Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1299 sur 2267 • 1 ... 1296, 1297, 1298, 1299, 1300, 1301, 1302 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
christophe333 Wrote:ecoute , tu n as qu a hacker ta wii en 3.2, cela fonctionne aussi tres bien et tu peux tout mettre les dvd ainsi que les dde
il me semble bien qu'il est en 4.2 si c'est de ricky974 que tu parle....
-
bryce690
Gamer Argent
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
oui en 4.2 mais non crckée!!!! 
donc je vais suivre le tuto wii en 3.2 propre et finie!

-
ricky974_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
ricky974 Wrote:oui en 4.2 mais non crckée!!!!
bah ouai....
-
bryce690
Gamer Argent
ca commence mal ,je lance le cios downgrader et la :ecran noir et desynchro de la wiimote...
je suis dans la m...
je suis dans la m...
-
ricky974_1
personne n'aurait un petit conseil ,je craque !
-
ricky974_1
Bonsoir,
Petit problème concernant l'usb loader: j'ai téléchargé le pack du tout début seulement usb loader n'apparait sur la hbc. Comment faire alors pour pouvoir l'installer?
Petit problème concernant l'usb loader: j'ai téléchargé le pack du tout début seulement usb loader n'apparait sur la hbc. Comment faire alors pour pouvoir l'installer?

-
laurence21
Gamer Débutant
Bonjour à tous,
j'ai fait l'installation aujourd'hui comme indiqué dans le tuto, (pour permettre à la wii de mon fils de lire New super Mario....çà marche nickel!) en le suivant pas à pas (surtout ne pas m'écarter du chemin balisé, sinon je me perds tout de suite !!).
Mais une question me turlupine: à l'étape D, quand je lance l'instal du priiloader, la wii ne reboote pas dessus comme indiqué sur le tuto,
L'installation semble se faire mais je retourne automatiquement sur la HBC, sans pouvoir avoir le menu priiloader.
De la même façon, si je lance la wii, j'arrive sur le menu bootmii (installé en boot2), mais alors la wiimote n'est pas connectée, et je ne peux pas naviguer dans le menu de bootmii....(manette GC obligatoire?)
Merci pour vos réponses à un pôv' vieux qui n'y comprend pas grand chose
j'ai fait l'installation aujourd'hui comme indiqué dans le tuto, (pour permettre à la wii de mon fils de lire New super Mario....çà marche nickel!) en le suivant pas à pas (surtout ne pas m'écarter du chemin balisé, sinon je me perds tout de suite !!).
Mais une question me turlupine: à l'étape D, quand je lance l'instal du priiloader, la wii ne reboote pas dessus comme indiqué sur le tuto,
L'installation semble se faire mais je retourne automatiquement sur la HBC, sans pouvoir avoir le menu priiloader.
De la même façon, si je lance la wii, j'arrive sur le menu bootmii (installé en boot2), mais alors la wiimote n'est pas connectée, et je ne peux pas naviguer dans le menu de bootmii....(manette GC obligatoire?)
Merci pour vos réponses à un pôv' vieux qui n'y comprend pas grand chose

-
barberouge_1
Gamer Débutant
barberouge Wrote:Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses à un pôv' vieux qui n'y comprend pas grand chose ;)
bonsoir,
pense a te presenter ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
si tu veux booter sur le preloader il faut rester appuyer sur reset en allumant ta wii
ensuite pour bootmii relis bien le tuto sous la photo il est ecrit utilisation de bootmii ici avec un lien
pour naviguer dans bootmii c'est le bouton power....le bouton reset est pour entrer dans un menu
-
bryce690
Gamer Argent
laurence21 Wrote:Bonsoir,
tu place le boot.dol de l'usb loader dans le fichier apps de ta sd....
-
bryce690
Gamer Argent
euh oui d'accord et je le trouve où le boot.dol? Désolé je suis novice et en plus blonde alors imagine!
-
laurence21
Gamer Débutant
laurence21 Wrote:euh oui d'accord et je le trouve où le boot.dol? Désolé je suis novice et en plus blonde alors imagine!
dans le fichier que tu as telecharger normalement essaye avec wiiflow et ce tuto plutot http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0
wiiflow etant la meme chose que l'usb loader mais en mieu
-
bryce690
Gamer Argent
Non justement je ne trouve pas ce fichier dans le pack que j'ai téléchargé. En ce qui concerne wiiflow le problème est que ma carte SD n'a pas assez de capacité pour contenir et le pack dejà dessus et ce nouveau pack. Dois-je absolument garder le pack téléchargé au tout début?
-
laurence21
Gamer Débutant