Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar bryce690 » 26 Jan 2010, 16:34

m1a7v5s Wrote:Bon j'ai fait le test avec une carte sd de deux giga et wii sport resort et lorsque je lance le jeux (reconnu par wiiflow) j'ai un ecran noir quelques secondes puis un retour au menu wii...D'ou pourrait venir mon probleme?

c'est normal ne t'inquiete pas il y a une petite manip a faire pour wii sport resort va voir par ici la manip est tres rapide a faire
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28032.0
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar m1a7v5s » 26 Jan 2010, 16:40

génial ma wii est hackée ;D
Reste plus qu'a voir si le futur DDE est compatible mais d'apres le topic consacré c'est OK.
Wii 4.2E serial LEF-****
m1a7v5s Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Drake_1 » 26 Jan 2010, 16:42

Hello !

J'ai il y a quelques temps de cela suivi ce tuto a la lettre et tout marchait a merveille, je suis même passé au cios rev 17. Seulement voilà, aujourd'hui je décide de me mettre à l'usb loader gx suite à l'acquisition d'un disque dur externe. J'ai préparé ce disque selon un tuto sur wiigen, et le problème vient quand je lance l'usn loader, il me dit "cios could not be loaded", puis une page avec plein de chiffres...

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

Merci d'avance.

Drake

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar bryce690 » 26 Jan 2010, 16:47

Drake Wrote:Hello !

J'ai il y a quelques temps de cela suivi ce tuto a la lettre et tout marchait a merveille, je suis même passé au cios rev 17. Seulement voilà, aujourd'hui je décide de me mettre à l'usb loader gx suite à l'acquisition d'un disque dur externe. J'ai préparé ce disque selon un tuto sur wiigen, et le problème vient quand je lance l'usn loader, il me dit "cios could not be loaded", puis une page avec plein de chiffres...

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

Merci d'avance.

Drake

est-tu sur que l'installation du cios38 rev 17 s'est bien deroulée?
avait tu un cios d'installé auparavant et si oui as tu pensé a bien mettre ios 249 et non ios36 dans l'installer du rev 17?
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Drake_1 » 26 Jan 2010, 16:48

Oui tout s'est bien passé lors de l'installation du rev 17. Avant j'étais en rev 15, et j'ai bien mis IOS249.

A noter : j'ai essayé l'usb loader alors que j'étais encore en rev 15, et ca me faisait la même erreur...
Dernière édition par Drake_1 le 26 Jan 2010, 16:50, édité 1 fois.

Messagepar bryce690 » 26 Jan 2010, 16:52

Drake Wrote:Oui tout s'est bien passé lors de l'installation du rev 17. Avant j'étais en rev 15, et j'ai bien mis IOS249.

A noter : j'ai essayé l'usb loader alors que j'étais encore en rev 15, et ca me faisait la même erreur...

essaye avec wiiflow plutot que l'usb loader
voici le tuto pour l'installer http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar lacorne » 26 Jan 2010, 16:55

Bonjour je voudrai savoir comment installer le corp online sans wifi? merci pour votre aide
lacorne Gamer Débutant

Messagepar bryce690 » 26 Jan 2010, 16:56

lacorne Wrote:Bonjour je voudrai savoir comment installer le corp online sans wifi? merci pour votre aide

il te faut trouver le cios pack par tes propres moyens....
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar Drake_1 » 26 Jan 2010, 16:59

bryce690 Wrote:
Drake Wrote:Oui tout s'est bien passé lors de l'installation du rev 17. Avant j'étais en rev 15, et j'ai bien mis IOS249.

voici le tuto pour l'installer http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0

Ok je suis en train de dl le pack RTU. En revanche est-ce que avec wiiflow on peut comme avec l'usb loader mettre un jeu sur le disque dur externe en passant par un dvd qui est dans la wii ? Parce que avant de vouloir passer à l'usb j'ai gravé pas mal de jeux sur dvd et je n'ai plus les isos sur mon pc...

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja h

Messagepar bryce690 » 26 Jan 2010, 17:05

Drake Wrote:
bryce690 Wrote:

oui ont peut sans problemes dans les parametres il y a une option pour installer le jeu sur ton dd.... ;)
Ok je suis en train de dl le pack RTU. En revanche est-ce que avec wiiflow on peut comme avec l'usb loader mettre un jeu sur le disque dur externe en passant par un dvd qui est dans la wii ? Parce que avant de vouloir passer à l'usb j'ai gravé pas mal de jeux sur dvd et je n'ai plus les isos sur mon pc...
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar lacorne » 26 Jan 2010, 17:07

Et c'est quelle version de cios pack qu'il faut choisir, j'en ai un qui date de 1 an.
lacorne Gamer Débutant

Messagepar bryce690 » 26 Jan 2010, 17:10

lacorne Wrote:Et c'est quelle version de cios pack qu'il faut choisir, j'en ai un qui date de 1 an.

il me semble que c'est le 3.6 mais je suis pas sur
je n'utilise pas de dvd gravé je passe uniquement par usb.....
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground