Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1276 sur 2267 • 1 ... 1273, 1274, 1275, 1276, 1277, 1278, 1279 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
il a raison usbloader gx c est ce qui passe le mieux 

-
christophe333
Gamer Pro
Me revoila :p
J'ai donc testé et j'ai en effet pu lancer les jeux en USB avec l'USB Loader. Seulement voilà mon cousin est pas très débrouillard (moi non plus avec les Wii en tout cas
), je voudrais lui installer l'USB Loader GX mais en chaîne, afin de se passer de la carte SD. J'ai un peu farfouillé sur le forum mais j'ai pas trouvé. Il y a bien le tuto pour installer l'USB Loader GX, mais on me parle d'un Forwarder et non de l'installation d'un chaine (à moins que j'ai mal compris). Moi je voudrais juste une chaine en plus, afin qu'il soit pas dépaysé et que sa Wii boote pas directement sur l'USB Loader (je sais pas si je m'explique bien). Quelqu'un peut-il me dire la procédure à suivre ? (j'ai un peu de mal avec le hack wii, je suis un peu noob pour ça
)
J'ai donc testé et j'ai en effet pu lancer les jeux en USB avec l'USB Loader. Seulement voilà mon cousin est pas très débrouillard (moi non plus avec les Wii en tout cas
), je voudrais lui installer l'USB Loader GX mais en chaîne, afin de se passer de la carte SD. J'ai un peu farfouillé sur le forum mais j'ai pas trouvé. Il y a bien le tuto pour installer l'USB Loader GX, mais on me parle d'un Forwarder et non de l'installation d'un chaine (à moins que j'ai mal compris). Moi je voudrais juste une chaine en plus, afin qu'il soit pas dépaysé et que sa Wii boote pas directement sur l'USB Loader (je sais pas si je m'explique bien). Quelqu'un peut-il me dire la procédure à suivre ? (j'ai un peu de mal avec le hack wii, je suis un peu noob pour ça
)-
wlitw
Gamer du Dimanche
Je vien ajouter mes ajout qui aiderai beaucoup de monde
Preloader :
Pour une wii qui n'a jamais eu de hack au par avant il est conseiller d'installer le preloader de jodi puis le preloader présent dans le pack RTU
USB Loader
Nous vous conseillons WiiFlow un utilitaire les plus au point et d'une très belle qualiter Dispo ICI (ICI lien vers le tutoriel de Gouilla)
Au passage je vien poser quelque question
Je voudrai savoir comment est configurer le fichier hack dans le RTU sachant que je ne peux pas le modifier avec le logiciel car ma wii est en 4.2
Merci bonne journée
Preloader :
Pour une wii qui n'a jamais eu de hack au par avant il est conseiller d'installer le preloader de jodi puis le preloader présent dans le pack RTU
USB Loader
Nous vous conseillons WiiFlow un utilitaire les plus au point et d'une très belle qualiter Dispo ICI (ICI lien vers le tutoriel de Gouilla)
Au passage je vien poser quelque question
Je voudrai savoir comment est configurer le fichier hack dans le RTU sachant que je ne peux pas le modifier avec le logiciel car ma wii est en 4.2
Merci bonne journée
-
Destroyer
Gamer Pro
- Pays: France
Le fichier hack dans le rtu est pour 4.2
Preloader :
Pour une wii qui n'a jamais eu de hack au par avant il est conseiller d'installer le preloader de jodi puis le preloader présent dans le pack RTU c'est dans La FAQ du tuto
usbloader est la base des loader usb donc aux membres de choisir la version qui leur convient le mieux
Preloader :
Pour une wii qui n'a jamais eu de hack au par avant il est conseiller d'installer le preloader de jodi puis le preloader présent dans le pack RTU c'est dans La FAQ du tuto
usbloader est la base des loader usb donc aux membres de choisir la version qui leur convient le mieux

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
oui pour ta question, meme avec usb loader installer en chaine tu dois laisser ta carte sd dedans car c est dans elle que sont toutes tes jaquettes ainsi que le systme anti erreur etc
-
christophe333
Gamer Pro
Ce soir je ferai une petite vidéo du hack d'une wii etape par etape.
Mais ma connexion étant lente je devrais m'arrangé pour que vous puissiez l'avoir pour dans 2 jours.
Mais ma connexion étant lente je devrais m'arrangé pour que vous puissiez l'avoir pour dans 2 jours.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:ClassicRed Wrote:mouthmouth Wrote:ClassicRed Wrote:Re
Alors j'ai une
SD de 128 Mo de marque Transcend
SD de 2GB Go Dane elec
MicroSD HC 4 GB C quoi la marque
MicroSD HC 8 GB C quoi la marque
Et toujours le même souci avec les 4 , a devenir fou ce truc ....
Tu as essayé avec les 4 cartes ?
Re, bon a force sa a marcher , enfin mais je sais pas comment
J' arrête pas d' avoir des soucis , maintenant avec le log
Pimp My Wii
sa bloque a l' IOS 21 , et la télécommande se coupe !
Obliger d' éteindre a la WII a la barbare , je suis obliger de la débranche de la prise de courant
lance un teste et correction avec pimp my wii et apres tu refais install minimale
Re,
Bon après une nuit blanche dessus j'ai enfin réussi
Malgré un test et correction sa bloqué aussi ...
Merci de ton aide mouthmouth

** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed
Gamer Maitre
J'avoue qu'une petite vidéo à jour et bien détaillée avec chaque étapes importantes ne serait pas de refus, merci d'avance mouthmouth.
-
DmbUnleashed
Gamer Débutant
- Prénom: Jacque
Quelqu'un peut-il me dire comment installer la chaine USB Loader ? (même s'il faut laisser la carte SD dedans, ça facilitera la vie à mon cousin) 

-
wlitw
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
wlitw Wrote:Quelqu'un peut-il me dire comment installer la chaine USB Loader ? (même s'il faut laisser la carte SD dedans, ça facilitera la vie à mon cousin)
tu chope le wad du forwarder sur le site officiel tu le met dans le dossier wad qui est la racine de ta sd et tu linstalle avec wadmanager

Dernière édition par jeremorgane le 21 Jan 2010, 00:02, édité 1 fois.
-
bryce690
Gamer Argent
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
bryce690 Wrote:wlitw Wrote:Quelqu'un peut-il me dire comment installer la chaine USB Loader ? (même s'il faut laisser la carte SD dedans, ça facilitera la vie à mon cousin)
tu chope le wad du forwarder sur le site officiel tu le met dans le dossier wad qui est la racine de ta sd et tu linstalle avec wadmanager
Désolé hein je suis pas très doué en Wii
Je vais essayer de faire ça :p-
wlitw
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja h
wlitw Wrote:bryce690 Wrote:wlitw Wrote:Quelqu'un peut-il me dire comment installer la chaine USB Loader ? (même s'il faut laisser la carte SD dedans, ça facilitera la vie à mon cousin)
Désolé hein je suis pas très doué en WiiJe vais essayer de faire ça :p
de quel usb loader parle tu.....? gx...? configurable?
-
bryce690
Gamer Argent