Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Abel Ramos » 23 Jan 2010, 14:17

roudoudou409 Wrote:

A l'install du priiloader tu dois juste pousser sur + et il va l'installer . Je pense que c'est marquer dans le tuto

Oui c'est ce que j'avais fait mais mon soucis c'est que wiiflow ne me lance que un ou 2 jeu de mon disk qui marche normalement chez un ami. Donc je cherche d'ou pourrai venir le soucis...

Une idée?
Abel Ramos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Destroyer » 23 Jan 2010, 14:24

j'ai un problème avec bootmii lorsque je veux prendre la nand les carré reste gris

je comprend pas ???

ya un petit carré vert et blanc en haut a gauche

mais rien de plus
Dernière édition par JustCrazy le 23 Jan 2010, 14:29, édité 1 fois.
Destroyer Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar roudoudou409 » 23 Jan 2010, 14:58

ricky974 Wrote:je voudrais (suite a mes blocages avec PMP ) remettre les ios bloquants avec Wadmanager 1.3 mais lorsque je veux le lancer a partir de la HBC :ecran noir !
Une idée?

Ton fichier boot.dol de wadmanager est peut etre endomagé. Essaye de retrouver un autre on ne sais jamais !
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar roudoudou409 » 23 Jan 2010, 14:59

HarryPotterAnakin Wrote:j'ai un problème avec bootmii lorsque je veux prendre la nand les carré reste gris

je comprend pas ???

ya un petit carré vert et blanc en haut a gauche

mais rien de plus

C'est quand tu fait le backup de ton NAND apres l'installation de bootmii !
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar ricky974_1 » 23 Jan 2010, 15:12

merci je vais essayer
Avatar de l’utilisateur ricky974_1

Message non lupar ricky974_1 » 23 Jan 2010, 15:25

j'ai recuperé le wadmanager1.5 et il se lance par contre  il demande d'utiliser le 249 comment le remmettre car j'ai fais TBR ...

Message non lupar mouthmouth » 23 Jan 2010, 15:27

ricky974 Wrote:j'ai recuperé le wadmanager1.5 et il se lance par contre  il demande d'utiliser le 249 comment le remmettre car j'ai fais TBR ...

Je t dis deja que ta wii y a un bordel dedans planche toi plutot sur ton pb de nand et bootmii.

apres tu fais comme tu veux
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ricky974_1 » 23 Jan 2010, 15:30

je suis d'accord  mais je ne comprend plus car le fichier nand.bin est bien sur la sd mais lorsque je veux restaurer ,il ne se passe rien !

Message non lupar isnogood42 » 23 Jan 2010, 15:34

Bonjour à tous
avant de bricker ma WII LEM10XXXXX, Firmware 4.0, j'ai lu tout un tas de trucs dans ce forum et je suis un peu perdu.
Est-ce que Arasium peut m'indiquer les étapes à suivre dans l'ordre pour ne pas faire n'importe quoi et surtout, les choses à ne pas suivre dans ton tuto.
Mille excuses si tu en a déjà parlé, ou déjà écrit, mais j'ai apparemment une mauvaise WII et un mauvais Firmware, alors prudence...
Ne criez pas trop si tout à déjà été dit, mais j'ai pas pu lire les 1043 pages.
bons plays à tous
isnogood42 Gamer Débutant

Message non lupar MetaliX_1 » 23 Jan 2010, 15:35

bonjour
la wii de mon pote a un petit soucis

quand on veut installer la homebrew channel via SD dans les options Wii Chaîne, la console de fige
Nous avons essayer plusieurs solutions (avec ou sans SD dans la console lorsqu'on atteint Chaines, avec ou sans internet)
Nous aimerions savoir quoi donc faire  ;D

Merci
Avatar de l’utilisateur MetaliX_1

Message non lupar oranda » 23 Jan 2010, 15:37

Bonjour.isnogood42
Ben tu suis cette procédure:

• Vous cherchez à faire le hack de votre wii et avoir toutes les possibilités:( que votre wii soit déja hackée ou non): Meilleur du Hack.
  • Aprés l' installation du Bootmii, vous faites un DUMP de votre NAND (Voir la partie Bootmii).
  • Si la wii est  Noire ou récente ne faites pas systématiquement l' étape E et G car vous avez peut etre un Lecteur Inviolable.
  • L' utilisation d' un Loader est plus simple même si vous n' avez pas un lecteur inviolable, m' enfin c' est à vous de décider.
    A l' étape H, installez un Loader USB comme: Wiiflow.
  • Avant d' acheter un disque dur externe pour utiliser Wiflow, Disque dur Compatibles
  • Si vous avez déja un DD avec des données, il vous faut Fractionner votre disque
  • Puis une fois le hack terminé, vous faites encore un Dump de votre NAND.

Si vous avez toujours des problémes en cours de hack, allez voir à la FAQ avant de poser des questions.

Consignes à toujours respecter apés le Hack:

• Ne jamais downgrader la wii
  • Ne pas faire de mise a jour Wii où par jeux (brick de wii), peut etre bloqué par le preolader.
  • Ne jamais faire de formatage de la wii
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mouthmouth » 23 Jan 2010, 15:38

isnogood42 Wrote:Bonjour à tous
avant de bricker ma WII LEM10XXXXX, Firmware 4.0, j'ai lu tout un tas de trucs dans ce forum et je suis un peu perdu.
Est-ce que Arasium peut m'indiquer les étapes à suivre dans l'ordre pour ne pas faire n'importe quoi et surtout, les choses à ne pas suivre dans ton tuto.
Mille excuses si tu en a déjà parlé, ou déjà écrit, mais j'ai apparemment une mauvaise WII et un mauvais Firmware, alors prudence...
Ne criez pas trop si tout à déjà été dit, mais j'ai pas pu lire les 1043 pages.
bons plays à tous

tu suis le tuto comme indiqué (pour le downgrade il parle du firmware). juste un conseil prend bien le temps de lire.

et si tu est perdu rien qu'en lisant mieu vaut laissé ta wii comme elle est.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground