Bonjour tous le monde,
ce we j'ai decidé de me lancer et de refaire le hack de ma wii.
je suis en 4.1 hackée et je voulais passer en 4.2 hackée.
les étape que je voulais faire
- remettre en 3.2
- mise a jour officielle en 4.2
- Hack de la 4.2 avec tuto actuel
Mais probleme :
Déja j'ai voulu effectué la remise au propre en 3.2 :
Mais probleme : j'ai voulu faire le Cios Downgrader 1.2 :
IL semble télécharger les trucs : "Downloading IOS30 please wait"
et a un moment : (après 4-5 download de content)
"Downloading content #08 ERROR (ret=-1 size= 361440)
"Cleaning IOS downloads (...)"
"Fireware Installation FAILED"
J'ai réessayé plusieurs fois la manipulation et j'ai eu des erreur différentes des fois pour content #06 ou #07....
Je me suis dis que c'était ma connexion wifi qui déconnait : mais qd je la test par le biais du systemmenu officiel : il me dit test réussi.
Comme ca ne marchait pas : je me suis dit autant passé direct a la version 4.2 officielle.
Je vais dans le menu -> mise a jour
Le test de connexion s'effectue, puis lors du téléchargement, la barre de progression n'avance pas et j'ai le message suivant : "ERREUR 32007"...
...Consternation..... ???
Mais pouf, une idée arrive j'ai réglé le preloader pour empêcher les mises a jour : c'est peut être ça qui pose problème..(on ne sait jamais)
Je redémarre donc la wii, dans Setting preloader : je disable le blocage des mise a jour.
Je reviens sur le menu -> mise a jour...
Et maintenant j'ai "ERREUR 32004"
Bref.. la je n'ai plus d'idée sur quoi faire... je m'en remets a vos idées... (j'ai fais une bêtises ou ??)
(au pire la wii en 4.1 marche.. je resterais bloqué sur ce frimware..mais bon, c'est qd même bizarre non ?)
(pour info j'ai effectué mon hack en sept 09 avec la "config" suivante :
WII 4.1E
cIOS Pack 3.4 dmm
cIOS rev 14
Bootmii en IOS
preloader 0.29
)
Merci de votre aide,
Drik
Wii 4.2E «-» Bootmii (iso) «-» HBC 1.0.6 «-» cIOS38rev17 «-» Priiloader 0.3b «-» Wiiflow 1.1R25