Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar kazam_1 » 27 Jan 2010, 11:52

Merci Djaf pour tes conseils.

Concernant :
Il est aussi intéressant de modifier les IOS pour "libérer" ta Wii et lui permettre de lire des backup de DVD, des ISO sur disque dur USB,..

Il faut installer Corp OnLine et USB Loader. Les deux sont compatibles ou doit-on en installer un et pas l'autre?

@+
kazam_1 Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Djaf_1 » 27 Jan 2010, 12:09

kazam Wrote:Merci Djaf pour tes conseils.

Concernant :
Il est aussi intéressant de modifier les IOS pour "libérer" ta Wii et lui permettre de lire des backup de DVD, des ISO sur disque dur USB,..

Il faut installer Corp OnLine et USB Loader. Les deux sont compatibles ou doit-on en installer un et pas l'autre?

@+

De rien!

Je n'ai pas installé Corp Online. Il est dit dans le tuto que c'est inutile si tu comptes utiliser l'USB Loader.
Donc si tu as déjà installé un Custom IOS, comme le cIOS38 rev 17 du tuto, c'est suffisant pour pouvoir utiliser l'USB Loader et jouer à tes jeux via des ISOs sur un support USB.

A mon avis, les deux sont compatibles, mais je ne peux pas te l'assurer vu que je ne l'ai pas fait!
Wii de mars 2008 en 4.2E + Homebrew Channel + cIOS rev 14 + Priiloader 0.3 + USB Loader GX + BootMii (boot2)
Djaf_1 Gamer Débutant

Messagepar christophe333 » 27 Jan 2010, 12:48

bonjour

voila j ai fait une petite gaffe lors de l installation de pimp my wii, j ai confondu installation minimale et installation manuelle , du coup au lieu d appuyer 2 fois sur a , je l ai fait un nombre incalculable de fois
par la suite j ai fait corriger le probleme et la il me dit only 28 ios older than puis me met en dessous reload ios 36 ok
la j appuie sur A mais rien il rest bloque sur cette ecran figer
que faire
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ugo26_1 » 27 Jan 2010, 13:09

Bonjour, j'ai suivit le tuto sans aucun problème, tout s'est très bien passé.

Maintenant j'aimerais pouvoir lire des jeux sur DVD mais la Wii ne reconnait pas le disque. Comment faire ?

Désolé si ce n'est pas l'endroit ou si mon message ne respecte pas la charte, dans ce cas si une ame charitable pourrait m'aider en MP ce serait super !

Merci d'avance à vous tous pour le temps que vous passez sur cette console !
Ugo26_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar roudoudou409 » 27 Jan 2010, 13:15

Ugo26 Wrote:Bonjour, j'ai suivit le tuto sans aucun problème, tout s'est très bien passé.

Maintenant j'aimerais pouvoir lire des jeux sur DVD mais la Wii ne reconnait pas le disque. Comment faire ?

Désolé si ce n'est pas l'endroit ou si mon message ne respecte pas la charte, dans ce cas si une ame charitable pourrait m'aider en MP ce serait super !

Quelle couleur de wii dispose tu ? parce que apparament certaines console noir ne serais peut etre pas lire les backup dvd à cause que le lecteur est inviolable
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar dragan_1 » 27 Jan 2010, 13:20

petite question de noob au passage.
;D
chez moi tout fonctionne parfaitement grâce à ce très bon tuto

je pose la question pour une amie:
elle n'a qu'une carte SDHC de 4go et pas de carte 2go sous la main et encore  moins "non HC"
est-il possible pour elle de suivre ce tuto ou alors ce critère est vraiment bloquant? faut-il absolument quelle se procure une carte SD de 1 ou 2 go mais non HC?

d'avance merci
Avatar de l’utilisateur dragan_1

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Ugo26_1 » 27 Jan 2010, 13:28

roudoudou409 Wrote:
Ugo26 Wrote:Bonjour, j'ai suivit le tuto sans aucun problème, tout s'est très bien passé.

Quelle couleur de wii dispose tu ? parce que apparament certaines console noir ne serais peut etre pas lire les backup dvd à cause que le lecteur est inviolable

Hello !

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement une noir que j'ai acheté hier donc c'est surement ça :'(
J'avais vu ce topic qui parlait des lecteurs pouvant bloquer mais je ne savait pas si ce problème avait été résolu ou non.
Il me reste seulement la possibilité d'utiliser l'USB Loader c'est ca ?
Ugo26_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar roudoudou409 » 27 Jan 2010, 13:52

Ugo26 Wrote:
roudoudou409 Wrote:

Hello !

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement une noir que j'ai acheté hier donc c'est surement ça :'(
J'avais vu ce topic qui parlait des lecteurs pouvant bloquer mais je ne savait pas si ce problème avait été résolu ou non.
Il me reste seulement la possibilité d'utiliser l'USB Loader c'est ca ?

oui tous a fait moi je te conseille de prendre USBloader_gx disponible ici : http://www.gamergen.com/
ou tu peut prendre celui que j'utilise wiiflow disponible ici :http://www.gamergen.com/
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar roudoudou409 » 27 Jan 2010, 14:02

dragan Wrote:petite question de noob au passage.
;D

elle n'a qu'une carte SDHC de 4go et pas de carte 2go sous la main et encore  moins "non HC"
est-il possible pour elle de suivre ce tuto ou alors ce critère est vraiment bloquant? faut-il absolument quelle se procure une carte SD de 1 ou 2 go mais non HC?

d'avance merci

Je pense que les adaptateurs et les SDHC ne convienne pas parce qu'il y a beaucoup d'incompatibilité avec la wii .
J'ai tester moi même avec une carte mini SD 4go SDHC et à chaque fois que je lancais homebrew chanel ma carte n'affichais rien pourtant les homebrew étais dessus.
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar dragan_1 » 27 Jan 2010, 14:18

roudoudou409 Wrote:
dragan Wrote:petite question de noob au passage.
;D

d'avance merci

Je pense que les adaptateurs et les SDHC ne convienne pas parce qu'il y a beaucoup d'incompatibilité avec la wii .
J'ai tester moi même avec une carte mini SD 4go SDHC et à chaque fois que je lancais homebrew chanel ma carte n'affichais rien pourtant les homebrew étais dessus.

merci pour cette réponse rapide  ;)
Avatar de l’utilisateur dragan_1

Messagepar oranda » 27 Jan 2010, 14:26

Bonjour.
C' est simplement parce que pas mal de homebrews ne sont pas compatiblesavec ce type de carte.
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar fozzy38 » 27 Jan 2010, 15:27

Djaf Wrote:
kazam Wrote:Il faut installer Corp OnLine et USB Loader. Les deux sont compatibles ou doit-on en installer un et pas l'autre?

Je n'ai pas installé Corp Online. Il est dit dans le tuto que c'est inutile si tu comptes utiliser l'USB Loader.
Donc si tu as déjà installé un Custom IOS, comme le cIOS38 rev 17 du tuto, c'est suffisant pour pouvoir utiliser l'USB Loader et jouer à tes jeux via des ISOs sur un support USB.
A mon avis, les deux sont compatibles, mais je ne peux pas te l'assurer vu que je ne l'ai pas fait!

Je confirme, aucun souci entre les deux. C'est ce que j'ai.

++
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
fozzy38 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground