Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1303 sur 2267 • 1 ... 1300, 1301, 1302, 1303, 1304, 1305, 1306 ... 2267
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:ohayo Wrote:Salut,
Il y a quelquechose que je ne comprends pas.
D'après le tutoriel de Arasium, on installe BootMii en Boot2 en phase 2A (pour pouvoir dumper / restaurer)
Ensuite le tutoriel décrit l'installation de PriiLoader en 2D.
J'ai compris que le PriiLoader s'installe lui aussi en boot2 et c'est pourquoi on est censé rebooter PriiLoader. est-ce exact ?
Dans mon cas, je redémarre toujours sur BootMii (même si j'appuie sur Reset). Dois-je changer le fichier boot.elf de la racine ?
a+
tu n'a pas fais de recherche toi non ?
Il faut configurer bootmii pour lui dire combien de temps il s'affiche. Tu trouvera ca dans la section tuto.
Ensuite il faut rester appuyé sur RESET et tu vera ca va s'afficher.
Je me réexplique. Je boote sur BootMii. J'ai actuellement choisi dans le fichier ini que au bout de 5s, il démarre le HBC.
Donc, si j'appuie sur le Reset comme tu l'indiques, quand BootMii (boot2) démarre, il voit la touche RESET (qui est celle de la sélection) et instanément lance le HBC...
Ou ai-je faux
?merci
-
ohayo
Gamer du Dimanche
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
moi j'ai pas ce pb je demarre la wii et j'appuy sur reset jusqu'a ce que priiloader s'affiche.
si il ne s'affiche pas ce que tu l'a mal installé

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:moi j'ai pas ce pb je demarre la wii et j'appuy sur reset jusqu'a ce que priiloader s'affiche.
Quand j'installe PriiLoader à partir du HBC tout se passe bien (pas de message d'erreur)
Tu as aussi BootMii en boot2 ?
Avec quelles options : HBC ? System Menu ?
-
ohayo
Gamer du Dimanche
rien a voir avec bootmii et priiloader ce que tu me demande.
je fais comme je tes dis au dessus

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
bryce690 Wrote:Greg59750 Wrote:Tu a répondu parfaitement merci beaucoup l'amis !!! Dernière chose, apparement pimp my wii ne pose pas trop de souci , vu qu'il n'y a aucune explication de l'homebrew Trucha Bug Restorer donc je me demandé justement comment utilisé celui ci au cas ou pimp my wii ferai des siennes
vu que tu la déjà fait et que tout marche normalement tu n'a plu besoin d'utiliser pimp my wii mais au cas ou avec trucha bug restorer il te faut les .wad des ios auxquels il faut restaurer la faille a la racine de ta sd....
Merci bien , je vais aller lire la FAQ , car la ont va dire que je nage un peut lol , mais bon perso avec pimp my wii , sur deux console j'ai du faire le premier lien , puis ensuite installation minimale et hop nickel , si je ne fait que installation minimale cela ne marche pas
-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:rien a voir avec bootmii et priiloader ce que tu me demande.
OK PB résolu. J'appuyais sur RESET à la mise sous tension.
En fait, si on a comme moi une tempo de 5s dans le fichier ini de BootMii il faut IMPERATIVEMENT ATTENDRE que BootMii ait fini et qu'on voie soit le System Menu soit le HBC et là l'appui prolongé sur RESET fait apparaitre PriiLoader
Merci de ta patience et de ton aide
-
ohayo
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ohayo Wrote:mouthmouth Wrote:rien a voir avec bootmii et priiloader ce que tu me demande.
En fait, si on a comme moi une tempo de 5s dans le fichier ini de BootMii il faut IMPERATIVEMENT ATTENDRE que BootMii ait fini et qu'on voie soit le System Menu soit le HBC et là l'appui prolongé sur RESET fait apparaitre PriiLoader
Absolument pas d'accord.
moi j'allume et direct j'appuy sur sur reset je vois le menu bootmii mais je demarre quand sur priiloader.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja h
mouthmouth Wrote:ohayo Wrote:mouthmouth Wrote:rien a voir avec bootmii et priiloader ce que tu me demande.
Absolument pas d'accord.
moi j'allume et direct j'appuy sur sur reset je vois le menu bootmii mais je demarre quand sur priiloader.
absolument d'accord avec mothmouth (qui d'ailleurs a l'air d'etre passé en mode dark a voir la photo
)je ne savais qu'il etait possible de booter sur le priiloader a partir de la hbc ou du system menu......

-
bryce690
Gamer Argent
pour bootmii oui ca je le savais pour le preloader j'ai meme pas cherché a regarder.
Mais la technique (qui n'en ai pas une) qu'il utilise c'est qu'en faite il allume la wii et arrive dans le systeme menu
ensuite en restant appuyé sur reset la console redemarre et vu qu'il reste appuyé c'est normale qu'elle demarre sur priiloader.
Mais la technique (qui n'en ai pas une) qu'il utilise c'est qu'en faite il allume la wii et arrive dans le systeme menu
ensuite en restant appuyé sur reset la console redemarre et vu qu'il reste appuyé c'est normale qu'elle demarre sur priiloader.

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
je voudrais (suite a mes blocages avec PMP ) remettre les ios bloquants avec Wadmanager 1.3 mais lorsque je veux le lancer a partir de la HBC :ecran noir !
Une idée?
Une idée?
-
ricky974_1
Salut tout le monde.
J'ai lu une 40aine de pages et j'ai pas trouver ma reponse alors je demande avant de lire les 1000!!!
A l'install du PRIILOADER, il y a une option : Press B + les options d'haut dessus pour utiliser le cIOS249. Alros je doit justa appuyé sur + ou appuyer sur B en meme temps pour utiliser ce fameu cIOS 249 ?
Merci
J'ai lu une 40aine de pages et j'ai pas trouver ma reponse alors je demande avant de lire les 1000!!!
A l'install du PRIILOADER, il y a une option : Press B + les options d'haut dessus pour utiliser le cIOS249. Alros je doit justa appuyé sur + ou appuyer sur B en meme temps pour utiliser ce fameu cIOS 249 ?
Merci
-
Abel Ramos
Gamer du Dimanche
Abel Ramos Wrote:Salut tout le monde.
Merci
A l'install du priiloader tu dois juste pousser sur + et il va l'installer . Je pense que c'est marquer dans le tuto
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
-
roudoudou409
Gamer Pro
- Pays: Belgique