Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1325 sur 2267 • 1 ... 1322, 1323, 1324, 1325, 1326, 1327, 1328 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:De toute façon je viens de supprimer cette partie qui est obsolète avec les dernières wii
bien joué...

-
bryce690
Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké
aymah Wrote:bryce690 Wrote:c'a depend a quel epoque moi c'etait la 0.2 rev30 qui avait un probleme avec l'autoboot et qui n'etait pas tres stable....
maintenant c'est le 0.3b dans le pack arasium
Je viens de vérifier c'est le preloader-0.1rev15 que j'ai installé. Juste un détail avant d'installer le 0.3b : je suis en cIOS rev 15 wakinoko, pas besoin de mettre à jour le cIOS (je crois qu'on est à rev17 maintenant) pour installer cette version du priiloader ?
Hé hé vu que je mets longtemps entre chaque étape je risque de ne jamais avoir fini, à chaque fois que j'avance il y a une MAJ dispo !
Il faudrait presque prendre le pack arasium tous les 15jours pour vérifier !
non l'install du priiloader n'a rien a voir avec le cios
mais tu peut quand meme passé en cios38 rev 17 si tu veux....c'est toutjours bien d'etre a jour

-
bryce690
Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké
aymah Wrote:bryce690 Wrote:c'a depend a quel epoque moi c'etait la 0.2 rev30 qui avait un probleme avec l'autoboot et qui n'etait pas tres stable....
maintenant c'est le 0.3b dans le pack arasium
Je viens de vérifier c'est le preloader-0.1rev15 que j'ai installé. Juste un détail avant d'installer le 0.3b : je suis en cIOS rev 15 wakinoko, pas besoin de mettre à jour le cIOS (je crois qu'on est à rev17 maintenant) pour installer cette version du priiloader ?
Hé hé vu que je mets longtemps entre chaque étape je risque de ne jamais avoir fini, à chaque fois que j'avance il y a une MAJ dispo !
Il faudrait presque prendre le pack arasium tous les 15jours pour vérifier !
Je ne l'ai plus changer depuis le 20 janvier , si cela peut t'aider
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bonjour,
Je suis en version 4.2 et je viens, avec des sueurs froides, de suivre le tuto et d'installer la home brew et bootmii (en boot2), pimp my wii, cios38 en ios 36, le corp online.
Voilà. Mais je bloque à ce niveau. Je n'ai pas installé le priiloader car je ne sais pas comment le lancer (chui une buse) ni ou se trouve le system hack menu.
J'ai essayé de mettre un dvd gravé avec mario kart (verbatim -r en x4 avec cdburner) mais la wii ne reconnait pas le disque (mais elle fonctionne encore pour lire mes jeux originaux !).
Ouais, bon, chui un peu dans le caca maintenant. Même en m'étant user les yeux sur le forum pour trouver une soluce...
Un petit coup de main pour me dire ce que j'ai oublié de faire ou pas compris ?
merci
Je suis en version 4.2 et je viens, avec des sueurs froides, de suivre le tuto et d'installer la home brew et bootmii (en boot2), pimp my wii, cios38 en ios 36, le corp online.
Voilà. Mais je bloque à ce niveau. Je n'ai pas installé le priiloader car je ne sais pas comment le lancer (chui une buse) ni ou se trouve le system hack menu.
J'ai essayé de mettre un dvd gravé avec mario kart (verbatim -r en x4 avec cdburner) mais la wii ne reconnait pas le disque (mais elle fonctionne encore pour lire mes jeux originaux !).
Ouais, bon, chui un peu dans le caca maintenant. Même en m'étant user les yeux sur le forum pour trouver une soluce...
Un petit coup de main pour me dire ce que j'ai oublié de faire ou pas compris ?
merci
-
rocheclair
Gamer Débutant
Tu as gravé sur un DVD-R au moins, car ni DVD+R, +RW ou -RW ne fonctionnent sur la wii softmodée
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
salut, enfin rentré de mer.
Bon , je confirme , je viens de faire une Wii et tout fonctionne bien , donc tuto ok ( comme d'hab...)
Seul petit soucis , lecteur backup DVD marche pas ,mais c'est normal , la wii est en LEH28XXXXXX.Mais bon , le DVD se fait vieux face a l'USBloader qui est pour l'instant le meilleur choix a mon gout.
Merci
Bon , je confirme , je viens de faire une Wii et tout fonctionne bien , donc tuto ok ( comme d'hab...)
Seul petit soucis , lecteur backup DVD marche pas ,mais c'est normal , la wii est en LEH28XXXXXX.Mais bon , le DVD se fait vieux face a l'USBloader qui est pour l'instant le meilleur choix a mon gout.
Merci
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Merci zouille 

-
JeanMi59226
Ancien
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:salut, enfin rentré de mer.
Merci
Salut zouille fais plaize de te revoir

effectivement le dvd se fais vieux mais aussi moin pratique que le disque dur. sachant que la pluspart des gens pirate les jeux il faut pas rechinier à dépenser 60 euros pour un dd de 300 go (2,5 pouce)

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
hou!! qu'il dit des choses pas bien 

-
JeanMi59226
Ancien
salut j ai un probleme avec l installation du priiloader ca ne fonctionne pas. quand j installe ca indique cela
ios 36 3094
logged in as ``su``
got ROOT!
priiloader system menu ticket not found
trying to read original ticket
unautorised to get ticket is ios36 trucha signed?,aborting mission...
j ai la maj 4.1u donc c une wii americaine quelqu un a une idée???
je n ai pas fais la maj 4.2 parceque j ai compris que c etait conseillé mais pas obligatoire(peut etre un erreur de ma pars)esce que je peux la faire et reessayer d installer priiloader ou c preferable de tout effacer et de recommencer a zero
ios 36 3094
logged in as ``su``
got ROOT!
priiloader system menu ticket not found
trying to read original ticket
unautorised to get ticket is ios36 trucha signed?,aborting mission...
j ai la maj 4.1u donc c une wii americaine quelqu un a une idée???
je n ai pas fais la maj 4.2 parceque j ai compris que c etait conseillé mais pas obligatoire(peut etre un erreur de ma pars)esce que je peux la faire et reessayer d installer priiloader ou c preferable de tout effacer et de recommencer a zero
-
luccgt78
Gamer du Dimanche
salut, pense a ta présentation ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0 et passe en 4.2 via wifi, attention que tu doit trouver un hacks.ini pour 4.2 u ensuite
-
JeanMi59226
Ancien
JeanMi59226 Wrote:hou!! qu'il dit des choses pas bien
loul mais tellement réaliste

-
mouthmouth
Gamer Hardcore