Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1278 sur 2267 • 1 ... 1275, 1276, 1277, 1278, 1279, 1280, 1281 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:tu peu faire plus simple si tu veux tu peu faire booter ta wii directement sur usbloader ou wiiflow
Ben en fait c'est pour mon cousin. Si je fais booter sa Wii directement sur USBLoader, ses parents vont être stressés de pas arriver sur le menu "normal" de la Wii au démarrage
C'est aussi pour cette raison que j'essaye d'installer la chaîne USB Loader GX afin d'éviter de les faire passer systématiquement par la HBC, ça va les stresser de faire X opérations pour lancer un jeu 
-
wlitw
Gamer du Dimanche
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
wlitw , toute tes installations avant usb loader gx se sont bien deroulees 

-
christophe333
Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
christophe333 Wrote:wlitw , toute tes installations avant usb loader gx se sont bien deroulees
Oui oui tout s'est très bien passé !
-
wlitw
Gamer du Dimanche
Bonjour tous le monde..
en parcourant un peu les derniere page, j'ai vu ca :
Je suis actuellement en 4.1 hackée.... je compte me mettre à jour. j'ai donc prevu de faire :
- le tuto : Remettre sa Wii en 3.2 proprement
- me mettre a jour "officiellement" en 4.2
- puis The TUTO de ce sujet...
faut-il que, lors de ma reinstallation du hack, je réinstalle d'abord le preloader de jodi (le 0.29 si j'ai bien compris)
puis le priiloader 0.30 ?
Ou alors j'ai rien compris et le preloader de jodi == priiloader ? ???
désolé de la si la question semble débile...
merci
P.S : je précise : 4.1 Hackée
en parcourant un peu les derniere page, j'ai vu ca :
HarryPotterAnakin Wrote:mais il faut préciser d'installer le preloader de jodi avant c'est sa ?
JeanMi59226 Wrote:seulement pour les wii vierge
Je suis actuellement en 4.1 hackée.... je compte me mettre à jour. j'ai donc prevu de faire :
- le tuto : Remettre sa Wii en 3.2 proprement
- me mettre a jour "officiellement" en 4.2
- puis The TUTO de ce sujet...
faut-il que, lors de ma reinstallation du hack, je réinstalle d'abord le preloader de jodi (le 0.29 si j'ai bien compris)
puis le priiloader 0.30 ?
Ou alors j'ai rien compris et le preloader de jodi == priiloader ? ???
désolé de la si la question semble débile...
merci
P.S : je précise : 4.1 Hackée
Dernière édition par steve86190 le 21 Jan 2010, 12:37, édité 1 fois.
Wii 4.2E «-» Bootmii (iso) «-» HBC 1.0.6 «-» cIOS38rev17 «-» Priiloader 0.3b «-» Wiiflow 1.1R25
-
drikky
Gamer du Dimanche
- Pays: France
ta wii a t elle deja etait hacke
-
christophe333
Gamer Pro
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
roudoudou409 Wrote:Quentin97414 Wrote:Si j'ai bien compris pour installer usb loader gx, je met le fichier .wad dans le dossier wad de la carte SD je l'intalle avec wad manager, puis je lance usb loader! Mais comment je formate ma clé usb? Quand je branche elle se formate?
tu peut soit la formatter avec WBFSManager 3.0 ou par le programme USBloader_gx.
Mais il faut que ton disque dur ou cle soit formatter en FAT ou FAT32.
la je t arrete, si il ne met pas son disque dur en wbfs, il faut qu il le mette alors en ntfs en creant a l interieur un dossier wbfs
-
christophe333
Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
christophe333 Wrote:roudoudou409 Wrote:Quentin97414 Wrote:Si j'ai bien compris pour installer usb loader gx, je met le fichier .wad dans le dossier wad de la carte SD je l'intalle avec wad manager, puis je lance usb loader! Mais comment je formate ma clé usb? Quand je branche elle se formate?
tu peut soit la formatter avec WBFSManager 3.0 ou par le programme USBloader_gx.
la je t arrete, si il ne met pas son disque dur en wbfs, il faut qu il le mette alors en ntfs en creant a l interieur un dossier wbfs
Normalement si sont disque dur est formatter en Fat32 il peut le connecter a sa wii et USBloader_gx va le reconnaitre non (puis il le formattera en WBFS). ?
Pour le NTFS tu vien de me l'apprendre je n'étais pas au courant Merci
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
-
roudoudou409
Gamer Pro
- Pays: Belgique
christophe333 Wrote:ta wii a t elle deja etait hacke
Pourquoi demande tu sa parce que moi quand j'ai fait ma wii elle étais toutes d'origine (jamais hacké) et je n'est pas utiliser le priiloader de jody j'ai pris celui du tuto et sa as fonctionner.
Moi du moins je ne suis pas passer par celui de jody !
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
-
roudoudou409
Gamer Pro
- Pays: Belgique
pour beaucoup de wii non hacke l installation premiere du priloader 0.30 cree souvent des problemes et il est mieux d intaller le 0.29 de jodi et de suite faire une mise a jour via la hbc et donc de passer en 030
-
christophe333
Gamer Pro
Ok merci.
je regarde donc ca
je regarde donc ca

Wii 4.2E «-» Bootmii (iso) «-» HBC 1.0.6 «-» cIOS38rev17 «-» Priiloader 0.3b «-» Wiiflow 1.1R25
-
drikky
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
christophe333 Wrote:roudoudou409 Wrote:Quentin97414 Wrote:Si j'ai bien compris pour installer usb loader gx, je met le fichier .wad dans le dossier wad de la carte SD je l'intalle avec wad manager, puis je lance usb loader! Mais comment je formate ma clé usb? Quand je branche elle se formate?
Ah je ne savais pas qu'on n'était pas obligé de mettre sont disque dur en wbfs. quoi qu'il en soit il vaut mieu le faire car si la technique de christophe fonctionne elle est totalement inutile.
Je m'explique en jeux en ios (prenons new super mario wii) prend 4,5 go dans un disque dur en ntfs alors que dans un disque dur en wbfs il ne prend que 350 mo le calcule et vite fais.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
bon voila mamouth voici le lien est tu comprendras mieux
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=35590.0
cette technique permet de ne pas sacrifier un disque dur , ou bien de pouvoir le reutiliser contrairement au format wbfs
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=35590.0
cette technique permet de ne pas sacrifier un disque dur , ou bien de pouvoir le reutiliser contrairement au format wbfs
-
christophe333
Gamer Pro