Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1305 sur 2267 • 1 ... 1302, 1303, 1304, 1305, 1306, 1307, 1308 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
MetaliX Wrote:bonjour
la wii de mon pote a un petit soucis
quand on veut installer la homebrew channel via SD dans les options Wii Chaîne, la console de fige
Nous avons essayer plusieurs solutions (avec ou sans SD dans la console lorsqu'on atteint Chaines, avec ou sans internet)
Nous aimerions savoir quoi donc faire ;D
Merci
Merci de filer un petit coup de main
-
MetaliX_1
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
je viens de reformater ma sd et d'y remettre le nand.bin que j'avais mis sur mon pc avec Bootmii etc
et la idem lorsque je lance la restauration rien ne se passe tout est gris ,il ne trouve apparement pas le fichier qui est bien sur ma sd
et la idem lorsque je lance la restauration rien ne se passe tout est gris ,il ne trouve apparement pas le fichier qui est bien sur ma sd
-
ricky974_1
bonjour bonjour,
voilà bien longtemps que je n'etais pas passé ^^
Et toujours autant d'infos
Aujourd'hui, c'était journée mise à jour.
J'ai donc comme les dernieres fois repris le tuto d'Arasium (merci à lui encore une fois au passage, ainsi qu'à ceux qui contribuent beaucoup:))
J'étais en 4.1E.
Je lance donc une petite mise à jour par wifi.
j'attends....ah ben non. Erreur 32017.
Et mon systemmenu est bien passé en 4.2E
Etrange...
Je cherche donc...ah. Un sujet existe déjà. Conseil donné par JeanMi : repasser en 3.2 toute propre et refaire une mise à jour propre, histoire d'éviter les problèmes dûs à une mise à jour pas bien terminée.
OK.
Je lance donc hackmii (celui du tuto d'arasium)...j'attends...ah ben non. Il ne trouve pas d'ios de base pour s'installer.
ok...
je cherche encore...solution : réinstaller l'ios 34.
ok. Je prends nus downloader, je prends l'ios34 et en fait un wad.
Puis, faut que je lance wadmanager.
ah ben ouais, mais non. La mise à jour m'a fait sauter la HBC...du coup, j'peux pas lancer grand chose.
La, j'me sens un peu bloqué du coup :-/
J'ai pensé à mettre le .dol directement à la racine de la SD, mais j'sais pas si ca peut être une bonne solution ?
Ou y'aurait il qqch que j'ai mal fait ?
Qqun aurait un conseil/une solution ?
merci d'avance

J'ai donc comme les dernieres fois repris le tuto d'Arasium (merci à lui encore une fois au passage, ainsi qu'à ceux qui contribuent beaucoup:))
J'étais en 4.1E.
Etrange...
Je cherche donc...ah. Un sujet existe déjà. Conseil donné par JeanMi : repasser en 3.2 toute propre et refaire une mise à jour propre, histoire d'éviter les problèmes dûs à une mise à jour pas bien terminée.
OK.
Je lance donc hackmii (celui du tuto d'arasium)...j'attends...ah ben non. Il ne trouve pas d'ios de base pour s'installer.
ok...
ah ben ouais, mais non. La mise à jour m'a fait sauter la HBC...du coup, j'peux pas lancer grand chose.
J'ai pensé à mettre le .dol directement à la racine de la SD, mais j'sais pas si ca peut être une bonne solution ?
merci d'avance

Dernière édition par Ergezzalesn le 23 Jan 2010, 16:45, édité 1 fois.
-
gocho
Gamer du Dimanche
pourrais je avoir un peu d'aide SVP !
je suis dans la m...
je suis dans la m...
-
ricky974_1
ricky974, tu cherches a restauré ta NAND ?
Si oui, il me semble, attention je ne suis pas sur car j' ai jamais eu besoin qu 'il faut aussi le fichier key.bin.
A++
Si oui, il me semble, attention je ne suis pas sur car j' ai jamais eu besoin qu 'il faut aussi le fichier key.bin.
A++
-
oranda
Gamer Or
Bonjour, j'ai une petite question ; dès le début du tuto on dit de remettre sa wii propre, pour l'instant je n'ai installé que l'homebrew chanel, est ce que je dois quand meme la remettre au propre avant de la passer en 4.2 (elle est en 4.1E) ? et ensuite installer l'homebrew channel ?
ou alors je peux la passer directement en 4.2 et sauter l'étape d'installation de l'homebrew channel?
merci pour vos réponses et pour le tuto
ou alors je peux la passer directement en 4.2 et sauter l'étape d'installation de l'homebrew channel?
merci pour vos réponses et pour le tuto
-
xmatx
Gamer Débutant
Bonjour, je viens de telecharger le ciospack 3.5 dmm dans l'espoir de faire marcher ma chaine disc avec mes backup, mais je ne sais pas comment l'installer ?
Quel est la diff entre les extras et le main installer ?
Quel est la diff entre les extras et le main installer ?
-
merevoila
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
gocho Wrote:bonjour bonjour,
J'étais en 4.1E.
Etrange...
OK.
ok...
merci d'avance
après le plantage de wiigen (c'était que chez moi ? ), j'ai pas mal cherché sur le net.
Et la solution est viendue d'elle meme !
Pour ceux qui pourraient se trouver dans le meme cas :
mettre le boot.dol de pimpmywii à la racine, et aller dans carte SD sur la wii.
ca lance pimp my wii, et y'a plus qu'a tout mettre à jour (j'ai laissé toutes les options par défaut) et ca marche!
je peux maintenant installer hackmii

-
gocho
Gamer du Dimanche
Bonjour.
xmatx: Tu fais la maj 4.2E et cela va t' enlever pas mal de hack.
Donc tu faits le tuto jusqu'au bout.
merevoila : Si tu es sur de ne pas avoir un lecteur inviolable, effectivement il te faut utiliser un CIOSPack pour utiliser tes backup DVD.
Mais il existe la dernière version qui s' installe presque toute seule:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 3&Itemid=1
Donc installe celle la.
A++
xmatx: Tu fais la maj 4.2E et cela va t' enlever pas mal de hack.
Donc tu faits le tuto jusqu'au bout.
merevoila : Si tu es sur de ne pas avoir un lecteur inviolable, effectivement il te faut utiliser un CIOSPack pour utiliser tes backup DVD.
Mais il existe la dernière version qui s' installe presque toute seule:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 3&Itemid=1
Donc installe celle la.
A++
-
oranda
Gamer Or
ca y est ca marche et cela sans beaucoup d'aide !
en fait l'install du cios bloquée car (et cela correspond bien a l'erreur -1035 )le cios249 etait tjs présent mais a la 3 ème page ,donc supp avec any title et roule ma poule ,pour poursuivre le tuto!
par contre tjs pas moyen de relire ma nand sauvegardée
en fait l'install du cios bloquée car (et cela correspond bien a l'erreur -1035 )le cios249 etait tjs présent mais a la 3 ème page ,donc supp avec any title et roule ma poule ,pour poursuivre le tuto!
-
ricky974_1
Ben tu en refais une

-
oranda
Gamer Or
ricky974 Wrote:ca y est ca marche et cela sans beaucoup d'aide !
Pas besoin de beaucoup d'aide si on relis ce que les membres postent
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France