir si avec backup launcher 0.3 je peux l'installer ? Je suis en 4.2 et ma wii blanche a moins d'un an.
conan16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 18 Jan 2010, 18:50

conan16 Wrote:Bon et bien je repose ma question, j'ai j'ai suivie le tuto a la lettre jusqu'en II,f pour lire des backups sur cd et bon sa ne marche pas le backup ne s'affiche pas donc je voudrai savoir si avec backup launcher 0.3 je peux l'installer ? Je suis en 4.2 et ma wii blanche a moins d'un an.

Ouais mais ca sert a rien votre flood sur la meme page si on repond pas c qu'on c pas ./
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar philippe092 » 18 Jan 2010, 18:51

mouthmouth Wrote:
philippe092 Wrote:Salut, je n'ai toujours pas réussi à accéder aux homebrews et à installer le nouveau cios ainsi que usbloader gx car lorsque j'accède aux homebrews, ma wiimote se déconnecte et rien à faire non plus avec la manette gamecube.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa merci.

Tu avais fais une sauvegarde de ton nand avant de continuer le hack ?

Si oui restaur la et recommence.

Merci pour ta réponse, mais je crois avoir résolu le problème, j'ai installé usb loader gx avec un utilitaire et par la suite lorsque je vais dans les homebrews ca ne bug plus et par conséquent ja' i pu installer le cios38 rev 17. Mais je pense que mon DDE est incompatible car quand je lance usb loader gx, il y a un décompte et après ca remet au menu wii. Je pense qu'il faut que je change le DDE.
philippe092 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Joakim » 18 Jan 2010, 19:02

mouthmouth Wrote:
Joakim Wrote:
conan16 Wrote:Bon voila j'ai suivie le tuto a la lettre jusqu'en II,f pour lire des backups sur cd et bon sa ne marche pas le backup ne s'affiche pas donc je voudrai savoir si avec backup launcher 0.3 je peux l'installer ? Je suis en 4.2 et ma wii a moins d'un an.

Tu ne peux pas lire les backups par DVD c'est bien dit, les Wii ayant moins d'un an ne peuvent pas lire les backups sur DVD.

Tu as vu ca OU ?

Pour le moment y a plus de chance d'avoir un lecteur inviolable en achetant une wii noire mais pas avec les blanches sauf certain cas mais pas toutes.

Tu dis ca à qui ??
Wii : 4.2E, HBC 1.0.6, cIOS Pack 3.6 dmm, cIOS38 rev17, Priiloader 03b, BootMii v1.1 en IOS.

3 Wii crackées au compteur.
Joakim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar conan16 » 18 Jan 2010, 19:02

mouthmouth Wrote:
conan16 Wrote:Bon et bien je repose ma question, j'ai j'ai suivie le tuto a la lettre jusqu'en II,f pour lire des backups sur cd et bon sa ne marche pas le backup ne s'affiche pas donc je voudrai savoir si avec backup launcher 0.3 je peux l'installer ? Je suis en 4.2 et ma wii blanche a moins d'un an.

Ouais mais ca sert a rien votre flood sur la meme page si on repond pas c qu'on c pas ./

Dsl mais des fois sa arrive que l'on ne voye pas un message qui est quelque page ou ligne en haut  :-[ enfin que l'on ne repond pas au message et que l'on repond a ceux de dessous.   ::)
conan16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Messagepar Bryan37 » 18 Jan 2010, 19:09

bonjour ma Wii est noire est elle est en 4.2E et non en 4.2 cela change t'il quelque chose ? merci d'avance !
iphone 4 16gb 4.1 jailbreaker by limerain

Image
Bryan37 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mouthmouth » 18 Jan 2010, 19:10

bryan37 Wrote:bonjour ma Wii est noire est elle est en 4.2E et non en 4.2 cela change t'il quelque chose ? merci d'avance !

Tu devrais allé te présenter avant.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Bryan37 » 18 Jan 2010, 19:15

desoler pour l'oublie , sa y est c'est fait !
iphone 4 16gb 4.1 jailbreaker by limerain

Image
Bryan37 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Joakim » 18 Jan 2010, 19:17

le E est pour Europe.
Wii : 4.2E, HBC 1.0.6, cIOS Pack 3.6 dmm, cIOS38 rev17, Priiloader 03b, BootMii v1.1 en IOS.

3 Wii crackées au compteur.
Joakim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 18 Jan 2010, 19:25

bryan37 Wrote:bonjour ma Wii est noire est elle est en 4.2E et non en 4.2 cela change t'il quelque chose ? merci d'avance !

ton lecteur a de forte chance d'etre inviolable donc si tu fais le tuto essaye d'abord de passé avec un disque dur usb (arrete toi au corp online sans l'installer) .
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground