Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar pripri44 » 01 Fév 2010, 16:33

Ok donc je télécharge avec Nus, j'installe avec Wad manager , mais comment connaitre les IOS que je doit réinstaller et leur version ?
Je suis désolée d'être une amibe, mais c'est pas facile de jouer à l'apprenti Pro-Geek-Wii quand on est une fille ^^.
pripri44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar bryce690 » 01 Fév 2010, 16:36

pripri44 Wrote:Ok donc je télécharge avec Nus, j'installe avec Wad manager , mais comment connaitre les IOS que je doit réinstaller et leur version ?
Je suis désolée d'être une amibe, mais c'est pas facile de jouer à l'apprenti Pro-Geek-Wii quand on est une fille ^^.

NUS va te servir a recupérer les IOS STUB ce sont des ios vide comme le 249 et le hack les dowgrades pour pouvoir s'en servir c'est pour cela que tu doit remettre les originaux
ensuite pour les cios d'hermes utilise any title deleter
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pripri44 » 01 Fév 2010, 16:37

Merci, j'ai compris !  ;D
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar aymah » 01 Fév 2010, 16:49

oranda Wrote:Bonjour aymah
Si tu as réinstallé le system menu, ben tu réinstalle le priiloader O.3B.
Et tu refais les réglages  ;).
A++

OK mais je ne risque pas de tourner en rond ?? du genre : je réinstalle priloader => je perds le systemmenu => je réinstalle le systemmenu => je perds priloader => je réinstalle priloader => je perds .... etc etc etc car c'est mon sang-froid que je risque de perdre au final, non ??

Sauf erreur je pense être dans la catégorie de config qui fait que le system menu a quasi 100 % de chance de se perdre à l'installation de priloader.
Wii 4.2E officielle, HBC1.0.6, cIOS38 rev17, Priiloader 03rev48, Bootmii en IOS, Wiiflow, DD WD My Passport Essential 320Go
aymah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar bryce690 » 01 Fév 2010, 16:51

aymah Wrote:
oranda Wrote:Bonjour aymah
Si tu as réinstallé le system menu, ben tu réinstalle le priiloader O.3B.
Et tu refais les réglages  ;).
A++

OK mais je ne risque pas de tourner en rond ?? du genre : je réinstalle priloader => je perds le systemmenu => je réinstalle le systemmenu => je perds priloader => je réinstalle priloader => je perds .... etc etc etc car c'est mon sang-froid que je risque de perdre au final, non ??

Sauf erreur je pense être dans la catégorie de config qui fait que le system menu a quasi 100 % de chance de se perdre à l'installation de priloader.

non je ne pense pa ne t'inquiete pas....pour ma part sur 6 wii jai installé une version du priiloader qui etait buge et pas un seul soucis....
si tu installe la 0.3 béta revision48 normalement tu ne devrait pas avoir de soucis ;)

et je ne comprends pas de quoi tu parle avec ta categorie de config qui fait que le priiloder te fait perdre le menu a chaque install ???
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar aymah » 01 Fév 2010, 17:00

bryce690 Wrote:
et je ne comprends pas de quoi tu parle avec ta categorie de config qui fait que le priiloder te fait perdre le menu a chaque install ???

Euh... bon ok je manque de précision. Je pense à la version de la wii, le numéro de série, la version du cIOS installé (rev15), la version du preloader installé etc. Ma remarque était plutôt un ressenti au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum, mais je psychote peut-être.

Bref je vais essayer d'installer le priiloader 0.3b, je suppose vu ton conseil que ce n'était pas cette version que j'avais installé en suivant le tuto d'asarium ?
Wii 4.2E officielle, HBC1.0.6, cIOS38 rev17, Priiloader 03rev48, Bootmii en IOS, Wiiflow, DD WD My Passport Essential 320Go
aymah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar bryce690 » 01 Fév 2010, 17:02

aymah Wrote:
bryce690 Wrote:

Euh... bon ok je manque de précision. Je pense à la version de la wii, le numéro de série, la version du cIOS installé (rev15), la version du preloader installé etc. Ma remarque était plutôt un ressenti au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum, mais je psychote peut-être.

Bref je vais essayer d'installer le priiloader 0.3b, je suppose vu ton conseil que ce n'était pas cette version que j'avais installé en suivant le tuto d'asarium ?

c'a depend a quel epoque moi c'etait la 0.2 rev30 qui avait un probleme avec l'autoboot et qui n'etait pas tres stable....
maintenant c'est le 0.3b dans le pack arasium
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar oranda » 01 Fév 2010, 17:07

Oauip cette version ne te feras pas perdre le system menu.
Par contre si tu réinstalle l' ancien effectivement tu vas tourner en rond  ;D
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pripri44 » 01 Fév 2010, 17:27

Mais ayant fait le hackage en 4.2 est ce que lors de l'étape V - B, je downgrade en 3.2 ? Par ce que j'ai lu qu'il ne faut jamais downgrader.
Gamer du Dimanche

Message non lupar bryce690 » 01 Fév 2010, 17:31

pripri44 Wrote:Mais ayant fait le hackage en 4.2 est ce que lors de l'étape V - B, je downgrade en 3.2 ? Par ce que j'ai lu qu'il ne faut jamais downgrader.

non c'est juste que cette partie du tuto n'est pas a jour pour les wii recentes
utilise la technique que l'on ta donné
mais je rajoute que je ne pense pas que ton probleme soit bien grave....as tu vérifé que tu utilise bien la 222 de wiiflow comme je te l'ai di
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JeanMi59226 » 01 Fév 2010, 17:39

De toute façon je viens de supprimer cette partie qui est obsolète avec les dernières wii  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Message non lupar aymah » 01 Fév 2010, 17:43

bryce690 Wrote:c'a depend a quel epoque moi c'etait la 0.2 rev30 qui avait un probleme avec l'autoboot et qui n'etait pas tres stable....
maintenant c'est le 0.3b dans le pack arasium

Je viens de vérifier c'est le preloader-0.1rev15 que j'ai installé. Juste un détail avant d'installer le 0.3b : je suis en cIOS rev 15 wakinoko, pas besoin de mettre à jour le cIOS (je crois qu'on est à rev17 maintenant) pour installer cette version du priiloader ?

Hé hé vu que je mets longtemps entre chaque étape je risque de ne jamais avoir fini, à chaque fois que j'avance il y a une MAJ dispo ! ;D
Il faudrait presque prendre le pack arasium tous les 15jours pour vérifier !
aymah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground