Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute ve

Messagepar bryce690 » 22 Jan 2010, 02:03

ta wii est hackée et avec le cios38 rev 17 d'installé si on en croit ta signature....installe un usb loader tu va voir c magique
a part si tu a deja essayé par usb et a ce moment la le probleme viens d'ailleurs
[/quote]

C'est pour ca que j'utilise le terme Loader pour éviter toute confusion ;)
[/quote]
oui mais loader ne veut pa forcement dire usb....bref on s'est compris vive wiiflow ;D
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version

Messagepar bryce690 » 22 Jan 2010, 02:06

Job65 Wrote:
mouthmouth Wrote:
bryce690 Wrote:
Job65 Wrote:
mouthmouth Wrote:
Job65 Wrote:Si je fait une mise a jour sur ma wii sans la carte sd,est ce que je vais la bricker?

Pourquoi cette question à la con ???????????????

Ta wii fonctionne oui ou non ? (en rapport avec ta signature)

Si tu lis les backups arrete toi la ca vaut mieux plutot que de faire des truc inutile avec ta wii.

Au passage sd ou pas sd si tu fais une mmise a jour tu peu recommencer le hack de ZERO

Bien non,elle ne lit pas les backups,et de plus je suis incapable de faire une restauration avec bootmii :'(donc c,est pkoi je posais cette question a la con

ta wii est hackée et avec le cios38 rev 17 d'installé si on en croit ta signature....installe un usb loader tu va voir c magique
a part si tu a deja essayé par usb et a ce moment la le probleme viens d'ailleurs

Meuh non c moche usb loader wiiflow est plus zolie ;)

J'essai de le mettre mais cela ne fonctionne pas.Peut etre est ce du à la méthode que j,emploi,mais pourtant je suis le tuto.Mais sur ma carte sd lorque je transfert l,archive RTU wiiflow,je le place à la racine.Mais il y a déjà mes autres fichiers apps,wad, et autres..Est ce cela qui cause probl?

pour installer wiiflow utilise ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0
si tu met bien le boot .dol 249 ds le fichier apps
le fichier wiiflow avec les themes jakettes et autres a la racines et les forwarder dans le fichier wad y ne devrait pa avoir de soucis
wiiflow devrait se lancer apres la lecture des jeux c'est autre chose
maintenant pour sa il faudrait que l'install de du cios se soit bien passer autrement ton ios 249 est stub ou vide si tu prefere
Dernière édition par jeremorgane le 22 Jan 2010, 02:10, édité 1 fois.
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja h

Messagepar mouthmouth » 22 Jan 2010, 02:07

Job65 Wrote:
mouthmouth Wrote:
bryce690 Wrote:
Job65 Wrote:
mouthmouth Wrote:
Job65 Wrote:Si je fait une mise a jour sur ma wii sans la carte sd,est ce que je vais la bricker?

Si tu lis les backups arrete toi la ca vaut mieux plutot que de faire des truc inutile avec ta wii.

Au passage sd ou pas sd si tu fais une mmise a jour tu peu recommencer le hack de ZERO

Bien non,elle ne lit pas les backups,et de plus je suis incapable de faire une restauration avec bootmii :'(donc c,est pkoi je posais cette question a la con

J'essai de le mettre mais cela ne fonctionne pas.Peut etre est ce du à la méthode que j,emploi,mais pourtant je suis le tuto.Mais sur ma carte sd lorque je transfert l,archive RTU wiiflow,je le place à la racine.Mais il y a déjà mes autres fichiers apps,wad, et autres..Est ce cela qui cause probl?

Bizarre 2 fois que je lui pose une question et toujours pas de reponse.

On sais jamais je vais lui repondre qui sait :

Quand tu telecharge wiiflow (par exemple) c'est pas a la racine qui faut le mettre mes dans le dossier apps (tu dois avoir un dossier qui s'appl wiiflow dans lequel il y aura le fichier boot.dol que tu lance a partir du HBC).....................................
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute ve

Messagepar mouthmouth » 22 Jan 2010, 02:09

bryce690 Wrote:

C'est pour ca que j'utilise le terme Loader pour éviter toute confusion ;)

oui mais loader ne veut pa forcement dire usb....bref on s'est compris vive wiiflow ;D

Oui effectivement dab je met loader usb mais c'est pareil ca peu porter a confusion.

+1 vive wiiflow (d'ailleuur j'ai plein de themes a tester ;) )
Dernière édition par takanagi le 22 Jan 2010, 02:14, édité 1 fois.
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute ve

Messagepar bryce690 » 22 Jan 2010, 02:11

mouthmouth Wrote:
Job65 Wrote:
mouthmouth Wrote:
bryce690 Wrote:
Job65 Wrote:
mouthmouth Wrote:

Bizarre 2 fois que je lui pose une question et toujours pas de reponse.

On sais jamais je vais lui repondre qui sait :

Quand tu telecharge wiiflow (par exemple) c'est pas a la racine qui faut le mettre mes dans le dossier apps (tu dois avoir un dossier qui s'appl wiiflow dans lequel il y aura le fichier boot.dol que tu lance a partir du HBC).....................................

avec double explication en direct y devrait s'en sortir jpense.....
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version

Messagepar mouthmouth » 22 Jan 2010, 02:12

bryce690 Wrote:
pour installer wiiflow utilise ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0
le fichier wiiflow avec les themes jakettes et autres a la racines et les forwarder dans le fichier wad y ne devrait pa avoir de soucis
maintenant pour sa il faudrait que l'install de du cios se soit bien passer autrement ton ios 249 est stub ou vide si tu prefere

arrete arrete tu va l'embrouillé ;) le dol dois etre dans un dossier nommé wiiflow et apres dans le dossier apps sinon il va se perdre apres.

Et si tu est sage je pourrai te dire comment démarrer directement sur le loader usb ;) ;) ;)
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour tou

Messagepar bryce690 » 22 Jan 2010, 02:14

mouthmouth Wrote:
bryce690 Wrote:

arrete arrete tu va l'embrouillé ;) le dol dois etre dans un dossier nommé wiiflow et apres dans le dossier apps sinon il va se perdre apres.

Et si tu est sage je pourrai te dire comment démarrer directement sur le loader usb ;) ;) ;)

ya pas plus clair..... :)
et je lui donne le lien du tuto en prime....
tu parlais a moi pour l'autoboot...?
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Job65 » 22 Jan 2010, 02:15

Merci bcp,je vais essayé de mettre wiiflow dans apps et je vais voir.Mes excuses pour la vitesse a laquelle je vous répond,mais j'aide ma fille dans ses leçons
Wii 4.2u
IOS v70
Systemmenu v481
HBC:1.0.6 / IOS61 - cIOS38:Rev17
Priiloader:0.3b Rev48 + HackMii 0.6 IOS
Job65 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Jan 2010, 02:15

non a l'autre ;)

a moin que tu ne sache pas le faire ;)
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 22 Jan 2010, 02:16

Job65 Wrote:Merci bcp,je vais essayé de mettre wiiflow dans apps et je vais voir.Mes excuses pour la vitesse a laquelle je vous répond,mais j'aide ma fille dans ses leçons

lol a cette heures ci.

PS : il répond toujour pas a ma question hein

bon bin le jour ou tu voudra faire fonctionner bootmii ba tu m'apl pas ok ;)
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar bryce690 » 22 Jan 2010, 02:17

mouthmouth Wrote:non a l'autre ;)

a moin que tu ne sache pas le faire ;)

si pas de soucis t'inquiete mais je ne men sert pas jaime bien booter sur le menu.... pour pouvoir faire d'autre truc avant de jouer par exemple
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké

Messagepar bryce690 » 22 Jan 2010, 02:20

mouthmouth Wrote:
Job65 Wrote:Merci bcp,je vais essayé de mettre wiiflow dans apps et je vais voir.Mes excuses pour la vitesse a laquelle je vous répond,mais j'aide ma fille dans ses leçons

lol a cette heures ci.

PS : il répond toujour pas a ma question hein

bon bin le jour ou tu voudra faire fonctionner bootmii ba tu m'apl pas ok ;)

c'est vrai que 1h30 du mat c sérré si elle a ecole lendemain.... ::)
bref essaye wiiflow tu verra je suis sur que tu va pa avoir besoin de bootmii
apres y te faut un dique externe biensur....
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground