Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1306 sur 2267 • 1 ... 1303, 1304, 1305, 1306, 1307, 1308, 1309 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ok mais j'ai parcouru en certains nombres et je n'y ai rien trouvé !
eh sinon peux tu m'expliquer mon pb de restauration ?
eh sinon peux tu m'expliquer mon pb de restauration ?
-
ricky974_1
j'en ai refaite une et ....idem
la sauvegarde se fait bien ,je recupère bien le nand.bin etc...
je lance bootmii,restauration et reset(rien ne se passe)....
donc????
la sauvegarde se fait bien ,je recupère bien le nand.bin etc...
je lance bootmii,restauration et reset(rien ne se passe)....
donc????
-
ricky974_1
Moi je pourrais pas t' expliquer pour ta NAND, mais elle peut etre corrompue.
Dans ce cas la faut pas chercher et en refaire une si tu peux.
A++
Dans ce cas la faut pas chercher et en refaire une si tu peux.
A++
-
oranda
Gamer Or
regarde ici, le même problème que celui que tu avais http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 54#p330754
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
merci jean mi mais cela fait plusieurs jours et personne n'a pu m'orienter vers ceci
-
ricky974_1
hello !
bon j'ai fait comme dans le tuto et je n'arrive pas a lire mes backups, j'ai donc quelques petites questions :
- dans la partie B- restauration de la faille trucha, on nous dit seulement de faire pimp my wii. par ailleurs j'ai remarqué que dans la HBC y avait un icone "trucha bug restorer", ne fallait il pas le lancer ??
- j'ai installé le priiloader, et je ne sais pas ou le trouver, ce n'est pas dans le HBC, j'ai essayé d'appuyer sur reset en allumant la wii (ça ne marche pas), ou trouver ce menu ?
je me suis donc arrêté a l'étape E, et si j'ai bien compris, les backups devraient marcher à ce stade la...
je vous remerci pour vos réponses.
bonne soirée !
bon j'ai fait comme dans le tuto et je n'arrive pas a lire mes backups, j'ai donc quelques petites questions :
- dans la partie B- restauration de la faille trucha, on nous dit seulement de faire pimp my wii. par ailleurs j'ai remarqué que dans la HBC y avait un icone "trucha bug restorer", ne fallait il pas le lancer ??
- j'ai installé le priiloader, et je ne sais pas ou le trouver, ce n'est pas dans le HBC, j'ai essayé d'appuyer sur reset en allumant la wii (ça ne marche pas), ou trouver ce menu ?
je me suis donc arrêté a l'étape E, et si j'ai bien compris, les backups devraient marcher à ce stade la...
je vous remerci pour vos réponses.
bonne soirée !
-
xmatx
Gamer Débutant
oui il faut aussi faire Pimp my wii
tu lances HBC ,et une fois fait tu reste appuyer sur reset(tu arriveras au menu en question)
tu lances HBC ,et une fois fait tu reste appuyer sur reset(tu arriveras au menu en question)
-
ricky974_1
merci pour la réponse rapide !
bon alors pour le priiloader ça marche nickel !!
et par contre, j'ai pas compris ta réponse, oui j'ai lancé pimp my wii, mais est ce qu'il fallait que je lance le fichier "trucha bug restorer" ?
une petite idée pourquoi les backups DVDS ne se lancent pas ? faut il des DVDS spéciaux avec ce tuto ?
bon alors pour le priiloader ça marche nickel !!
et par contre, j'ai pas compris ta réponse, oui j'ai lancé pimp my wii, mais est ce qu'il fallait que je lance le fichier "trucha bug restorer" ?
une petite idée pourquoi les backups DVDS ne se lancent pas ? faut il des DVDS spéciaux avec ce tuto ?
Dernière édition par vantage4636 le 23 Jan 2010, 21:49, édité 1 fois.
-
xmatx
Gamer Débutant
Hello, j'ai suivi à la lettre le tuto et ça fonctionne nikel!!!
Un grand merci!!! je vais retrouver gout à rejouer sur ma wii!!!
-
tontoncid
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
tontoncid Wrote:Hello, j'ai suivi à la lettre le tuto et ça fonctionne nikel!!!
bravo a toi ! est ce que tu as lancé le fichier trucha bug restorer? parce que moi ça ne marche pas les backups...
-
xmatx
Gamer Débutant
Juste une petite question: peut-on installer bootmii APRÈS avoir installé le preloader?
Car je me suis retrouvé bloqué au menu du preloader après la mise a jour de celui-ci en 0.30r3 ("Error autobooting system menu!
ES_DiVerfiy failed!") et j'ai pu accéder au HBC et réparer ma Wii grâce a Pimp my Wii. Je viens de faire un dump minimal de la NAND avec Simple FS Dumper et je voudrais bien installer bootmii au cas ou j'aurai besoin de restaurer ce dump/backup.
Merci!
(Ma Wii est en 4.2U avec le cIOS rev17 et preloader 0.30r3 installes)
Car je me suis retrouvé bloqué au menu du preloader après la mise a jour de celui-ci en 0.30r3 ("Error autobooting system menu!
ES_DiVerfiy failed!") et j'ai pu accéder au HBC et réparer ma Wii grâce a Pimp my Wii. Je viens de faire un dump minimal de la NAND avec Simple FS Dumper et je voudrais bien installer bootmii au cas ou j'aurai besoin de restaurer ce dump/backup.
Merci!
-
GGC
Gamer du Dimanche
GGC Wrote:Juste une petite question: peut-on installer bootmii APRÈS avoir installé le preloader?
Merci!
oui, sans soucis, n'oublie pas la sauvegarde de ta nand (manette GC a avoir)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France