Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Jan 2010, 00:07

Job65 Wrote:Bon j'essais bootmii recovery,l'ecran est rouge et on me dit que si je pense que tout est ok de faire A+B+X+Y.Mais je n'ai pas de remote qui fonctionne dans bootmii.

Est ce kkun peut m,éclairer? :'(

tu as bootmii en boot2 ou ios ?
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar bryce690 » 22 Jan 2010, 00:08

asiatik91 Wrote:Merci pour ta réponse.

Mais si ma wii se brick entre l'installation du bootmii et du priloader, comment je peux faire pour la debloquer?

comme dit mouthmouth avec une noire c surement usbloader obligatoire

ensuite tout depend du type de brick dans le cas d'un bootbrick sans preloader ni bootmii je pense que tu pourra jeter ta wii

mais si tu sais lire et que tu suis le tuto dans le bons sens il ne devrai pas avoir de soucis......
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar merevoila » 22 Jan 2010, 00:31

Salut à tous,
j'ai des jeux en backup dvd que je souhaite mettre sur DD et lire avec wiiflow.

Pour l'instant, je suis en train d'utiliser wii dvd dumper v1.2 pour les récupérer en iso sur mon pc. Puis avec wbfs manager je les place sur mon dd et enfin je le branche sur mon port usb (lequel d'ailleurs svp ?) et je le lancerai avec wiiflow.

J'ai donc deux questions :
- Y aurait pas plus simple ?
- Quel port usb j'utilise ? Il me semble que a en marche pas sur les deux....

MErci,
bonne nuit
Dernière édition par GRonald le 22 Jan 2010, 00:33, édité 1 fois.
merevoila Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Jan 2010, 00:41

merevoila Wrote:Salut à tous,
j'ai des jeux en backup dvd que je souhaite mettre sur DD et lire avec wiiflow.

Pour l'instant, je suis en train d'utiliser wii dvd dumper v1.2 pour les récupérer en iso sur mon pc. Puis avec wbfs manager je les place sur mon dd et enfin je le branche sur mon port usb (lequel d'ailleurs svp ?) et je le lancerai avec wiiflow.

J'ai donc deux questions :
- Y aurait pas plus simple ?
- Quel port usb j'utilise ? Il me semble que a en marche pas sur les deux....

MErci,
bonne nuit

Non pas plus simple. a moins que ton backup dvd soit reconnu par wiiflow.

1 solution pour tes 2 questions cherche le tuto qui parle de wiiflow
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Job65 » 22 Jan 2010, 00:53

Si je fait une mise a jour sur ma wii sans la carte sd,est ce que je vais la bricker?
Wii 4.2u
IOS v70
Systemmenu v481
HBC:1.0.6 / IOS61 - cIOS38:Rev17
Priiloader:0.3b Rev48 + HackMii 0.6 IOS
Job65 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar bryce690 » 22 Jan 2010, 00:57

Job65 Wrote:Si je fait une mise a jour sur ma wii sans la carte sd,est ce que je vais la bricker?

quelle mise a jour.... ??? dans ta signature c'est marqué 4.2U et system menu481 pourquoi je sais pas d'ailleurs en tout cas avec une mise a jour veut dire hack a refaire voir pire
si c'est d'une mise a jour de chaine que tu parle il y a des homebrew pour sa....
Dernière édition par jeremorgane le 22 Jan 2010, 01:07, édité 1 fois.
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Greg59750 » 22 Jan 2010, 01:10

Bonsoir,

Voila j'aurai une petit question de curiosité, dans le Pack RTU du tuto un homebrew "Trucha Bug Restorer" est disponnible, par contre dans le tuto aucune explication sur celui-ci !!!

Ma question est donc, est-il utilie cette homebrew dans le hack de la wii ? Personnellement vu qu'il n'y a aucune explication je n'ai pas utilisé cette hombrews est tout marche correctement !!!

Ma question est donc à but d'information pour l'avenir si je ne rencontrerai pas de souci avec la wii vu que je ne l'ai pas utilisé
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar bryce690 » 22 Jan 2010, 01:15

Greg59750 Wrote:Bonsoir,

Voila j'aurai une petit question de curiosité, dans le Pack RTU du tuto un homebrew "Trucha Bug Restorer" est disponnible, par contre dans le tuto aucune explication sur celui-ci !!!

Ma question est donc, est-il utilie cette homebrew dans le hack de la wii ? Personnellement vu qu'il n'y a aucune explication je n'ai pas utilisé cette hombrews est tout marche correctement !!!

Ma question est donc à but d'information pour l'avenir si je ne rencontrerai pas de souci avec la wii vu que je ne l'ai pas utilisé

pimp my wii en installation minimale s'occupe tout seul de restaure la faille trucha....trucha bug restorer est la au cas ou pimp my wii poserait problème ce qui arrivent de temps a autres
en espérant avoir répondu a ta question.... ;)
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Greg59750 » 22 Jan 2010, 01:20

Tu a répondu parfaitement merci beaucoup l'amis !!! Dernière chose, apparement pimp my wii ne pose pas trop de souci , vu qu'il n'y a aucune explication de l'homebrew Trucha Bug Restorer donc je me demandé justement comment utilisé celui ci au cas ou pimp my wii ferai des siennes
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar bryce690 » 22 Jan 2010, 01:28

Greg59750 Wrote:Tu a répondu parfaitement merci beaucoup l'amis !!! Dernière chose, apparement pimp my wii ne pose pas trop de souci , vu qu'il n'y a aucune explication de l'homebrew Trucha Bug Restorer donc je me demandé justement comment utilisé celui ci au cas ou pimp my wii ferai des siennes

vu que tu la déjà fait et que tout marche normalement tu n'a plu besoin d'utiliser pimp my wii mais au cas ou avec trucha bug restorer il te faut les .wad des ios auxquels il faut restaurer la faille a la racine de ta sd....
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar mouthmouth » 22 Jan 2010, 01:39

bryce690 Wrote:
Greg59750 Wrote:Tu a répondu parfaitement merci beaucoup l'amis !!! Dernière chose, apparement pimp my wii ne pose pas trop de souci , vu qu'il n'y a aucune explication de l'homebrew Trucha Bug Restorer donc je me demandé justement comment utilisé celui ci au cas ou pimp my wii ferai des siennes

vu que tu la déjà fait et que tout marche normalement tu n'a plu besoin d'utiliser pimp my wii mais au cas ou avec trucha bug restorer il te faut les .wad des ios auxquels il faut restaurer la faille a la racine de ta sd....

Au pire tu a le FAQ en cas de pb
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 22 Jan 2010, 01:43

Job65 Wrote:Si je fait une mise a jour sur ma wii sans la carte sd,est ce que je vais la bricker?

Pourquoi cette question à la con ???????????????

Ta wii fonctionne oui ou non ? (en rapport avec ta signature)

Si tu lis les backups arrete toi la ca vaut mieux plutot que de faire des truc inutile avec ta wii.

Au passage sd ou pas sd si tu fais une mmise a jour tu peu recommencer le hack de ZERO
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground