Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar ROMAnista » 03 Fév 2010, 19:04

petite question pour la partie dump via usbloader

Ils me paraissentt très lent et les jeux ne font pas 4.3 GO quand je les extrait en .iso avec WBFS manager?!
Les jeux .iso extrait font 8.75GO (test avec wii fit plus et super mario galaxy)

J'ai refait un test avec wii sport: sous le usbloader 1.0 de waninkoko , le dump de WII WsPORT m'avait pris quelques petites minutes pour une très petite taille. Là c'est très long et le fichier est énorme!

que faut-t-il régler dans les paramètre du loader? j'ai vu copie 1:1, partition jeux...

merci à vous
;)

edit: j'ai désactivé copie 1:1 qui était par défaut. ça va bcp plus vite. je teste la copie sur mon DD en .iso et c'est nickel. .iso passé en .wbfs
;)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2010, 21:45, édité 1 fois.
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Greg59750 » 03 Fév 2010, 22:10

Bonsoir, j'aurai encore une question !!!

Avec le hack , est-il possible de lire un backup fait sur DVD ? parseque quand je test , il ne reconnais pas le dvd :-(

Merci d'avance
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bryce690 » 03 Fév 2010, 22:12

Greg59750 Wrote:Bonsoir, j'aurai encore une question !!!

Avec le hack , est-il possible de lire un backup fait sur DVD ? parseque quand je test , il ne reconnais pas le dvd :-(

Merci d'avance

tout dépend de la date a laquelle tu as acheté ta wii
si elle est recente il y a de forte chance pour que tu est un lecteur inviolable tu peut verifier ton num de serie sur lbas de la wii
et autrement c'est que tu as du faire une mauvaise manip
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar JeanMi59226 » 03 Fév 2010, 22:17

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar Greg59750 » 03 Fév 2010, 22:43

Elle à déja de l'age le numéro de série est comme ceci : LEH2069xxxx donc non dans la liste que JeanMi59226 vient de me donné.

Par contre je comprend pas car j'ai suivi le tuto à la lettre donc la je voit pas du tout ou j'aurai pu manqué quelques chose :(
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bryce690 » 03 Fév 2010, 22:48

Greg59750 Wrote:Elle à déja de l'age le numéro de série est comme ceci : LEH2069xxxx donc non dans la liste que JeanMi59226 vient de me donné.

Par contre je comprend pas car j'ai suivi le tuto à la lettre donc la je voit pas du tout ou j'aurai pu manqué quelques chose :(

as tu bien installer cioscorp et/ou le cios 38 rev 17
essaye neogamma pour le lancer
ou passe a l'usb.... :P
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Greg59750 » 03 Fév 2010, 22:55

bah moi perso je ferai que de l'usb lol la c'est la wii de mon voisin et il dispose de backup a lui et aimerai donc l'utilisé encore.

Euh... lol étant pas encore a l'aise dans le hack wii je reponderai donc que j'ai suivi complètement le tuto donc si celui-ci est dans le tuto alors oui lol

Je crois bien que je suis venu posé une questions stupide alors, car j'essaye de passé par la chaine disque lol
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bryce690 » 03 Fév 2010, 22:58

Greg59750 Wrote:bah moi perso je ferai que de l'usb lol la c'est la wii de mon voisin et il dispose de backup a lui et aimerai donc l'utilisé encore.

Euh... lol étant pas encore a l'aise dans le hack wii je reponderai donc que j'ai suivi complètement le tuto donc si celui-ci est dans le tuto alors oui lol

Je crois bien que je suis venu posé une questions stupide alors, car j'essaye de passé par la chaine disque lol

bah non parke le cioscorp sert a lire les backup sur la chaine disque tu la fait a quel epoque ce tuto?
mais essaye neogamma quand meme
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Greg59750 » 03 Fév 2010, 23:11

Je vient d'aller voir le tuto et oui le cioscorp est installer (désolé connais pas trop encore les noms) , je vient ensuite de testé neogamma et quand je met le backup DVD voici le message :

Impossible de lire le disque. Veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails

Avec obligation de rebooté la wii
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar mouthmouth » 03 Fév 2010, 23:13

Greg59750 Wrote:Je vient d'aller voir le tuto et oui le cioscorp est installer (désolé connais pas trop encore les noms) , je vient ensuite de testé neogamma et quand je met le backup DVD voici le message :

Impossible de lire le disque. Veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails

Avec obligation de rebooté la wii

sur quel support et avec quoi tu grave t backups ?
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Greg59750 » 03 Fév 2010, 23:16

Sur DVD par contre malheureusment comme dit le backup n'est pas a moi c'est mon voisin qui la fait faire par un de ses copin car il ne connais rien au gravage etc......

Donc malheureusement je ne serai te renseigné sur ce coup et je doute que même mon voisin sera me répondre bon je vais essayer de voir si il a un autre backup.

Ah petite infos, j'ai même tenté avec USB loader GX de sauvegarder le jeu sur le disque dur, ca marche, mais j'ai la même erreur
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar mouthmouth » 03 Fév 2010, 23:24

un backup dois etre sur dvd-r de marque verbatim et gravé en 2X max par un logiciel dont je ne me souviens pas le nom
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground