Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
adelzi Wrote:fozzy38 Wrote:Par backup tu entends sur DVD ? si oui, alors la Wii noire ne peut pas lire les DVD gravés ! Le lecteur a été changé. Par contre, ça n'a rien à voir avec un loader.
Oui c'est bien ce que je voulais dire !! Alors toujours pas de solution avec la nouvelle Wii noire !
tant pis il y a toujours le Disque dur
Non, si il y a une solution ce sera via une puce. Mais de toute façon, les jeux sur USB c'est mieux ! :-)
oui j'ai bien installé la derniere version du cios38 (rev 17) et j'ai essayé 3 loaders différents (Wiiflow, usb loader gx, neogamma)
tous mes jeux fonctionnent sans problème à part ceux que j'ai déja cité.
de ton coté est-ce que t'arrive à faire marcher Mario Kart ou Metroid Prime Trilogy ??
Bin Mario Kart je l'ai en original, et Metroid Prime Tri je ne l'ai pas. C'est pas un double couche d'ailleurs ?
t'as pas installé ou supprimé d'autres ios comme le 222 223 ou je sais plus quoi ??
Non, je suis reparti d'une Wii propre donc uniquement ce qui est dans le tuto d'Ara.
Pour les jeux, je te conseille d'ouvrir un autre topic, pour ne pas polluer celui là, dédié au hack.
Merci.
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
-
fozzy38
Gamer Pro