Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Gaofim » 19 Jan 2010, 13:02

Merci pour le tuto !

J'ai réussi une première fois sur ma wii, tout fonctionne à merveille.

Par contre j'ai tenter de le refaire sur une autre wii et je viens de remarquer que la manipulation a changée.

J'ai suivi le tuto mais cette fois ca ne fonctionne pas. Le backup du jeu sur dvd n'est pas lue par la console. J'ai également remarquer que sur l'image du tuto le custom ios installer est en 2.2 et que dans le pack a télécharger il est en 2.1 !

Est ce le souci peut venir de là ?!

A part ça j'ai tout suivi à la lettre !!

Merci d'avance pour vos réponses
Gaofim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar gtkow_1 » 19 Jan 2010, 13:03

Bonjour tous le monde!

Alors moi je vais me lancer dans le hack etj'ai une question sur le tuto...

Quand on arrive au POINT C, voici ce qui est écrit:

C - cIOS38 rev 17
   1 - Avec Wifi

Ce cIOS est utilisé par beaucoup d'homebrew et offre plein de possibilité.

Lancer cIOS Installer pour installer le nouveau cIOS. Appuyer sur A pour passer le disclaimer, puis Gauche/Droite pour choisir l'IOS (prenez le 36) puis mode d'installation. Choisissez "Network installation" et validez avec A.

Dans le titre on dit d'installer le cIOS38 et dans le text on dit de prendre le 36.......
Je dois suivre quoi comme indications???

Merci BEAUCOUP!!!!
gtkow_1 Gamer Débutant

Messagepar bryce690 » 19 Jan 2010, 13:14

pour l'installation il faut bien prendre le 36 ne t'occupe pas de l'appellation du cios alors ne te trompes pas.... a part si tu a déjà installé un cios auparavant a ce moment la il faut choisir le 249

voila ;)
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar gtkow_1 » 19 Jan 2010, 13:16

Merci pour la réponse!!

non c'est tout tout neuf (wii noir)
donc je prend le 36!! c'est NOTE!!!
Et j'ai vu que dans certain tuto ils disent que tu dois remplacer des cIOS, les supprimer etc... mais la il y a pas besoin de faire tout ça n'est-ce pas???
gtkow_1 Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar bryce690 » 19 Jan 2010, 13:25

gtkow Wrote:Merci pour la réponse!!

Et j'ai vu que dans certain tuto ils disent que tu dois remplacer des cIOS, les supprimer etc... mais la il y a pas besoin de faire tout ça n'est-ce pas???

non la a mon avis tu confond cios et ios le c de cios veut dire custom et le Cios38 rev 17 de waninkoko sert principalement a lire tes backup par HDD...si tu compte les lire sur DVD il te faut installer le corp online qui se trouve dans le tuto aussi mais je te conseille de les lires grâce a un HDD c'est beaucoup plus simple

si tu a suivi le tuto correctement est que tu en est a l'étape de l'installation du Cios c'est que tu dois vouloir utiliser un DD donc non une fois le cios installé tu n'a rien d'autre a faire a part installer un usb loader de ton choix...je te conseille d'utiliser wiiflow tu seras pas déçu crois moi ;)  http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar bryce690 » 19 Jan 2010, 13:32

Gaofim Wrote:Merci pour le tuto !

J'ai réussi une première fois sur ma wii, tout fonctionne à merveille.

Par contre j'ai tenter de le refaire sur une autre wii et je viens de remarquer que la manipulation a changée.

J'ai suivi le tuto mais cette fois ca ne fonctionne pas. Le backup du jeu sur dvd n'est pas lue par la console. J'ai également remarquer que sur l'image du tuto le custom ios installer est en 2.2 et que dans le pack a télécharger il est en 2.1 !

Est ce le souci peut venir de là ?!

A part ça j'ai tout suivi à la lettre !!

Merci d'avance pour vos réponses

le cios 38 r17 ne sert pas a lire tes backups sur dvd...! tu dois installé le corp online....relis le tuto
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar mouthmouth » 19 Jan 2010, 13:55

bryce690 Wrote:

non la a mon avis tu confond cios et ios le c de cios veut dire custom et le Cios38 rev 17 de waninkoko sert principalement a lire tes backup par HDD...si tu compte les lire sur DVD il te faut installer le corp online qui se trouve dans le tuto aussi mais je te conseille de les lires grâce a un HDD c'est beaucoup plus simple

si tu a suivi le tuto correctement est que tu en est a l'étape de l'installation du Cios c'est que tu dois vouloir utiliser un DD donc non une fois le cios installé tu n'a rien d'autre a faire a part installer un usb loader de ton choix...je te conseille d'utiliser wiiflow tu seras pas déçu crois moi ;)   http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0

Faut préciser aussi que les wii noire sont réputé pour avoir des lecteur inviolable donc casiment obligé de tourner avec un disque dur externe.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Gaofim » 19 Jan 2010, 14:00

J'ai installer le corp online mais ca ne marche pas !

Est ce que je dois tenter d'installer le cios 249 étant donné que cette wii était pucé et que j'ai déjà tenter de faire cette manipulation ?!

Je vois pas d'où peut venir le problème !
Dernière édition par straphone le 19 Jan 2010, 14:10, édité 1 fois.
Gaofim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 19 Jan 2010, 14:19

Gaofim Wrote:J'ai installer le corp online mais ca ne marche pas !

Est ce que je dois tenter d'installer le cios 249 étant donné que cette wii était pucé et que j'ai déjà tenter de faire cette manipulation ?!

Je vois pas d'où peut venir le problème !

Redis nous ce que tu as fais de A a Z
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja h

Messagepar bryce690 » 19 Jan 2010, 14:20

mouthmouth Wrote:
bryce690 Wrote:

si tu a suivi le tuto correctement est que tu en est a l'étape de l'installation du Cios c'est que tu dois vouloir utiliser un DD donc non une fois le cios installé tu n'a rien d'autre a faire a part installer un usb loader de ton choix...je te conseille d'utiliser wiiflow tu seras pas déçu crois moi ;)   http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0

Faut préciser aussi que les wii noire sont réputé pour avoir des lecteur inviolable donc casiment obligé de tourner avec un disque dur externe.

c'est vrai j'avais zappé.... ::) merci a toi mouthmouth
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gaofim » 19 Jan 2010, 14:33

La wii est pucé à la base.

J'ai donc tenter de suivre le tuto ci présent. Ca n'a pas fonctionner. J'ai voulu remettre la wii " propre " donc je l'ai repasser en 3.2 et supprimer les ios en trop. Je suis repasser en 4.2 et j'ai refais le tuto mais lorsque j'ai fini d'installer le corp online, le backup dvd ne se lance pas.

Voila, je sais pas d'ou ça vient
Gaofim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bryce690 » 19 Jan 2010, 14:38

Gaofim Wrote:La wii est pucé à la base.

J'ai donc tenter de suivre le tuto ci présent. Ca n'a pas fonctionner. J'ai voulu remettre la wii " propre " donc je l'ai repasser en 3.2 et supprimer les ios en trop. Je suis repasser en 4.2 et j'ai refais le tuto mais lorsque j'ai fini d'installer le corp online, le backup dvd ne se lance pas.

Voila, je sais pas d'ou ça vient

j'avoue que je vais avoir du mal a t'aider....essaye quand même d'installer le cios38 rev17 et ensuite wiiflow si tu a un DD ou une clef usb qui traine essaye de lancer tes backups sur disque dur pour voir si sa fonctionne
mais sa me parait byzarre parce que une wii pucée est censée pouvoir lancée les backup sur DVD sans rien ajouter non...? ???
Dernière édition par jeremorgane le 19 Jan 2010, 14:40, édité 1 fois.
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground