Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1308 sur 2267 • 1 ... 1305, 1306, 1307, 1308, 1309, 1310, 1311 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
En effet aucun risque même si la wii était hackée 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Bonjour tout le monde,
Je viens demander un peu d'aide car je suis bloquer depuis hier soir sur Pimp my wii. Ma wii était déjà cracké en 3.2 depuis 1 an et là j'ai fait la maj en 4.2.
Mon problème est sur l'installation de pimp my wii. Je sélectionne installation minimale puis il lance les installe et se bloque à l'ios 22v1037 (etape 15). J'ai essayer une dizaine de fois mais pareil, j'ai essayé de mettre l'ios 22v1037 à la racine de la carte en le récuperant grace au NUS downloader mais idem.
Que faut il que je fasse? (je n'ai pas de wifi chez moi)
merci
Je viens demander un peu d'aide car je suis bloquer depuis hier soir sur Pimp my wii. Ma wii était déjà cracké en 3.2 depuis 1 an et là j'ai fait la maj en 4.2.
Mon problème est sur l'installation de pimp my wii. Je sélectionne installation minimale puis il lance les installe et se bloque à l'ios 22v1037 (etape 15). J'ai essayer une dizaine de fois mais pareil, j'ai essayé de mettre l'ios 22v1037 à la racine de la carte en le récuperant grace au NUS downloader mais idem.
Que faut il que je fasse? (je n'ai pas de wifi chez moi)
merci
-
lacorne
Gamer Débutant
essaye test et correction de pimp my wii, puis refait "installation minimale"
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
Le problème, je n'ai pas la wifi chez moi. J'ai fait la maj en allant chez un ami. Je peux faire comment autrement?
J'ai lu sur un forum que je pouvais récuperer l'ios sur lequel il bloque avec nus downloader et ensuite le mettre sur ma carte sd. Moi je l'ai mis direct à la racine de la carte mais ça bloque toujours.
J'ai lu sur un forum que je pouvais récuperer l'ios sur lequel il bloque avec nus downloader et ensuite le mettre sur ma carte sd. Moi je l'ai mis direct à la racine de la carte mais ça bloque toujours.
-
lacorne
Gamer Débutant
Bonjour bonjour !
Cela fait longtemps que je n'ai pas touché à ma wii et depuis la 4.2 est arrivée ainsi qu'un jeu qui m'intéresse particulièrement car j'ai réellement envie d'un jeu online autre que mario kart et Brawl, à savoir COD Modern Warfare Reflex.
Le souci c'est que j'avai fait cet excellent tuto en Septembre, Octobre peut être... JeanMi59226 m'avait beaucoup aidé .
D'où mon esprit peu éclairé, en effet je souhaiterai jouer en ligne à COD mais je suis en 4.1E et je veux pas briquer ma wii au cas où la 4.2 se faisait automatiquement.
Je compte donc remettre ma connec WiFi mais une question persiste, une fois ma connexion établi, est-ce que la Maj va se lancer ?
Autre question, si non, comment les bloquer pour evitez un brick éventuel ?
Ma 4.1 me suffit amplement !
Cela fait longtemps que je n'ai pas touché à ma wii et depuis la 4.2 est arrivée ainsi qu'un jeu qui m'intéresse particulièrement car j'ai réellement envie d'un jeu online autre que mario kart et Brawl, à savoir COD Modern Warfare Reflex.
Le souci c'est que j'avai fait cet excellent tuto en Septembre, Octobre peut être... JeanMi59226 m'avait beaucoup aidé .

D'où mon esprit peu éclairé, en effet je souhaiterai jouer en ligne à COD mais je suis en 4.1E et je veux pas briquer ma wii au cas où la 4.2 se faisait automatiquement.
Je compte donc remettre ma connec WiFi mais une question persiste, une fois ma connexion établi, est-ce que la Maj va se lancer ?
Autre question, si non, comment les bloquer pour evitez un brick éventuel ?
Ma 4.1 me suffit amplement !

-
Gotheron
Gamer du Dimanche
Preloader et bootmii, c'est bon, pour la mise a jour une demande est faite par la wii, tu reponds simplement non
-
JeanMi59226
Ancien
Ok et si je déconnecte de Wii Connect 24 ensuite ?
Je pourrais jouer tout en évitant les majs n'est-ce pas ?
Je pourrais jouer tout en évitant les majs n'est-ce pas ?
-
Gotheron
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je me suis enfin décider à cracker ma wii mais sans succès..
Pour tout vous dire j'ai déjà des soucis arrivée à l'étape
A - Installation de la Homebrew Channel (HBC) et bootMii 2 - Installation de la HBC
Le lancement du hack se fait bien, avec la popup ou j'accepte et l'écran ou je fais continuer..
Par contre après rien sur ma wii ne me permet d'accéder à la HBC ou à bootMii...
D'ailleurs en parlant de bootMii j'aimerais savoir comment ça se passe si on veut l'installer en boot2??
Merci d'avance pour vos réponses..
Pour infos j'ai une wii noire en version 4.2E, ma carte SD est bien formaté en FAT et j'ai décompressé l'archive à la racine de la carte SD. Merci
Amandine
Je me suis enfin décider à cracker ma wii mais sans succès..
Pour tout vous dire j'ai déjà des soucis arrivée à l'étape
A - Installation de la Homebrew Channel (HBC) et bootMii 2 - Installation de la HBC
Le lancement du hack se fait bien, avec la popup ou j'accepte et l'écran ou je fais continuer..
Par contre après rien sur ma wii ne me permet d'accéder à la HBC ou à bootMii...
D'ailleurs en parlant de bootMii j'aimerais savoir comment ça se passe si on veut l'installer en boot2??
Merci d'avance pour vos réponses..

Pour infos j'ai une wii noire en version 4.2E, ma carte SD est bien formaté en FAT et j'ai décompressé l'archive à la racine de la carte SD. Merci
Amandine
-
Amandine62
Gamer Débutant
Change de sd, sd recommandée : 2gb maxi, et non micro avec adaptateur
-
JeanMi59226
Ancien
Ara, Jean-Mi ne faudrait-il pas mettre à jour le tuto pour la partie CMios car à moins que j'ai raté quelque chose il n'y a plus rien dans le package concernant cette étape...
mais sinon hier j'ai suivi le tuto à la lettre, ça a vachement changé en plus d'un an :-)
(chapeau les gars pour corp online... trop fort la Team
)
mais sinon hier j'ai suivi le tuto à la lettre, ça a vachement changé en plus d'un an :-)
(chapeau les gars pour corp online... trop fort la Team
)4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
-
fozzy38
Gamer Pro
salut à tous!
le bof à acheté une wii noire 4.1E que je viens de passer en 4.2E pour suivre le tuto.
deux petite questions?
* pas de possibilité de cioscorp pour sa wii noire LEF50323416Z ? (en attendant d'acheter un dur...)
* bootmii seulement en ios c'est bien ça?

le bof à acheté une wii noire 4.1E que je viens de passer en 4.2E pour suivre le tuto.
deux petite questions?
* pas de possibilité de cioscorp pour sa wii noire LEF50323416Z ? (en attendant d'acheter un dur...)
* bootmii seulement en ios c'est bien ça?

-
ROMAnista
Gamer Bronze
Je suis le seul à avoir le problème sur l'installation de pimp my wii. Je sélectionne installation minimale puis il lance les installe et se bloque à l'ios 22v1037 (etape 15). J'ai essayer une dizaine de fois mais pareil, j'ai essayé de mettre l'ios 22v1037 à la racine de la carte en le récuperant grace au NUS downloader mais idem.
Je n'ai pas la wifi chez moi. J'ai fait la maj en allant chez un ami. Je peux faire comment autrement?
Des solutions?
Je n'ai pas la wifi chez moi. J'ai fait la maj en allant chez un ami. Je peux faire comment autrement?
Des solutions?
-
lacorne
Gamer Débutant