Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1277 sur 2267 • 1 ... 1274, 1275, 1276, 1277, 1278, 1279, 1280 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
tu peu faire plus simple si tu veux tu peu faire booter ta wii directement sur usbloader ou wiiflow

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
mouthmouth Wrote:Ce soir je ferai une petite vidéo du hack d'une wii etape par etape.
Mais ma connexion étant lente je devrais m'arrangé pour que vous puissiez l'avoir pour dans 2 jours.
j'avoue qu'une petite vidéo detaillé du hack en entier sa peut être cool mouthmouth....
en tout cas sa va aider pas mal de gens a mon avis....ce qui pourrait alléger un peu le topic peut être... 
Dernière édition par jeremorgane le 21 Jan 2010, 02:04, édité 1 fois.
-
bryce690
Gamer Argent
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
bryce690 Wrote:mouthmouth Wrote:Ce soir je ferai une petite vidéo du hack d'une wii etape par etape.
Mais ma connexion étant lente je devrais m'arrangé pour que vous puissiez l'avoir pour dans 2 jours.
j'avoue qu'une petite vidéo detaillé du hack en entier sa peut être cool mouthmouth....en tout cas sa va aider pas mal de gens a mon avis....ce qui pourrait alléger un peu le topic peut être...
Ouais je viens de la commencer mais je sais pas ce que ca va donner reelement avec mon appareil photo numérique.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja h
mouthmouth Wrote:bryce690 Wrote:mouthmouth Wrote:Ce soir je ferai une petite vidéo du hack d'une wii etape par etape.
j'avoue qu'une petite vidéo detaillé du hack en entier sa peut être cool mouthmouth....en tout cas sa va aider pas mal de gens a mon avis....ce qui pourrait alléger un peu le topic peut être...
Ouais je viens de la commencer mais je sais pas ce que ca va donner reelement avec mon appareil photo numérique.
ok....bah écoute bon courage j'attend de voir sa

-
bryce690
Gamer Argent
Salut,
J'ai une WII ( > 1 an) qui était en 3.2E. J'avais laisser faire la mise à jour pour passer en 4.2.
Il y a 4 mois j'avais suivi le tuto de Arasium pour repasser en 3.2E hackee et qui fonctionnait avec les backup et USB. (j'avais pas réussi à revenir en 4.2E)
Je veux pouvoir remettre ma Wii en 4.2E hackée.
J'ai donc suivi le tuto de Jicay référencé par Arasium pour la remettre propre avant la mise à jour (v4.2E WiFi). et cela a fonctionné
Avec le tuto d'arasium j'ai installé le HBC, DVDx, BootMii en boot2, j'ai dumpé ma NAND, et je suis bloqué dans Pimp my Wii sur le IOS 21 !!!
J'ai essayé toutes les options, mais Pïmp my Wii n'arrive pas a corriger. Quelque soit l'option il se bloque toujours sur l'IOS21.
J'ai donc décider d'utiliser WAD Manager + NUS Downloader qui a réussi à corriger le IOS 22 (premier qui bloquait).
J'ai recommencé avec WAD Manager pour remplaver l'IOS 21 v782 mais cette fois-ci, impossible de le remplacer...
Ma wiimote se désynchronise et WAD Manager reste bloqué.
J'ai voulu lancer Any Title Deleter et la autre message d'insulte : "Error ES Identify ( ret = -1017 )
Quelle est la meilleure option a tenter maintenant ?
Je suis à court d'idées...
merci de votre aide
J'ai une WII ( > 1 an) qui était en 3.2E. J'avais laisser faire la mise à jour pour passer en 4.2.
Il y a 4 mois j'avais suivi le tuto de Arasium pour repasser en 3.2E hackee et qui fonctionnait avec les backup et USB. (j'avais pas réussi à revenir en 4.2E)
J'ai donc suivi le tuto de Jicay référencé par Arasium pour la remettre propre avant la mise à jour (v4.2E WiFi). et cela a fonctionné
Avec le tuto d'arasium j'ai installé le HBC, DVDx, BootMii en boot2, j'ai dumpé ma NAND, et je suis bloqué dans Pimp my Wii sur le IOS 21 !!!
J'ai essayé toutes les options, mais Pïmp my Wii n'arrive pas a corriger. Quelque soit l'option il se bloque toujours sur l'IOS21.
J'ai donc décider d'utiliser WAD Manager + NUS Downloader qui a réussi à corriger le IOS 22 (premier qui bloquait).
J'ai recommencé avec WAD Manager pour remplaver l'IOS 21 v782 mais cette fois-ci, impossible de le remplacer...
J'ai voulu lancer Any Title Deleter et la autre message d'insulte : "Error ES Identify ( ret = -1017 )
merci de votre aide
-
ohayo
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ohayo Wrote:Salut,
merci de votre aide
retente pimp my wii pour voir maintenant

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
AVANT QUE TU N UTILISES ANYTITLE , il te faut installe la faille de trucha obbligatoirement 

-
christophe333
Gamer Pro
Si j'ai bien compris pour installer usb loader gx, je met le fichier .wad dans le dossier wad de la carte SD je l'intalle avec wad manager, puis je lance usb loader! Mais comment je formate ma clé usb? Quand je branche elle se formate?
-
Quentin97414
Gamer du Dimanche
Ben en faite c'est bon wiiflow a l'air de marcher je le lance via HBC il me dit de metre un DD, je branche mais il me met un message d'erreur mais je peut quand même aller dans setting! Et AUSSI un autre probléme, lorque que j'installe divx tout ce passe bien mais quand je lance mediaplayer CE il met acces denied et me dit de verifier si jai bien mis le fichier dans apps/mediaplyer CE, que faut il faire?
-
Quentin97414
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Quentin97414 Wrote:Si j'ai bien compris pour installer usb loader gx, je met le fichier .wad dans le dossier wad de la carte SD je l'intalle avec wad manager, puis je lance usb loader! Mais comment je formate ma clé usb? Quand je branche elle se formate?
tu peut soit la formatter avec WBFSManager 3.0 ou par le programme USBloader_gx.
Mais il faut que ton disque dur ou cle soit formatter en FAT ou FAT32.
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
-
roudoudou409
Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja h
bryce690 Wrote:wlitw Wrote:bryce690 Wrote:wlitw Wrote:Quelqu'un peut-il me dire comment installer la chaine USB Loader ? (même s'il faut laisser la carte SD dedans, ça facilitera la vie à mon cousin) ???
tu chope le wad du forwarder sur le site officiel tu le met dans le dossier wad qui est la racine de ta sd et tu linstalle avec wadmanager ;)
Désolé hein je suis pas très doué en Wii :D Je vais essayer de faire ça :p
de quel usb loader parle tu.....? gx...? configurable?
Je parle du USB Loader GX. J'ai suivi le tuto de Matt et tout marche très bien. Seulement quand j'essaye de l'installer en chaîne (toujours suivant le tuto de Matt), en passant par WADManager, je me retrouve avec un message d'erreur pendant l'install --> "Installing content #00 .... ERROR! (ret = -1022)". J'ai pourtant suivi le tuto de Matt (mettre IOS36 au lancement de WADManager).
Sinon, j'ai une "erreur" au lancement de USB Loader GX. J'ai mis erreur entre guillemets car cela n'empêche pas de faire fonctionner le loader. Quand je le lance il me sors un message du genre "bascule sur l'IOS236", puis "IOS non trouvé", puis "reloading into IOS36". J'ai bien compris ce qu'il fait, il rebascule sur l'IOS36. Tant que ça marche ca me gene pas. Mais ca pourrait venir de là l'erreur lors de l'installation de la chaîne ?
-
wlitw
Gamer du Dimanche
Quentin97414 Wrote:Ben en faite c'est bon wiiflow a l'air de marcher je le lance via HBC il me dit de metre un DD, je branche mais il me met un message d'erreur mais je peut quand même aller dans setting! Et AUSSI un autre probléme, lorque que j'installe divx tout ce passe bien mais quand je lance mediaplayer CE il met acces denied et me dit de verifier si jai bien mis le fichier dans apps/mediaplyer CE, que faut il faire?
Pour wiiflow quelle message d'erreur est écrit.
Pour mediaPlayerCE est tu bien sur que ton fichier boot.dol est bien dans le dossier apps\Mediaplayer\boot.dol
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
-
roudoudou409
Gamer Pro
- Pays: Belgique